(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

electromode
Space Invader
Space Invader

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par electromode » 07 juin 2010, 17:11

COXound a écrit :Moi, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée pour transporter du matériel ( platine + table de mixage ) en toute sécurité autre qu'en fly case.

Pourquoi ??

J'ai actuellement des CDJ 400 + DJM 400, mais si dans l'avenir je change. Le fly case sera plus adapté.
Et, donc acheter, revendre, acheter, revendre. Sa m'embête un peu.

Donc, si quelqu'un à une solution. Y a bien de prendre un fly case grand pour du futur matos aussi.

Enfin, je sais pas trop. Peu être quelqu'un qui a une idée.
je te proposerait un grandcasier comme un flye mais beaucoup plus profond pour mettre tout type de matos car j'avoue que acheter un flye après c'es dur de le réutiliser si on change de matos

donc voilà ce que je pourrait te proposer

http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit ... at2=f10614" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par COXound » 07 juin 2010, 17:15

electromode a écrit :
COXound a écrit :Moi, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée pour transporter du matériel ( platine + table de mixage ) en toute sécurité autre qu'en fly case.

Pourquoi ??

J'ai actuellement des CDJ 400 + DJM 400, mais si dans l'avenir je change. Le fly case sera plus adapté.
Et, donc acheter, revendre, acheter, revendre. Sa m'embête un peu.

Donc, si quelqu'un à une solution. Y a bien de prendre un fly case grand pour du futur matos aussi.

Enfin, je sais pas trop. Peu être quelqu'un qui a une idée.
je te proposerait un grandcasier comme un flye mais beaucoup plus profond pour mettre tout type de matos car j'avoue que acheter un flye après c'es dur de le réutiliser si on change de matos

donc voilà ce que je pourrait te proposer

http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit ... at2=f10614" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas mal et je ne connaissais absolument pas. Sa me parait pas trop mal ça.

Petite question aussi, quelque a déjà eu un fly case Pioneer comme le rouge pour la série 400.
Je me demande s'il sont de bonne qualité ?? A copain m'a demander sa pour ce commander le pack complet fly case + platine + table en édition bleu. Si quelqu'un le possède ou l'a possédé.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 07 juin 2010, 18:49

Djsims a écrit :
electromode a écrit :
Djsims a écrit :bonjour j'ai une question , voila je vais faire de la musique le weekend prochain pour un entèrement de vie de garçon et de fille dans ma famille, je compte prendre mes enceinte de studio avec le caisson de basse, sa sera dans un salon de grandeur normal , sachant que je ne meterais pas très fort , je voulais savoir si sa va pas les abimés tout au long de la soirée, ce son des prodipe pro 5 et un caisson prodipe pro 10s????

merci d'avance
je pense que ça peut le faire après tout dépend de la grandeur du salon mais si c'est pour une musique de fond alors il n'y a aucun souci par contre si c'est pour par la suite faire danser un conseil ne les pousse pas trop car ce n'est pas fait pour :wink:
ok merci

car j'ai des grosse enceinte de sono mai bon dans un salon c'est bête d'emmener mes enceinte de sono
c'est quoi comme enceintes

j'avoue que ememner des grosses enceintes c'est encombrant et surtout pour un salon, mais également pour les voisin.
enfin bref à toi de voir mais t'es enceintes de studio pourraient faire l'affaire je epnse sans trop les pousser
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Djsims » 07 juin 2010, 19:49

electromode a écrit :
Djsims a écrit :
electromode a écrit :
Djsims a écrit :bonjour j'ai une question , voila je vais faire de la musique le weekend prochain pour un entèrement de vie de garçon et de fille dans ma famille, je compte prendre mes enceinte de studio avec le caisson de basse, sa sera dans un salon de grandeur normal , sachant que je ne meterais pas très fort , je voulais savoir si sa va pas les abimés tout au long de la soirée, ce son des prodipe pro 5 et un caisson prodipe pro 10s????

merci d'avance
je pense que ça peut le faire après tout dépend de la grandeur du salon mais si c'est pour une musique de fond alors il n'y a aucun souci par contre si c'est pour par la suite faire danser un conseil ne les pousse pas trop car ce n'est pas fait pour :wink:
ok merci

car j'ai des grosse enceinte de sono mai bon dans un salon c'est bête d'emmener mes enceinte de sono
c'est quoi comme enceintes

j'avoue que ememner des grosses enceintes c'est encombrant et surtout pour un salon, mais également pour les voisin.
enfin bref à toi de voir mais t'es enceintes de studio pourraient faire l'affaire je epnse sans trop les pousser
ce sont des enceinte warfendal evp-x 15
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 07 juin 2010, 20:00

et tu en es content de ces enceintes?
elles ne grésillent pas?
tu peut faire des soiré de combien de personnes environ?

