Promotion du festival Inox Park

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble
Re: Promotion du festival Inox Park

Message par prys » 30 mai 2010, 18:46

Rode69 a écrit :Aucune nouvelle du chef de la région Rhône-Alpes ainsi que de son assistant malgré un MP à chacun y'a un moment.
S'ils passent par là... Equipe complète ?

Salut,

si si on est en contact avec le chef de région, on se voit le lundi 7 juin sur lyon pour récupérer les flyers et affiches..et finaliser l'équipe.
Comme on est déjà 2, il reste 9 personne spour l'équipe, j'en propose 4 ou 5 et idem pour adiren alias DJ napolitain.
Rodeo69, si tu veux me joindre, voici des infos :
MSN : pigoulle77@yahoo.fr
Mail : yann.renaudin@gmail.com
skype : yann.renaudin
cela sera plus simple pour que l'on discute du projet.

A+
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
visual-event
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :26 mai 2010, 15:00

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par visual-event » 30 mai 2010, 21:20

Bonjour à tous,

quelqun a t'il des infos concernant les récup des flyers sur l'ile de france ?

Je suis pas mal l'activité sur le forum mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet ;)

De plus je m'occupe du 78 en tant que chef, si les chefs de région et leur équipe des alentours ile de france veulent bien me contacter afin que l'on voit ensemble pour faire un plan massif de com n'hésitez pas, pour ma part y'a pas de compétition mais plutot les moyens de mettre en oeuvre un gros plan de communication pour la région ile de france complète !

Merci à vous space invaders !! et a bientot :si4: :si4:
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 30 mai 2010, 21:30

promo région 75 ,mp si tu veux :P
Avatar du membre
dujoint69
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :02 févr. 2010, 10:37
Localisation :Lyon

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par dujoint69 » 30 mai 2010, 22:48

J'ai envoyé un MP a DJ Napolitain, mais jamais eu de réponse ... Des infos pour l'équipe Rhône Alpes ??


:si4: Merci !! :si4:
Modifié en dernier par dujoint69 le 02 juil. 2010, 18:53, modifié 1 fois.
[b]Joachim Garraud[/b] : @ César Palace, @ Techno Parade 2009 + After @ Queen, @ Inox'09 , @ Chat Noir,@ Mad, @ Sound Factory, @ Pop Plage, @ Inox Park first edition, @ TomorrowLand 2010, @ Tropics, @ Amnésia, @ Villa Bivona !

[url=http://www.facebook.com/profile.php?id=1312927528]Facebook[/url]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par prys » 30 mai 2010, 23:29

dujoint69 a écrit :J'ai envoyé un MP a DJ Napolitain, mais jamais eu de réponse ... Des infos pour l'équipe Rhône Alpes ??
Je vous laisse mon mail, afin de me tenir informer : cedric.escarabajal@gmail.com

:si4: Merci !! :si4:
C'est bien adrien alias DJ napolitain qu'il faut contacter pour Lyon, il s'occupe du 69. Je lui parlerais de toi quand je le verrais le 6 ou 7 juin ( pour récupérer des flyers)... pour ma part, je m'occupe du 38,73et 74 aussi en partie et un peu plus....
On te tient au jus pour l'équipe Rhone-alpes..
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 31 mai 2010, 12:14

:cry: personnes de motivés pour le 75 ns sommes que 4.J'ai besoin de mondes motivés pr flyés vendredi soir a bercy

merci
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par breizhinvader » 31 mai 2010, 12:30

Pour le coin Quimper/Brest, on est prêts à faite un max de promo !
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par david.s » 31 mai 2010, 12:41

apparemment y'a pas de :si3: en aquitaine, ça craint ! je vais envoyer des MP à ceux qui ont participer à des dates dans la région, on verra bien.
Et parcontre pour l'affichage des affiches je sais pas si vous vous êtes fait la réflexion mais ceux qui sont loin de Paris ça va être chaud, les commerçants vont difficilement nous laisser mettre des affiches pour un festoch qui a lieu à 600 bornes...
Bref je suis prêt à faire l'impossible pour ma part, on verra le moment venu.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Moiyaimebien » 31 mai 2010, 12:50

breizhinvader a écrit :Pour le coin Quimper/Brest, on est prêts à faite un max de promo !
J'aime voir ces commentaires !
Par contre il n'y a pas d'autres SI de bretagne qui souhaitent participer ?
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par REAF » 31 mai 2010, 13:12

Et parcontre pour l'affichage des affiches je sais pas si vous vous êtes fait la réflexion mais ceux qui sont loin de Paris ça va être chaud, les commerçants vont difficilement nous laisser mettre des affiches pour un festoch qui a lieu à 600 bornes...
Bref je suis prêt à faire l'impossible pour ma part, on verra le moment venu.
Elles sont belles les affiches ! Dans les bars branchés sa passe toujours !
apparemment y'a pas de :si3: en aquitaine, ça craint ! je vais envoyer des MP à ceux qui ont participer à des dates dans la région, on verra bien.
Alexandra de INOX devait communiquer les coordonnées des participants aux chefs de région normalement.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :736
Enregistré le :25 avr. 2008, 19:48
Localisation :Norway;
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Redmont » 31 mai 2010, 14:31

