J'utilise tout dans Live : EQ, Reverb, Delay, Beat Repeat...
Il y a juste pour le mastering que j'utilise des outils différents, notamment les plugs de chez sonalksis, et différents PSP
Modérateur : Space_Moderators

Pour la voix, tu n'es pas le premier à me le dire, mais j'ai l'impression que ça dépend des gens... Alors je ne sais pas trop ce que je vais faire. Un test en club se révèlera surement décisifAndrea Gaya a écrit :Bonne petite basseline ! Je suis pas fan de ta percu qui donne cet effet de souffle filtré, elle est pas mal mais trop présente. La voix est très sympa mais trop forte aussi je pense. Après sinon c'ets très bien fait le son est propre ! Seul bémol cette percu qui me gène !
Bravo.

Je pense aussi avoir trouvé le juste milieu pour le niveau du vocal, à tester en club, là je serai fixé!OliverM a écrit :Ah non, moi je le trouve pas trop fort, ce vocal, il me semble bien dosé. Sinon, très sympa, Warming Up, peut-être que varier un petit peu les percussions ne serait pas de trop, mais ça dérange pas plus que ça.

Prends ton temps, c'est pas une courseSeanTurco a écrit :j'ecoute tout à l'heure et je te fait un feed

Arrête c'est mon idole ricardo!SeanTurco a écrit : C'est le genre de track que tu t'imagine trés bien dans les clubs allemand : A berlin , avec ricardo villalobos en trance

Luca Cazzoni a écrit :Arrête c'est mon idole ricardo!SeanTurco a écrit : C'est le genre de track que tu t'imagine trés bien dans les clubs allemand : A berlin , avec ricardo villalobos en trance
Tu parles de ma version? Ou de celle de S:ol?
Pour la sub, j'en ai aucune idée, puisqu'elle vient de chez s:olj'ai juste rajouté un compresseur et un EQ dessus pour la faire sonner dans les subs.
Le premier vocal est de s:ol, le deuxième est de moi. Chacun a été traité d'une manière spéciale.
Split to mono, puis je double les pistes. Reverb, delay, beat repeat sur chacun d'eux.
Au final, ça te plaît ou pas ?
Merci d'être passé écouté en tous cas

Luca Cazzoni a écrit :Arrête c'est mon idole ricardo!SeanTurco a écrit : C'est le genre de track que tu t'imagine trés bien dans les clubs allemand : A berlin , avec ricardo villalobos en trance
Tu parles de ma version? Ou de celle de S:ol?
Pour la sub, j'en ai aucune idée, puisqu'elle vient de chez s:olj'ai juste rajouté un compresseur et un EQ dessus pour la faire sonner dans les subs.
Le premier vocal est de s:ol, le deuxième est de moi. Chacun a été traité d'une manière spéciale.
Split to mono, puis je double les pistes. Reverb, delay, beat repeat sur chacun d'eux.
Au final, ça te plaît ou pas ?
Merci d'être passé écouté en tous cas

banque de samples généralement, c'est juste des bribes de vocaux, des mots qui ne veulent rien direMister J a écrit : Yo luca, tu fait comment pour te procurer les vocale?
Ah ben merci, c'est cool! Au niveau qualité, il y a plein de trucs à revoir, notamment au niveau du mixage. Mon mastering n'est pas énorme non plus heinSeanTurco a écrit : OUIII ca me plait beaucoupj'ai même été surpris par la qualité
![]()
Et je parler de ta version

Ableton Live.SeanTurco a écrit :Tu travaille sous quoi , et ton "master" tu le travail avec quoi ? c'est interessant de savoir comment les gens procède

De rien, ça marche plutôt pas mal, car j'ai fait un mastering pour un de tes potes avecSeanTurco a écrit :AAh super , merci à toi pour le spl

Bon attention hein, je suis pas ingé son! Je trouve que le master sonne vraiment bien, mais il est fait avec les moyens du bord. Je n'ai absolument pas la prétention de faire le travail d'un ingé son. Si je masterise mes tracks, c'est pour que je puisse les tester en club, et les envoyer aux labels, ça sonne tout de suite plus propre, rien de plusSeanTurco a écrit :oki je vais listen