Promotion du festival Inox Park

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines
Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 26 mai 2010, 21:11

attend roo chaque chose en son temps :wink:
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Nico Leo » 26 mai 2010, 21:28

Il me reste 2 places pour l'équipe de promo du 92
Me contacter par mp,motivés uniquement ;)
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Natec » 26 mai 2010, 23:16

Bonne petite équipe pour le Nord ! La promo a déjà commencé :si2:
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 26 mai 2010, 23:35

:| il me manque 7 personnes sur paris
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Nico Leo » 26 mai 2010, 23:38

Bonne promo a tous,on se file des coups de pouce entre régions voisines si l'occasion se présente
Pour Paris si il te manque 7 personnes je peux voir de mon coté je dois avoir des gars ;)
Modifié en dernier par Nico Leo le 27 mai 2010, 17:25, modifié 1 fois.
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par nicolasdu78 » 26 mai 2010, 23:42

avec plaisir :P
merci
j 'attends un peu des nouvelles de la liste Bryan invader mais rien pour l'instant
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par KevinKBHP » 27 mai 2010, 01:30

tom.tloxx a écrit :Et La région PACA est aussi absente !!!!

En même temps, je comprend les personnes qui ont sélectionné les chefs d'équipes !
Ils plus de chance de trouver des acheteurs vers Paris, que vers Avignon ou Marseille !

D'où le choix, je pense ;)
Rien avoir, laisse tombé c'est plus que bizarre leur découpage. Moi je voit 3 équipes pour Paris la, alors que c'est la région ou y a peu être être le moins besoin de ce genre de chose pour communiquer étant donné que tout est déjà centralisé là bas. Et c'est pas parce qu'on est trop loin, languedoc roussillon, ils sont dans la liste, alors qu'il sont encore PLUS LOIN que nous... Moi j'y comprend rien, je suis dégouté, en plus c'était mon idée, snif :( autrement dit j'était peu être le plus chaud à participer, pouaaaa comme je suis névrosé la :(, j'ai les boules comme jamais je les ais eu, c'est 11 autres personnes qui vont participer à l'idée que J'AI lancé :cry: :cry: :cry:
75 + flyage soirées parisiennes : nicolasdu78
92 : NICO LEO
93 et 95: jeebay
78 : visual-event
Qu'on me dise pas que c'est pas la même région là, Ile de France. En plus c'est 4 petit département minuscule, en gros il sont 44 pour couvrir une superficie encore inférieur à celle de toutes les autres équipes.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par joachim.garraud » 27 mai 2010, 03:49

Olivier D a écrit :
pierre-M a écrit :Et l'Auvergne dans tout ça....????
Ouai ... déçu.
nous ne pouvions pas sélectionner tout le monde et toute les régions ne sont aussi "dynamiques"
Tu imagines bien que lorsque tu appelles la personne qui a postulé et que cette personne te dit " j'aimerais 200 flyers pour faire la promo dans mon lycée !! ( c'est un exemple véridique ) " nous sommes obligés de faire une sélection de personnes qui ont un projet un peu plus vaste et qui ont aussi un moyen de transport et des idées un peu sympa pour la région qu'il défend.
Bref, désolé pour ceux qui sont déçus , bravo à ceux qui sont sélectionnés, n'hésitez pas à contacter la personne de votre région si vous voulez rejoindre les équipes existantes.
et dans tous les cas on se retrouve le 3 juillet sur place , j'aurais l'immense plaisir et l'énorme stress de jouer mon nouveau show INVASION 2010 : )
Joachim Garraud
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par prys » 27 mai 2010, 06:42

joachim.garraud a écrit :
Olivier D a écrit :
pierre-M a écrit :Et l'Auvergne dans tout ça....????
Ouai ... déçu.
nous ne pouvions pas sélectionner tout le monde et toute les régions ne sont aussi "dynamiques"
Tu imagines bien que lorsque tu appelles la personne qui a postulé et que cette personne te dit " j'aimerais 200 flyers pour faire la promo dans mon lycée !! ( c'est un exemple véridique ) " nous sommes obligés de faire une sélection de personnes qui ont un projet un peu plus vaste et qui ont aussi un moyen de transport et des idées un peu sympa pour la région qu'il défend.
Bref, désolé pour ceux qui sont déçus , bravo à ceux qui sont sélectionnés, n'hésitez pas à contacter la personne de votre région si vous voulez rejoindre les équipes existantes.
et dans tous les cas on se retrouve le 3 juillet sur place , j'aurais l'immense plaisir et l'énorme stress de jouer mon nouveau show INVASION 2010 : )
Salut Joachim,