car je recherche des enceintes de sono et j'était atiré par celle au dessus

http://www.sonovente.com/wharfedale-dlx ... p17950.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

j'hésite beaucoup
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Djsims » 07 juin 2010, 20:05

electromode a écrit :et tu en es content de ces enceintes?
elles ne grésillent pas?
tu peut faire des soiré de combien de personnes environ?

car je recherche des enceintes de sono et j'était atiré par celle au dessus

http://www.sonovente.com/wharfedale-dlx ... p17950.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

j'hésite beaucoup
ben ecoute pour des enceinte a 179 euros celle que j'ai j'en suis tres content aucun probleme , sa fait 2 ans que je l'ai , aucune reparation faite dessus, elle tape bien , elle font 300 watts rms chacune, moi pour ma part je vai rajouter deux caisson de basse. apres je pense que celle que ta vu, deja elle sont au dessus des mienne sa doit bien taper aussi fonce je pense , mais t'arrete pas sur mon avis demmande d'autre avis sur ces enciente
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 07 juin 2010, 20:50

Merci de ton avis
en même temps wharfedale est réputé pour ça fiabilité et ça qualité
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par COXound » 07 juin 2010, 20:59

Est - ce que quelqu'un a déjà eu un fly case Pioneer comme le rouge pour la série 400.

Je me demande s'il sont de bonne qualité ??
Un copain m'a demander sa pour ce commander le pack complet fly case + platine + table en édition bleu. Si quelqu'un le possède ou l'a possédé.
Pis, pour mon information personnelle. J'aimerais bien savoir.

Je réfléchis pour un fly case mais si sa me plaît pas forcément. L'idée d'une malle de transport sa peu être très bien aussi, par leur profondeur.

Toujours tous remballer dans les carton, sa me gave un peu. xD !!
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader

Message par Maxime Wilmart » 07 juin 2010, 21:54

Sinon beaucoup de papier bulle et un ou plusieurs sacs de sport et hop ça le fait aussi si tu veux pas investir sur du court terme :P
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par COXound » 07 juin 2010, 22:02

Maxime Wilmart a écrit :Sinon beaucoup de papier bulle et un ou plusieurs sacs de sport et hop ça le fait aussi si tu veux pas investir sur du court terme :P
Ouai, aussi. Moi, ce qui m'embête un peu dans les carton déjà. C'est que je trouve pas que c'est super bien protéger. Enfin, je suis assez soigneux avec mon matos. Donc, j'aimerais bien le protéger avant, pendant et après le transport.

Je pense que c'est le fly case la meilleur alternative, ce qui m'embête c'est de devoir en changer si je change de matos. Va faire avec.

Pour le fly case Pioneer, toujours pas d'avis ??
dj-mos
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj-mos » 07 juin 2010, 22:06

Un fly pionner c'est bien , presque tous les fly cases sont les mêmes de toute facon .
Te casse pas la tete prend toi un flycase qui pourra accueillir deux cdj1000 et une djm800 et tu calles tes cdj400 dedans en attendant .
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Djsims » 08 juin 2010, 09:18

electromode a écrit :Merci de ton avis
en même temps wharfedale est réputé pour ça fiabilité et ça qualité
et surtout c'est abordable
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver

Message par FlolSpaceInvaders83 » 08 juin 2010, 13:18

Je suis d'accord avec Dj-mos prend un fly pour CDJ-1000 et DJM-800 et met c'que t'achète dedans !
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Djsims » 08 juin 2010, 18:05

je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez vos platine cd ?????

merci d'avance
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 08 juin 2010, 18:30

avec un chifon comme pour nettoyer des meubles
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Djsims » 08 juin 2010, 19:31

electromode a écrit :avec un chifon comme pour nettoyer des meubles

pas de produit pour nettoyer les vitre ????
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 08 juin 2010, 19:47

houla je ne prendrai pas le risque!!!

j'évite tout ce qui est humide!c'est pas très bon pour les produit électrique
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Djsims » 08 juin 2010, 20:01

electromode a écrit :houla je ne prendrai pas le risque!!!

j'évite tout ce qui est humide!c'est pas très bon pour les produit électrique

ok je suis ton conseil, je vais prendre un chiffon doux et sec
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par COXound » 09 juin 2010, 13:14

Concernant le fly case de Pioneer PRO 440 FLT. Il paraîtrait que le cache fil et très gênant pour éteindre les platines et table de mixage.

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, sa serai sympa.

Parce que je compte me l'acheter, je pense qu'un fly case est le mieux adapté au final pour le transport.
Modifié en dernier par COXound le 10 juin 2010, 14:34, modifié 1 fois.
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver

Message par FlolSpaceInvaders83 » 10 juin 2010, 14:26

Je viens de recevoir ma table de mixage Pioneer DJM-400 et j'hésite entre les platines CDJ-400
ou CDJ-800 MKII.
Lesquelles Préferez vous ?
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
Répondre