(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19
Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 22:23

si le jog est plus petit qu'une 1200 ça doit être une horreur à manipuler :?
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DamonPhantom » 05 nov. 2009, 22:30

Bah, si tu regarde les vidéos dans le topics DNS 700, les 2 doigt du gars font le rayon du jog. Alors, sa me donne vraiment l'impréssion qu'ils sont plus petit. Ou alors, il a une sacré paire de main :)

Après, la taille du jog !! C'est une habitude a prendre. Ah, c'est clair que c'est pas un jog de cdj 1000 MK3 ou CDJ 400 pour comparer ce qui est comparable. Mais, le prix n'est pas le même non plus.
Alors, bon !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 05 nov. 2009, 22:32

DamonPhantom a écrit :Bah, si tu regarde les vidéos dans le topics DNS 700, les 2 doigt du gars font le rayon du jog. Alors, sa me donne vraiment l'impréssion qu'ils sont plus petit. Ou alors, il a une sacré paire de main :)

Après, la taille du jog !! C'est une habitude a prendre. Ah, c'est clair que c'est pas un jog de cdj 1000 MK3 ou CDJ 400 pour comparer ce qui est comparable. Mais, le prix n'est pas le même non plus.
Alors, bon !!
Arretez moi si je me trompe mais la tailel d'un jog de cdj 400 et celui d un cd donc le meme qu'une denon dns 1000 et par consequent 1200 :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 22:34

pour avoir eu une cdj100 qui a un petit jog aussi, c'était pour moi la taille minimum, plus petit je peux pas
avec les cdj1000, c'est un vrai bonheur c''est sur, mais le jog c'est déjà une des chose qui m'a empêcher de prendre denon, s'ils en font des plus petits ils vont perdre des clients
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 05 nov. 2009, 22:39

Moi j'ai jamais tester un truc qui m'a toujours fasciner c'est les jogs qui tourne vynil touch :mrgreen:
Ca avait failli me faire craquer ne me demander pas l'intérêt je ne scratch pas mais sa m'avait intéresser et du coup je m'était renseigner sur les 3500 qui sur le papier sont pas mal
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DamonPhantom » 05 nov. 2009, 22:40

mais le jog c'est déjà une des chose qui m'a empêcher de prendre denon
Sa me repousse aussi, j'aurai preferais un jog à la CDJ 400. Mais, moi, l'aspect financier me repousse beaucoup plus qu'un petit jog !!

Après, je peut peu être espérer une baisse de prix conséquente des CDJ 400. Quoique non faut pas rêver, on parle de Pioneer là. MDR !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 22:42

moi j'ai pu tester des denon avec le plateau qui tourne, il est en imitation vinyl sur l'aspect
c'est vraiment sympa, on croierait une technics, excellente réactivité, scratch très agréable et très belle platine

par contre, je changerais pas mes cdj1000, encore moins ma mk3 qui est plus interessante dans les fonctions
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 05 nov. 2009, 22:43

DamonPhantom a écrit :
mais le jog c'est déjà une des chose qui m'a empêcher de prendre denon
Sa me repousse aussi, j'aurai preferais un jog à la CDJ 400. Mais, moi, l'aspect financier me repousse beaucoup plus qu'un petit jog !!

Après, je peut peu être espérer une baisse de prix conséquente des CDJ 400. Quoique non faut pas rêver, on parle de Pioneer là. MDR !!
Je pense n'espere rien de pio même les occases ne se casse pas la geule .... bientot qui sais !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 22:47

sebko, tu as pu lire ce que j'ai mis sur les denon avec le jog motorisé ?

damonphantom -> je pense que si comme moi tu passe 1 à 2h par jour la semaine et 5 à 6h le chaques jour de WE, le plateau doit être un critère crutial, tu le manie très souvent !
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 05 nov. 2009, 22:50

nicolaslievens a écrit :sebko, tu as pu lire ce que j'ai mis sur les denon avec le jog motorisé ?

