Pioneer DJM 2000 !

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)
Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Morgan Play » 12 juin 2010, 21:44

DJM 2000 commandée
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 12 juin 2010, 21:48

DJ_Excess a écrit :DJM 2000 commandée
Sa c'est fait lol !! Comme on dit !!
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Avatar du membre
kamm75
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :269
Enregistré le :06 juil. 2009, 15:13
Localisation :Caen

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par kamm75 » 12 juin 2010, 21:57

DJ_Excess a écrit :DJM 2000 commandée
Héhé bienvenue au club !! 8)
[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]_______[color=#00BFFF]DJM-2000 [/color]_______[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]

[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
Itachi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :12 juin 2010, 23:20

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Itachi » 13 juin 2010, 00:11

moi aussi je les commandé la djm2000 depuis plus d'un mois et mon revendeur me dit qu'il ne sait pas quand il va la recevoir (pour l'info j'habite a bayonne) et apparemment mon revendeur m'a expliqué que tous les revendeur de france recevront la djm2000 en même temps, et donc c'est la que je ne comprend pas puisque j'ai appelé un autre revendeur dans le var qui a mis une annonce sur le net il dit en avoir reçu deux depuis le jeudi 10 juin et que pioneer n'avait qu'à ce jour livré seulement 40 djm2000 en france :? je trouve ça assez con le la part de pioneer de ne pas livré tous le monde en même temps, sa fait plus d'un mois que j'attends maintenant et je commence un peu à m'impatienter surtout quand je vois sur le net que certain chanceux l'on déjà et pendant ce temps moi je tourne avec mon virtual dj tout pourri :cry: donc si quelqu'un habite près de chez moi et a des infos sur sa sortie dans mon secteur je suis preneur :) merci d'avance
Avatar du membre
kamm75
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :269
Enregistré le :06 juil. 2009, 15:13
Localisation :Caen

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par kamm75 » 13 juin 2010, 00:41

Une petite présentation de toi sur le forum aurait pu être pas mal .... On ne le dira jamais assez. :?

Je suis cependant tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait des disparités au niveau de la livraison des DJM-2000. Je suis de Caen je l'ai commandée il y a une semaine et on m'a dis de compter 2 semaines maxi. Je pense donc avoir la mienne mardi, mercredi, ou jeudi prochain...!
[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]_______[color=#00BFFF]DJM-2000 [/color]_______[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]

[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
Itachi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :12 juin 2010, 23:20

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Itachi » 13 juin 2010, 03:01

ah yes sorry je me suis pas présenté donc moi c'est thony je suis de bayonne comme je l'ai précédemment dit.
Je mixe actuellement sur virtual dj, et en ayant marre je me suis dit pourquoi pas passé au level supérieur, j'ai donc commandé une petite DJM 2000 pour commencer :D (vous me direz je commence un peut fort je sais mais c'est juste que je suis tombé amoureux de cette table j'en rêve depuis que je l'ai vu j'espère que certain me comprendrons) j'ai également en ma possession une CDJ 2000 que j'ai acheté il y a deux mois, sa m'a laissé le temps de préparé ma playlist avec rekordbox et me familiariser avec la platine.
J'ai juste un problème pour trouvé mes musique en bonne qualité sur mumule pas évident je sais pas comment vous faites vous les professionnel surtout quand on a une playlist de 300 musique vous les prenez sur itune? (en AAC 256 kbits/s) ou sur virgin? (en MP3 320 kbits/s) ou bien vous avez les cd originaux en format waw? si on peut pas payer il reste emule mais bon perso je trouve pas se que je veux il y a parfois du MP3 320 kbits/s mais ré-encodé pour nous faire croire que c'est de la qualité alors que à la base c'est peut être du 128 kbits/s.... Je sais pas trop si vous me suivez jusque la je vous en parlent parce que je conte acheté encore 200 musique sur itune alors sa me fais cher et je voudrai ne pas être déçu de la qualité quand je vais mixé alors si quelqu'un peut m'orienter (parait-il que le 256 AAC de itune correspond au MP3 320 parfois mieux est-ce une légende?). En espérant recevoir ma DJM 2000 dans la semaine qui suit je conte également me prendre une deuxième CDJ 2000 en même temps.

En vous remerciant j'attends impatiemment vaux réponse qui pourrons m'aider :)
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Beatmatch Adn » 13 juin 2010, 06:41

Ah la la.... C'est dur la vie du pirate !
Vous vous rendez compte un peu, on trouve meme pu ce qu'on veut, on se fait meme piéger !

