Salut les
J'étais présent à cette soirée , comme il a été dis nous étions peu de SI , néanmoins les personnes présentes ont toutes adoré le set donc je pense que la campagne "recrutement" continue

.
Pour ma part je vais pas trop raconter car je ne vous apprendrai pas grand chose.Peut etre une petite anecdote , en arrivant au club et à la cabine avant l'arrivée de Joachim il y avait deux platines branchée mk3 branchées je demande alors ou est la troisième....Et la grosse panique du staff !!!!!Je ne sais pas comment et ou ils sont aller mais en 15min ils ont réussis à aller chercher une autre platine...C'est le genre de chose qui font sourire
Joachim a encore une fois sorti un set assez énorme !!!! Pas mal de titre incontournable mais terriblement efficace !!!!! Ceci ajouté avec quelques nouveauté que je ne connaissait pas et qui tape fort....
Après je profite pour remercier Joachim pour sa sympathie , et sa générosité , j'ai du mal a synthétisé un peu un feedback .....
C'était ma 19eme space Party et celle la m'aura permis de pouvoir admiré du meilleur point de vue la technique de Joachim , j'en reste encore sur le c*l.... Merci vraiment !
Voici une vidéo que j'ai prise , l'image est bonne mais le son est catastrophique !!! (qualité téléphone...

)
http://www.dailymotion.com/video/xd1onq ... raud_music" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les photos ....(j'ai pas réussi à les réduire plus....

)

désolé j'ai pas pu m'empecher de la mettre celle la...
A si !!!!! Une chose !!!!!!
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!