damonphantom -> je pense que si comme moi tu passe 1 à 2h par jour la semaine et 5 à 6h le chaques jour de WE, le plateau doit être un critère crutial, tu le manie très souvent !
non j'ai pas lu t'as posté ou la page d'avant ? :mrgreen:
et sinon 2h par jour 6h par jour en week mais vous faites quoi à coté moi si je peux m'en servir plus d'une heure par soir 2 fois par semanie c'est bien et le week pas plus de 3 h par jour :cry: les etudes sa vous tue la vie :mrgreen:


EDIT je me suis donner la peine d'aller une page en arriere c'est bon recus pour les denon :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 22:55

bah non, 2 ou 3h le matin, pareil l'aprem, et quand je m'ennui ou maintenant que j'ai un mix live 1 vendredi sur 2, je dois bosser encore plus, donc tous les soirs et le WE 2h par soir

mais je t'avoue que je suis un peu obsédé par ça ^^
tiens, au fait, tu fais quoi vendredi 13 de 14 à 15h ?
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DamonPhantom » 05 nov. 2009, 22:59

Pareil, Etudiant en BTS !! Je mixerais pas plus d'une heure par jour sauf si je quitte plus tôt que prévu.

En même temps, je mixer sur des gemini CFX 30 !! Alors, je pense que de passer sur les DN-S 1200 me font que progresser matériellement parlant lol !!

Et, pour un étudiant, Pioneer est inaccessible !! ( En Neuf, aime pas l'occasion )
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 05 nov. 2009, 23:00

ds de 3 heure de physique tu veux venir m'aider :mrgreen:
je sais ton live tkt j'ai ecouter les redifs ptin je peux dire je sais ce qu'est le happy hardcore !!!!!! :mrgreen:
Mais je comprends pas bien ton set cdj 1000 ==> djm 700 <== cdj 1000 mk3
J'avais compris t'avait 2 1000 totu court :mrgreen:

Et, pour un étudiant, Pioneer est inaccessible !! ( En Neuf, aime pas l'occasion )
Bah sans se faire aider par papa maman il faut inventer des arnaques a la madof j'en ai pas encore trouver une valable ou faire des affaires (achats vente .....) dans les bon mois je touchait plus de 400e mais bon il faut avoir une somme au depart !!!
Aprés c'est comme tout on a chacun ces priorités moi c'est pas le mix mais bon ca me plait vachement je me rapel j'en ai pas eu pendant un mois j'était comme un fou sur traktor :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 23:19

sebko a écrit :ds de 3 heure de physique tu veux venir m'aider :mrgreen:
je sais ton live tkt j'ai ecouter les redifs ptin je peux dire je sais ce qu'est le happy hardcore !!!!!! :mrgreen:
Mais je comprends pas bien ton set cdj 1000 ==> djm 700 <== cdj 1000 mk3
J'avais compris t'avait 2 1000 totu court :mrgreen:

Et, pour un étudiant, Pioneer est inaccessible !! ( En Neuf, aime pas l'occasion )
Bah sans se faire aider par papa maman il faut inventer des arnaques a la madof j'en ai pas encore trouver une valable ou faire des affaires (achats vente .....) dans les bon mois je touchait plus de 400e mais bon il faut avoir une somme au depart !!!
Aprés c'est comme tout on a chacun ces priorités moi c'est pas le mix mais bon ca me plait vachement je me rapel j'en ai pas eu pendant un mois j'était comme un fou sur traktor :mrgreen:
je t'explique^^: j'ai échanger ma cdj1000 qui avait un gros soucis au niveau du cueet j'ai prix une mk3 d'ocasseion en rajoutant 100€, bon plan donc car j'en ai eu pour à peine 600€ la mk3 qui n'a que 2 ans !