Ca va pas faire plaisir mais je peux pas m'empêcher la ( on va encore me dire "non mais t'as vu comment tu t'acharnes sur un nouveau !" ).
Tes messages sont un témoiniage parfait de ce je deteste le plus dans notre petit monde du dj.
Le premier, qui est de passer de virtual au matos qui est pratiquement le plus cher qui soit.
Le "level supérieur". A bin tu m'etonnes, c'est pu du level supérieur la c'est "je commence le velo, j'opte pour une ferrari".
Alors certes tu fais ce que tu veux, ok, certes c'est a mon avis pas ta faute ( On nous bourre le mou avec le matos, surtout Pioneer ), mais ton témoiniage est vraiment triste de vérité quand on lit la suite.

La suite.

"je sais pas comment vous faites vous les professionnel".
Les pro justement, j'espère pour eux ( sinon arrêtez tout de suite votre métier parce que sinon vous êtes de gros escro ), ils ACHETENT leurs morceaux, car d'une se sont des pro et que si on télécharge quand on est pro on est un guignol, on est pas crédible ( et c'est pas parce que certains pro le font que c'est faisable, c'est pas la bonne marche a suivre ), de deux, ca te permet d'avoir ce que tu veux et de pas galérer a trouver ( ou alors on se tait, parce que bon, avouer que tu telecharges et qu'en plus tu galere a trouver, c'est un peu ridicule comme situation la ).

Pour finir, faut arrêtez de cracher sur Pioneer avec leurs delais de livraison car c'est la société qui est comme ça, pas que pioneer. J'ai voulu m'acheter un 207 pile a sa sortie et j'ai galéré pour l'avoir, je l'ai eu une semaine plus tard.
T'as qu'a trier tes 20Go de mp3 pour patienter ( et encore, je dois être très loin du compte pour certains ).
Tu sais quoi ? J'ai exeactement 8Go de mp3 chez moi, que du légal, et ça me dérange pas du tout de pas avoir la dernière release de machin truc master flash bidule remixed vs bignou le grigou extended, car ce système qui fait tourner malheureusement les dancefloooooors c'est de la merde en tube.
Je dois avoir 10 mp3 pirates a tout casser, tout ca parce qu'avec ces vieilles daubes de securites de ché pas quoi, on en vient a interdire les gens d'acheter certains morceaux en dehors de leur pays alors que le guignol a cote de lui est en train de le mixer ( apres l'avoir telecharger LUI ) !
Que les artistes créaient, c'est une chose, que les gens téléchargent c'est une autre affaire.
Et encore, que les gens téléchargent, c'est mal mais bon la société veut tout et tout de suite, mais que des pationnés de mix téléchargent, bin tout simplement c'est pas des pationnés du tout ( de musique je parle ).


Voila, je suis maintenant pret a me faire flagèler, mais ce que je dis est crant de vérité.


( et tout ca sur un iPhone, pour ceux qui disent qu'ils arrivent pas a se relire ! J'ai perdu mes yeux )
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par sebko » 13 juin 2010, 08:11

Leo dans ces grandes heures .
Tu remarquera qu'il dit être prêt a payer 200 musiques sur itunes si la qualité est au RDV soit plus de 200 euros .
Je veut dire perso j'ai jamais dépassé 10 euros d'un coup donc c'est peut être pas le mec qui a 30 Go de son piraté.

Et je finit mon poste avec quelque chose d'utile :
Va voir sur beatport c'est la base pour télécharger légalement avec la qualité au passage.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Emeric Leslie » 13 juin 2010, 08:30

En effet seulement 50 pièces pour toute la France.
Il faut savoir que le stock reviendra à la normal pour les DJM2000 à partir du mois de Septembre.

Les DJM2000 viendrons petit à petit pour les personnes qui ont déjà commandé.

Ce n'est absolument pas un choix de Pioneer, simplement les producteurs qui ont énormément de mal à les fournir.

Amusez-vous bien en tout cas pour ceux qui l'ont déjà.
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Beatmatch Adn » 13 juin 2010, 08:39

C'est pas une question de grandes heures mais le gars a 2 posts dont un ou il nous avoue qu'il a du mal a telecharger des morceaux de bonne qualite : il nous tend un baton pour le taper en quelque sorte.
Y'a une charte non ?

