One Night Project - Stronger than a Hurricane

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen
Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par Zyber » 16 févr. 2010, 10:23

evamarion93 a écrit :Comme discuté lors de la soirée, est-il possible d'envisager que les voix acappella soient dispo pour un concours de mix !! !
Pour ça, je pense qu'il en va du choix de Mister Garraud ! L'avenir nous le dira très prochainement j'espère. ;)
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par djfameus » 16 févr. 2010, 10:39

Vu qu'il y aura 17 parts disponibles dans le concours de remix, c'est très probable :)
evamarion93
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :15 févr. 2010, 21:55

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par evamarion93 » 16 févr. 2010, 11:47

Merci Merci Merci Night-addict56.
tu me combles :::-))

Comme ca deja je pourrais me faire la partie manquante du début..

Encore mille merci
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par gardenpix » 16 févr. 2010, 16:20

JOACHIM, EST CE QUE LE TITRE EST DISPO EN 96Khz???
:si4:
http://www.facebook.com/pages/GARDENPIX ... 183?ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/gardenpix" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par SpaceCast » 16 févr. 2010, 17:56

Je ne pense pas vue que le CD ON DEMAND est en maintenance.

Merci de me l'avoir fais rapppeler DJFameus ^^
Modifié en dernier par SpaceCast le 16 févr. 2010, 18:08, modifié 1 fois.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par djfameus » 16 févr. 2010, 18:02

aspecialspaceinvader a écrit :Je ne pense pas vue que le SpaceShop est en maintenance.
Nuance! C'est CD ON DEMAND qui est en maintenance, le SpaceShop, lui est toujours ouvert ;)
Avatar du membre
DeepAlex
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :25 mars 2008, 20:33
Localisation :Rennes

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par DeepAlex » 16 févr. 2010, 21:18

alexx a écrit :A l'occasion de la nuit de la prod et pour la 1ère fois en France, une expérience unique a été réalisé par l'équipe de Contact Fm en collaboration avec Joachim Garraud, Skalp (Pascal Lemaire) et Jd Davis sous le nom " One night Project ".

Le but de cette soirée inédite : la réalisation d'un titre en direct sur les ondes de Contact Fm.
Vous avez été plusieurs milliers à suivre l'émission en direct. Le titre est désormais disponible dans son intégralité sur itunes.

Déjà classé N° 100 des meilleurs ventes itunes

" Stronger than a Hurricane "

http://ax.itunes.apple.com/fr/artist/on ... d355704336

Je suis super content que ce titre ait été retenu c'est moi qui l'avait proposé lors du tchat sur internet !
Demain je mixe au foyer de mon école je vais la passer si possible bonne soirée à tous :)
[size=85]For more information please visite my website [url]http://www.scorching-night.com[/url][/size]
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par Mark North » 24 févr. 2010, 14:10

Par contre le titre n'est toujours pas sur Beatport
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par djfameus » 28 févr. 2010, 09:55

Article sur PurePeople, ça explique comment le morceau a pu se retrouvé aussi vite sur iTunes le lendemain de la nuit
Plus vif que le beat ! Co-auteur et co-producteur de l'album plébiscité Just a little more love, de David Guetta, dont il est le remixeur attitré et avec qui il fonda Gumprod et Fuck me I'm famous records (entre autres collaborations), Joachim Garraud a passé le cap de la quarantaine... et prend encore de la vitesse.

DJ star des ondes, de la Technoparade ou encore des événements ponctuels (tel le Unighted de Cathy Guetta), remixeur infatigable des plus grandes stars planétaires, 3e du récent World Top DJs, Joachim Garraud s'est transformé en Flash Gordon pour créer un nouveau single au titre éloquent : Stronger than a hurricane.

Bien des années après ses débuts sur la station dance Maxximum, il a pris part à une initiative fulgurante... A l'occasion de La Nuit de la Prod du 10 au 11 février 2010, une expérience inédite a été concrétisée par Joachim Garraud, Skalp et Jd Davis sous le nom "One night Project" : la réalisation d'un titre en direct sur les ondes de la radio Contact, basée dans le nord de la France.

Grâce à Believe Digital, premier label digital en Europe, le titre Stronger than a hurricane, finalisé au petit matin du 11 février, était déjà disponible à la vente sur iTunes le même jour à 12h00. Le lendemain, il était 50ème des meilleures ventes single d'iTunes.

"Sans l'aide de Believe Digital, l'événement et la performance réalisés n'auraient été connus que d'un petit nombre. Grâce à Believe, notre titre, "Stronger than a Hurricane", était accessible à tous dès le lendemain, démultipliant l'impact de ce happening unique au monde", s'est enthousiasmé Joachim Garraud
lomex
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :05 mars 2010, 01:07

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par lomex » 08 mars 2010, 15:53

Superbe initiative que cette "nuit de la prod".

J'aime la complicité des trois loustic.
On dirait trois potes qui font d'la zic dans la chambre en attendant que maman les appels pour venir manger.
Ca respire la simplicité alors que les mecs aurait de quoi se la péter si ils voulaient.

Par contre je ne suis pas hyper fan du titre, m'enfin je déteste pas non plus hein...


Merci de m'avoir redonné envie de faire de la zic.

Lomex.
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: One Night Project - Stronger than a Hurricane

Message par KevinKBHP » 27 nov. 2010, 16:53

Le remix de "Al" est dispo sur iTunes.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Répondre