La même hier soir @ Nice au Palais Nikaia !Invaders a écrit :Présent au DEATH CREW 77 @ Perpignan : IT WAS AMAZING !!!!
J'ai jamais vu ça !
C'était assez fou. Les Bloody commencent vers 00H00 pour finir à 2H00 et juste avant les Something à la mode qui je trouve, étaient vraiment super !!! Pour en revenir au Bloody, j'ai été agréablement surpris par ce nouveau "live-show" qu'ils ont organisés, nouveau membre dans le groupe qui est le batteur, les synthés qui sont en place, et puis la guitare qui sert pour Bob lors de quelques tracks. Justement en parlant des tracks, les entendre de cette façon c'est vraiment génial, je vous parle pas de Warp 1977, qui était tout simplement énorme. On à eu le droit en premier à Domino qui doit être sorti je pense. Ensuite, Dimmakmunication, We Are From Venice (magnifique), Fucked From Above 1985, Warp 7.7, House N° 84 (incroyable), Cornelius (la folie), des tracks de Rifoki et d'autres tracks (exclues) pas encore sorties ...
Bref, vraiment une très grosse soirée, et en bonus pendant le live, j'ai réussi à choper la baguette du batteur quand il à balancé, c'était plutôt cool.
D'ailleurs j'arrive pas à trouver les photos et vidéos de la soirée, si quelqu'un en à (de bonne qualité), faites signe s'il vous plaît !