J'ai eu un coup de fil lundi soir pour la région rhone alpes, la personne devait me rappeller apres avoir eu un gars de lyon et depuis plus rien...l'envoie des flyer doit se faire la semaine prochaine à ce qu'elle m'a dit...
J'avais une question, peut-on déborder de notre région ??
Voici la liste des principales villes où je peux faire de la promo par rapport à des amis et/ou réseau dans le milieu de la nuit :
Lyon, Grenoble, Lausanne, Genève, MArseille, aix en provence, montpellier, bordeaux, tours, rennes, nantes, toulouse, lille, dunkerque, mulhouse, strasbourg, clermont ferrand, saint étienne.

Je ne me souviens plus exactement du prénom de la "charmante" demoiselle qui m'a phoné lundi soir mais son numéro de portable se termine par de 04 91. Le choix des chefs ou équipe de région a été fixé ou pas ?

Merci d'avance pour ta réponse, c'est pour une question d'organisation.
A+
Yann
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par REAF » 27 mai 2010, 07:30

Je vais tenter de te répondre Prys
J'avais une question, peut-on déborder de notre région ??
En principe non.
Je ne me souviens plus exactement du prénom de la "charmante" demoiselle qui m'a phoné lundi soir mais son numéro de portable se termine par de 04 91. Le choix des chefs ou équipe de région a été fixé ou pas ?
Cela doit être Alexandra de la Team INOX. Oui le choix des chefs à été fait et donné page 9 du sujet.
Après les équipes sont faites par les chefs d'équipe donc voit avec celui de la région rhone alpes.

Voilà ! :wink:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par djfameus » 27 mai 2010, 08:15

Nico Leo a écrit :La team du 92 a l'oeuvre ça donne ça : http://www.facebook.com/event.php?eid=10150135256995416" onclick="window.open(this.href);return false;
Heu ouais par contre utiliser un event Facebook national qui a été créé il y a longtemps dont le but n'était pas pour ça et qui regroupe + de gens hors de ta zone que ta propre zone et leur balancer le code, c'est facile ça.. :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par prys » 27 mai 2010, 09:08

night-addict56 a écrit :Je vais tenter de te répondre Prys
J'avais une question, peut-on déborder de notre région ??
En principe non.
Je ne me souviens plus exactement du prénom de la "charmante" demoiselle qui m'a phoné lundi soir mais son numéro de portable se termine par de 04 91. Le choix des chefs ou équipe de région a été fixé ou pas ?
Cela doit être Alexandra de la Team INOX. Oui le choix des chefs à été fait et donné page 9 du sujet.
Après les équipes sont faites par les chefs d'équipe donc voit avec celui de la région rhone alpes.

Voilà ! :wink:
Merci des réponses...

Oui j'ai vu mon pseudo dans la liste des chefs de région :-)
Mais bon après, si on veut une chance de gagner le concours et pour être compétitif par rapport aux équipes parisiennes...il va falloir être malin... ;-) car c'est nettement plus simple de ramener du monde de paris que de lyon, marseille, grenoble etc etc niveau budget cela n'a rien à voir pour les personnes voulant aller à l'inox...
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par joachim.garraud » 27 mai 2010, 09:41

ce n'est pas qu'une histoire de compétition entre les équipes ! c'est aussi le fait de collaborer à plusieurs autour d'un projet commun. Bonne chance à toutes les équipes !
Joachim Garraud
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par chrisusap66 » 27 mai 2010, 10:02

joachim.garraud a écrit :
Olivier D a écrit :
pierre-M a écrit :Et l'Auvergne dans tout ça....????
Ouai ... déçu.
nous ne pouvions pas sélectionner tout le monde et toute les régions ne sont aussi "dynamiques"
Tu imagines bien que lorsque tu appelles la personne qui a postulé et que cette personne te dit " j'aimerais 200 flyers pour faire la promo dans mon lycée !! ( c'est un exemple véridique ) " nous sommes obligés de faire une sélection de personnes qui ont un projet un peu plus vaste et qui ont aussi un moyen de transport et des idées un peu sympa pour la région qu'il défend.
Bref, désolé pour ceux qui sont déçus , bravo à ceux qui sont sélectionnés, n'hésitez pas à contacter la personne de votre région si vous voulez rejoindre les équipes existantes.
et dans tous les cas on se retrouve le 3 juillet sur place , j'aurais l'immense plaisir et l'énorme stress de jouer mon nouveau show INVASION 2010 : )
Fier de participer à la promo du festival , et vivement le 3 juillet !!! :)
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par KevinKBHP » 27 mai 2010, 10:12

