Présentation
Bonjour.
Je me présente d'abord.
Je m'appelle Enzo (surnommé N-Zoo), j'ai 15 ans, bientôt 16 et je fais de la musique, du piano plus précisément, au conservatoire depuis mon plus jeune âge, cela doit maintenant faire 8 ans.
Cela fait plus de 3 ans que je m'intéresse dans mon coin au mix ainsi qu'aux grands DJ/compositeurs, mes préférés sont Joachim Garraud (en tant que DJ live) et David Guetta (en tant que compositeur).
Je touche donc aux logiciels de mix comme Virtual DJ depuis 3 ans, avec seulement ma souris et mon clavier ^^, j'ai acheté pour Noël la platine Hercule DJ console RMX pour m'aider car c'est beaucoup plus facile avec.
Je touche aussi aux logiciels de compositions, j'utilise FL Studio, mais depuis peu donc soyez indulgent :p.
MySpace : http://www.myspace.com/n-zoo" onclick="window.open(this.href);return false;
Stromae - Alors on danse (remix electro by N-Zoo)
Voici un remix du tube actuel Alors on danse de Stromae en version électro.
Le BPM est de 125 au lieu de 120 à l'original.
C'est loin d'être parfait, merci de donner vos avis
Logiciel utilisé : FL Studio 9
Durée : 04:25
Channel utilisé : Nexus
Téléchargement !
David Guetta - Love is gone (remix by N-Zoo)
Voici un remix du célèbre Love is Gone de David Guetta.
Soyez indulgent, c'est ma première composition avec des logiciels de ce type.
Il y a un tout petit décalage de rythme à certains endroits car je n'ai pas trouvé le BPM exact...
Édition du 07/02 : j'ai fait une nouvelle version.
Logiciel utilisé : FL Studio 9
Durée : 03:18
Channels utilisés : 3xOsc, OrionString, les drums de "Dance"
Téléchargement !
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger VS Steve Angelo - Teasing Mr Charlie (bootleg by N-Zoo)
Voici un bootleg de l'acapella de Daft Punk - Harder Better Faster Strong, et l'instrumental de Steve Angelo - Teasing Mr Charlie.
Logiciel utilisé : Audacity
Durée : 05:18
Téléchargement !