ensuite, moi je suis pas d'accord avec le papa maman, ma mère (qui est seule) ne me donne jamais d'argent de poche, ni rien du tout et pourtant, j'ai pu me payer 2 cdj1000 et une djm700 neuve !
ok j'ai revendu beaucoup de choses, j'ai économisé chaque euro au point que même quand il faisait 40 à l'ombre je prenais sur moi quand je passait devant les glaciers, mais ceci dit, ça valait le coup :p

non serieux, pioneer c'est pas si inaccessible, comme tu dis, ça dépend la priorité, perso je hais les cours (comme tout le monde :lol: ) et je passe 10x plus de temps à mixer qu'a reviser mais c'est une passion
c'est comme léo qui a prix un crédit pour les cdj2000, c'est une passion

je te cache pas non plus que mon rêve serait de devenir un dj réputé, pouvoir vivre de ma passion, ça me pousse à m'entrainer encore plus dur tu vois

et sinon, tu seras la pour le live ? tu pense quoi du happy ? :p
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 05 nov. 2009, 23:25

Non mais papa maman si tu avias lu avec attention tu aurait compris que je n'en profite pas :mrgreen: retourne à l'école plutot que de mixer :mrgreen:
sinon pour le happy c bizar franchement ca me fait penser a un style de musique de manga jap avec un fond de jump :mrgreen: enfin c'est ma premiere impression sinon pour lelive j'essairai de regarder un jour u je suis chez moi à ces horraires ce qui est rare !
Sinon ca doit etre cho en live nan ?
J'aimerait bien mais je peux pas autant m'investir rien que préparer la playliste s'entrainer vite fait sur les sons ...... je peux pas ! :?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DamonPhantom » 05 nov. 2009, 23:32

J'ai la bourse étudiante qui monte a 2790 € annuel mais je peux pas me permettre de tous claqué comme ça !! J'ai d'autres chose à payer à côté et je dois surtout en mettre de côté pour avoir de l'argent une fois les études arrêter et à la recherche d'un emploi.
Mes parents me donnent rien, je m'amuse tous seul avec la bourse.

Et, sa fait plus d'un an que j'ai pas mixer, donc je peux non plus claqué des tunes comme ça pour reprendre le mix surtout que je trouve ma futur config bien sympatoche quand même et de bonne qualité pour reprendre. Je renouvellerais mon matériel avec le temps avec le temps, quand j'aurais un boulot :D

Ce qu'à fait Dj Leo, si je tavaillais, j'aurai fais la même sans hésiter.
2 x CDJ 2000 + DJM 700 et c'était régler !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 nov. 2009, 23:58

non en live c'est pas trop dur, un peu la pression au début, mais avec le tchat en même temps c'est convivial, on se sent bien à l'aise
si je pourrais j'en ferais un par semaine, mais le temps de le préparer il me faut plusieurs heures donc je prend pas le risque
mais je t'assur qu'une fois que tu y as gouté, tu est accro 8)

et pour te répondre, on va peser le pour et le contre de l'école et du mix ^^

dis moi pour tes horaires, je m'arrangerais, le créneau est pas définitif ;)
j'aime bien ta description du happy :p
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 06 nov. 2009, 12:35

Mes horaires ? :mrgreen:
Tu vas comprends pourquoi j'ai pas le temps de mixer :mrgreen:
Alors le lundi 8-17
mardi 8-20
Mercredi 8-16
Jeudi 8-18
vendredi 8-20
sans parler des devoirs :mrgreen:
Mais sinon il reste tes redifs :D
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 06 nov. 2009, 15:03

houla en effet :shock:
moi c'est 8h-17h tous les jours, sauf vendredi, je fini à 13h
sinon, j'ai fini à l'instant la playlist, ça va bien déboiter comme il faut :lol: 8)
ceux qui sont interessés, n'hésitez pas à venir, il y aura un tchat :)
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 22:47

bonjour je voudrait savoir si les platine cd reloop rmp 2 sont des bon produit ???
Répondre