joachim.garraud a écrit :nous ne pouvions pas sélectionner tout le monde et toute les régions ne sont aussi "dynamiques"
Tu imagines bien que lorsque tu appelles la personne qui a postulé et que cette personne te dit " j'aimerais 200 flyers pour faire la promo dans mon lycée !! ( c'est un exemple véridique ) " nous sommes obligés de faire une sélection de personnes qui ont un projet un peu plus vaste et qui ont aussi un moyen de transport et des idées un peu sympa pour la région qu'il défend.
Alors, moi déjà on m'a même pas appelé. Et je comptai pas distribuer 200 flyers dans un lycée ^^ J'avai recruté 10 personnes partout en PACA dans 10 grandes villes différentes, plus la mienne. J'avais réussi à motiver ma mère qui travail au service communication du conseil générale. J'aurai fait ma petite annonce dans les clubs et surtout le 18 juin au mistral je commençai à envisager de faire la promo en même temps que toi tu en parlerai au micro ect. ET... j'ai mon permis et ma voiture perso pour justifier le transport. Si toutes les personnes que vous avez sélectionnées on un projet plus vaste, elle on an moins un avion derrière lequel elles mettront une banderole.
Je veut vraiment pas être de mauvaise foi mais la je comprend vraiment pas sur quel(s) critère(s) le choix à était fait. Et surtout pourquoi la région PACA n'a pas était sélectionnée? Et si si je vous assure c'est une région dynamiques.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Mathias2010
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :20 mai 2010, 12:50
Localisation :Compiegne

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Mathias2010 » 27 mai 2010, 10:17

Bonjour Joachim,

Quand nous seront communiqué les codes pour chaque équipes ?

Nous pourront commencer la prospection déjà avec les codes, ensuite nous attendrons les flyers et les affiches, qui devrait arriver la semaine prochaine selon Alexandra.

Peu t-on joindre l'équipe Inox à une adresse mail précise pour les chefs d'équipes pour les différentes questions tel que celle ci ?

Cordialement
Inox Park Paris 3 juillet 2010

Chef de la région Picardie + 92

Équipe en cours de développement.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par SpaceCast » 27 mai 2010, 10:17

joachim.garraud a écrit :
nous ne pouvions pas sélectionner tout le monde et toute les régions ne sont aussi "dynamiques"

et dans tous les cas on se retrouve le 3 juillet sur place , j'aurais l'immense plaisir et l'énorme stress de jouer mon nouveau show INVASION 2010 : )
Oui, je m'en doute bien, tu as raison, l'Auvergne et beaucoup moins "dynamiques" qu'un région comme Rhône-Alpes par exemple. Mais cela ne vas pas m'empêcher de faire un peut de promo sur clermont :wink:

Pas de souci, on ce retrouveras tous ensemble le 3 Juillet pour faire une énorme fête avec toi et tous les :si4: ! !
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par KevinKBHP » 27 mai 2010, 10:29

Haha après réfléction je sait pourquoi PACA n'est pas de la parti: UNIGHTED. Bon Cathy si tu cherche des gens pour faire la promo mdr ...
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Shahin » 27 mai 2010, 10:36

KevinKBHP a écrit :Bon Cathy si tu cherche des gens pour faire la promo mdr ...
Déjà trop tard en plus.
Pour ma part, Cannes est déjà envahie par des affiches de Unighted.
(J'en ai même surpris un entrain de piquer une affiche. Sans doute pour la foutre dans sa chambre, ou je ne sais où...)

Bref, stop HS, c'est le festival Inox ici ! :wink:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par david.s » 27 mai 2010, 10:39

KevinKBHP a écrit :Haha après réfléction je sait pourquoi PACA n'est pas de la parti: UNIGHTED. Bon Cathy si tu cherche des gens pour faire la promo mdr ...
c'est le 7 août et c'est pas vraiment le même esprit... donc je vois pas en quoi ça empêcherai de faire de la promo...

Sinon pour la région Aquitaine il y a encore de la place dans l'équipe, surtout pour le Sud Aquitaine !! n'hésitez pas à me contacter par MP !! merci.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Répondre