Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
Shahin
- Super Space Invader

-
Hello les

!
Voilà, une nouvelle date de plus à Cannes au VIP Room pour Joachim !
Pas de gueslist pour la soirée vu que l'entrée est gratuite.
Je pense que l'accès sera encore assez dur pour cette année, et je dois avouer que je ne connais pas encore le "thème" du VIP pour le festival !
Modifié en dernier par
Shahin le 18 avr. 2010, 14:27, modifié 1 fois.
-
WALLSTREET83
- Galaxian Suprem

Bonjour, etant donné que tu es cannois, je serais dans le coin pour les ponts de l'ascenscion (du 12 au 16) et de pentecôte (21 au 24), as tu le programme du vip room et des autres soirées pour ces soirs ?
Cordialement
merci par avance
-
phix06
- UFO Driver

-
thewedge
- Flying Warrior

Pas moyen d' avoir le programme du Vip Room Cannes pendant le festival...

-
WALLSTREET83
- Galaxian Suprem

thewedge a écrit :Pas moyen d' avoir le programme du Vip Room Cannes pendant le festival...

j'ai envoyé un mail à
viproom@viproom.fr pour le connaitre mais j'ai pas encore eut de reponses mais sinon le programme devrait pas tarder à arriver car Jean-Roch a crée l'évènement sur FB et il y a marqué d'aller voir sur le site pour connaitre la liste des évènements qui vont s'y derouler mais pour l'instant il y a juste des infos sur le thème du vip room palm beach durant le festival "POP ART" ... Et sur infosbar il y a marqué "prochainement une interview de jean-Roch qui vous donnera toutes les infos sur le vip room pendant le festival de cannes"...
Pour l'instant on sait que Martin y sera le vendredi 14mai, bob sinclar le dimanche 16 mai et donc joachim garraud le 19 mai.
-
thewedge
- Flying Warrior

WALLSTREET83 a écrit :thewedge a écrit :Pas moyen d' avoir le programme du Vip Room Cannes pendant le festival...

j'ai envoyé un mail à
viproom@viproom.fr pour le connaitre mais j'ai pas encore eut de reponses mais sinon le programme devrait pas tarder à arriver car Jean-Roch a crée l'évènement sur FB et il y a marqué d'aller voir sur le site pour connaitre la liste des évènements qui vont s'y derouler mais pour l'instant il y a juste des infos sur le thème du vip room palm beach durant le festival "POP ART" ... Et sur infosbar il y a marqué "prochainement une interview de jean-Roch qui vous donnera toutes les infos sur le vip room pendant le festival de cannes"...
Pour l'instant on sait que Martin y sera le vendredi 14mai, bob sinclar le dimanche 16 mai et donc joachim garraud le 19 mai.
THANK YOU mister WALLSTREET 83