Thanks 4 the download!
Je le passerai dans l'un de mes futurs sets.
À bientôt...
...ici ou ailleurs.
[b]
[color=#800040][url]http://soundcloud.com/filiperodrigues/[/url][/b][/color]
[color=#800040]
[b]New remixes:[/b][/color]
J'aime bien Emilome, elle est bien construite et reposante, j'aime ce genre de groove avec des delays bien placés ! Skyland est bien rythmée, j'accroche moins mais techniquement rien à dire !
Bonsoir bonsoir, petit message pour vous présentez une nouvelle petite demo,
WYDE (Original Mix)
Artwork By Freyja.
Description : Assez club, une basse qui déambule tout au long du track, avec des lead plutot prog et planant. La rythmique est assez punchy, le tout forme un certain mélange assez original.
Wyde : J'aime bien tes petites notes au début ça fait mais de l'envergure, la basse assez grasse est très sympa ! J'aurai pas fait monter le synth avant le break je l'aurai mi qu'avant et pendant les reprises ! Second break sympa et la reprise aussi ! Bien joué !
Ep' Back to Start (Incl. remix : Julien Créance, Roulax, Maxime Boiron, FCastillo) / Soon
Steige - Zone 51 (Andréa Gaya & Nonoms Light remix)
LB One - Esperanza (Andréa Gaya & N.O.T remix) Http://www.myspace.com/andreagaya
Simpatique tous sa sur Wide je trouve que la bass et un peux tros ronde a mon gout mais c'est vraiment un avis perso après la track sonne vraiment sympas a par la bass qui me gène et peux etre un petit manque de puissance mais bon après c'est vraiment aller chercher la tite bête n'esite pas a paser me dire ce que tu pence de mais son pour pouvoirs te venger un peux de c'est remarque