Moiyaimebien a écrit : Par contre il n'y a pas d'autres SI de bretagne qui souhaitent participer ?
Moi je suis sur Vannes, à la limite je veux bien donner un coup de main sur quelques après-midi ou matinées.
[color=#FF0000]Antonio Mojito (Juicy Music / Toca45)[/color]

Facebook==> http://www.facebook.com/pages/Antonio-M ... 083?ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

Soundcloud==> http://soundcloud.com/antoniomojito" onclick="window.open(this.href);return false;
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 31 mai 2010, 16:22

Je passe un gros coup de geul contre certain "space invader " fesant la promo , j'ai contacté le 27/05 le site parisetudiant.com a 00h .Le matin même une personne ma contacté pour me dire qu'il était d'accord pour faire apparaître le festival inox sur l'agenda du site .Depuis cette date je converse tous les jours par mail afin de lui donner les éléments pour l'annonce.Ce matin je le relance , pour savoir si il a bien reçu toutes les info .Par retour de mon mail il me dit oui et me passe le lien de l'annonce , je me dis super .Après avoir cliqué sur ce lien j'ai pu m'apercevoir que quelqu'un mavait grillé la priorité je contacte cette personne en lui expliquant tout , et la ma stupeur refus de retire son lien promo!!!sous pretexte que la mienne n'as pas était encore plublié ( la sienne a été faite le 29 ).Cette attitude pour moi est totalement contraire à l'esprit même du space invader du forum que j'ai pu rencontré depuis que je fais partie du forum.
Je pense qu'un vrai space invader aurait retiré son lien sachant que quelqu un avait fait des demarches bien avant lui
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par jc » 31 mai 2010, 16:48

Effectivement ce n'est pas vraiment l'esprit que Joachim et l'équipe de ce forum essaient de faire passer :?

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par david.s » 31 mai 2010, 17:22

Je trouve ça hallucinant qu'un problème comme ça se présente franchement :roll:
On fait ça pour le plaisir, non ? alors gardez en tête pourquoi vous faites ça et restez dans l'esprit Space Invader !

m'enfin
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 31 mai 2010, 18:01

moi j'allucine que des mecs comme ca existe encore.je suis retourné car j'essaie de faire au mieu pour la promo.Contacte des gens, des site, des magasins, pour voir au final qu'une personne a eu un passe droit et cassé tout ce que j'ai fait.
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Dirty-Shady » 31 mai 2010, 18:07

C'est clair, hallucinant..
Enfin bref, on continue la promo, malgré le fait que ce genre d'esprit existe. Et pour la compétition franchement, ça vient après !
On a quand même la chance de pouvoir participer à la promo d'un tel évènement, et y'a des mecs qui ont le culot de complètement zapper l'esprit. C'est dommage.
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 31 mai 2010, 18:10

Pour les fly, les affiches Rdv demain soir a 19H lol dans un endroit tenu secret :mrgreen:
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par breizhinvader » 31 mai 2010, 18:30

Redmont a écrit :
Moiyaimebien a écrit : Par contre il n'y a pas d'autres SI de bretagne qui souhaitent participer ?
Moi je suis sur Vannes, à la limite je veux bien donner un coup de main sur quelques après-midi ou matinées.
Tkt pour les coins Brest/Quimper/Lorient/Vannes c'est déjà bon, "night-addict56" te le confirmera mais il manque du monde apparemment pour certains endroits de notre grande Bretagne.
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Avatar du membre
spacetonio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :13 janv. 2010, 15:18
Localisation :banlieu Parisienne (95)

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par spacetonio » 31 mai 2010, 18:38

nicolasdu78 a écrit :Pour les fly, les affiches Rdv demain soir a 19H lol dans un endroit tenu secret :mrgreen:
Salut nico vue que tu à eu des nouvelles sur ce sujet sait tu si toute l'équipe doit être présente ?
merci!
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par prys » 31 mai 2010, 21:47

Dirty-Shady a écrit :C'est clair, hallucinant..
Enfin bref, on continue la promo, malgré le fait que ce genre d'esprit existe. Et pour la compétition franchement, ça vient après !
On a quand même la chance de pouvoir participer à la promo d'un tel évènement, et y'a des mecs qui ont le culot de complètement zapper l'esprit. C'est dommage.
fallait s'y attendre amis je suis surpris aussi...c'est plus dans l'idée d'aider Joachim et la space team... car de toute façon concours ou pas, nombre d'entre nous y vont à l'inox paris donc ce concours n'est qu'un plus pour aider à avoir un max de monde pour faire une énorme fête ensemble...
Restons zen et détendu....et pas d'esprit de compet' entre SI :-)
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Répondre