Par contre effectivement j'aurai pu a la fin le rammener du cote clair de la Force et lui citer des sites comme Beatport, Juno, 4deejay,

Mea Culpa
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Zyber » 13 juin 2010, 11:01

kamm75 a écrit :Je suis de Caen je l'ai commandée il y a une semaine et on m'a dis de compter 2 semaines maxi. Je pense donc avoir la mienne mardi, mercredi, ou jeudi prochain...!
Ils sont assez fiables sur les délais donc si ils t'ont dit 2 semaines, c'est que ça sera sûrement le cas. ;)
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Itachi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :12 juin 2010, 23:20

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Itachi » 13 juin 2010, 11:25

je vais pas rentré dans votre petit jeux (car ya de quoi faire) donc pour ne pas relancer la balle je vais vous répondre juste en vous disant merci parce que j'ai eu des réponses à mes questions et comme la fait remarqué sebko (d'ailleurs merci) je suis prêt à mettre le prix pour 200 musique et la qualité, c'est se qui m'intéresse juste la qualité.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par djfameus » 13 juin 2010, 11:26

Itachi a écrit :je vais pas rentré dans votre petit jeux (car ya de quoi faire) donc pour ne pas relancer la balle je vais vous répondre juste en vous disant merci parce que j'ai eu des réponses à mes questions et comme la fait remarqué sebko (d'ailleurs merci) je suis prêt à mettre le prix pour 200 musique et la qualité, c'est se qui m'intéresse juste la qualité.
Oui mais c'est pas sur iTunes et Virgin que tu trouveras tes morceaux, t'as que des Radio Edit sur ces sites-la (en grande majorité).
Morpheuss
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :09 juin 2010, 20:42

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Morpheuss » 13 juin 2010, 11:36

kamm75 a écrit :Comment es tu au courant que tu l'auras le 16 ?
parce que le vendeur m'a telephoner, j'ai déjà versé des arrhes pour la bête c'est pour cela qui me tien au courant,

http://vente.mega-hertz.com/techfiche.p ... cat=MIXAGE" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par matviscafcb » 13 juin 2010, 11:37

Je plusunte Leo. Moi aussi ca me fait peter les cables de voir des mecs qui sont pret a mettre 4000e dans du matos et qui sont pas capables d'acheter leur morceaux, on a vraiment pas la meme conception de la musique... T'aime la musique ? respecte les artistes, achete leur morceaux !

edit : c'etait mon 1664eme post, c'est ma tournée 8)
Modifié en dernier par matviscafcb le 13 juin 2010, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 11:40

Moi, je suis complètement d'accord avec Léo. En plus, y se présente sur son post, alors qu'il y a un topics dédié quoi.

Par contre, c'est clair qu'il tape dans le haut de gamme direct. J'espère qu'avec l'investissement qu'il fait, c'est murement réfléchis pour justifier de débuter avec un tel matos. :D
Moi, je suis sur le cul en tous cas. xD !!

Enfin bref !!

Par contre, je trouve pas Beatport, génial moi. On trouve pas tous.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Itachi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :12 juin 2010, 23:20

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Itachi » 13 juin 2010, 12:11

et oui je débute je peux pas tout savoir je conté sur vous pour m'orienter m'expliquer ect...
mais apparemment j'ai pas le droit a l'erreur et je devais tout savoir avant de venir vous posé des question. bref je suis pas bien vu ici alors tampis merci quand même
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 12:28

Itachi a écrit :et oui je débute je peux pas tout savoir je conté sur vous pour m'orienter m'expliquer ect...
mais apparemment j'ai pas le droit a l'erreur et je devais tout savoir avant de venir vous posé des question. bref je suis pas bien vu ici alors tampis merci quand même
Perso, je pense que sur les site de téléchargement légale, sa doit pas être de mauvaise qualité de toute façon donc.

Sinon, après, faut acheter les CD's.
Mais, moi, je trouve quand même que sur les sites de téléchargement, c'est pas super bien fournis dans leur bibliothèque. Les nouveauté sur Beatport, je trouve que sa a du mal des fois, et puis des fois faut télécharger l'album complet parce que la chanson seul ne peut pas être acheté.

Ils ont encore des efforts à faire quand même là dessus. Faut varier les sites de téléchargement pour trouver un peu de tous, alors que sa serai bien de tous trouver sur un seul quoi :)
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Avatar du membre
Garnier B.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :16 avr. 2010, 14:17
Localisation :Paris

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Garnier B. » 13 juin 2010, 12:50

nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par nicolaslievens » 13 juin 2010, 13:01

et ?

le prix n'est pas trop bas, ça peut être plausible
Répondre