Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

felange
UFO Driver
UFO Driver

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 14 sept. 2009, 15:36

On a fait une sortie amiez pour cette ocasion, voici mon debrief :

Voila donc j'arrive à 23h00.. pensant être en retard et au finale je papote un peu avec des gars a l'extérieur en attendant que mes convives arrivent

Bon finalement on se rejoint a l'intérieur et au finale c'était le vide totale même à 0h00 ! ( bizarre pour une opening mais bon :-x )

Bon les djay résident s'enchainent et le dansefloor se remplit doucement et vers 1h30 c'était déjà bien mieux !

Vers 1h45 une foule dense gronde maintenant ! ... MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE

haaaa JEFF est la ! woaaa

il a fallu 5 min le temps de se préparer, le pauvre DJ résident qui n'a pas eu le 1/100 d'applaudissement s'écarte et euh.. '' chuis toujours la semaine prochaine au cas ou '' ... LOL

Jeff commence son intro .. euh.. bah euh oui mais... non finalement ca tabasse direct des le départ pour mettre le feu au dansefloor pour plus le quitter !

Et la bah on n'a pu qu'a accepter la folie venir en soit et prier pour que cela s'arrête jamais.

Les sons habituelles de jeff sont présent, les mélodies harmoniques, sons expérimentale et futuriste, boite à rythme et même du son tribal.

Sa technique est tout simplement énorme, pas une seconde sans matraquer sa table de mixage/platines vinyles. D'ailleurs c'est presque jouissif de réentendre le craquement du vinyle ( et surprenant pour ceux qui connaissent pas ) avec un son pur ! Il balance des blancs en plein milieu de ses disques arrogant la foule ! ( je sais c'est des p'ti détails mais bon.. )

Puis vi le moment du morceau indetronable et unitaire ''bells'' vers 2h45 et la bah... les pieds de certain(e)s s'en sont souvenus surtout les lendemains de fête. QUOI DIRE à part le panardddddddddddddddddd !

Le restant du set est a la hauteur de ce qui a été dit et à 4h00, une jolie silhouette apparut, jeff partit ( snif snif ) et CHLOÉ débute son set !

Elle a vraiment la pointure du rex club à paname, rien a redire, pas de fioriture certes dans son mix, mais elle enchaine de bon son tek house, aucune fosse note, elle enchaine bien ses morceau avec de bon raccord et elle va nous transporter jusqu'à 6h15 avec son air très sérieux et concentré sur ce qu'elle fait.

A recommander absolument, mine de rien elle a comme même fait l'opening d'un gros club après avoir passé derrière jeff mills. Elle le méritait !

Pour finir et garder.. le meilleur NOTRE GROUPE AMIZIENNNNNNN !!! Voila c'était vraiment génial, j'avais l'impression d'avoir les baroudeurs du son electro et d'en profiter avec tous mes amiziens, c'etait GENIAL d'apprecier la musique dans ses conditions !

/kiss a vous tous !
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 16 sept. 2009, 12:14

Holla, demain Dabruck & Klein enflammeront le 7 pour la première fois à Toulouse, j'espère vous y voir tous ;)
drama
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par drama » 16 sept. 2009, 13:50

18/09 Dave Spoon @ The End Club
17/09 Dabruck & Klein @ 7 DISCOTECA
18/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with AVICII aka TIM BERG & ARNAUD ANDRIEU @ 7 DISCOTECA
19/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with PHILGOOD & MAT DENUM @ 7 DISCOTECA
19/09 Q.G. @ Inox (Q.G. + PAPILLON +PUSH ON + MAJOR + W.N.C) flyer pas très joli d'ailleurs...
23/09 Jon Gurd @ Couleur De La Culotte
26/09 DJ T @ Inox
21/09 Private Session
02/10 Helmut Fritz @ La Dune
03/10 Deetron @ Inox
03/10 Da fresh @ The End
03/10 LES PETITS PILOUS + PRO7 +... @ Le Bikini
10/10 Special guest @ Inox
17/10 Private Session
17/10 METAL DISCO CLASH avec David Caretta, Humanleft, Electoluxe Family, Extrosexual @ Inox
24/10 M_NUS ACT 1 w/ Ryan Crosson @ Inox
30/10 VITALIC + JOHN LORD FONDA + DONOVAN @ Le Bikini
31/10 Nihalis Safras @ Inox
07/11 RICE AND BEANS PARTY@PINK FLOWER feat DJ MEHDI, DraMa
14/11 Exercise One @ Pink Flower
24/10 Ryan @ Inox
14/11 Cesar Merveille @ Inox
19/11 Massive Attack @ Le Phare
28/11 Felix Kröcher @ Inox
05/12 Maissouille @ Inox
19/12 Maxime Dangles (new Live Act) @ Inox
23/03/10 Jean Michel Jarre @ Zenith
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 18 sept. 2009, 15:39

18/09 Dave Spoon @ The End Club
17/09 Dabruck & Klein @ 7 DISCOTECA
18/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with AVICII aka TIM BERG & ARNAUD ANDRIEU @ 7 DISCOTECA
19/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with PHILGOOD & MAT DENUM @ 7 DISCOTECA
19/09 Q.G. @ Inox (Q.G. + PAPILLON +PUSH ON + MAJOR + W.N.C) flyer pas très joli d'ailleurs...
23/09 Jon Gurd @ Couleur De La Culotte
26/09 DJ T @ Inox
21/09 Private Session
03/10 Deetron @ Inox
03/10 Da fresh @ The End
03/10 Les Petits Pilous + Tom Deluxx + bernard blade + dj cat + xplct + ted brickman @ Le Bikini
10/10 Special guest @ Inox
17/10 Private Session
17/10 METAL DISCO CLASH avec David Caretta, Humanleft, Electoluxe Family, Extrosexual @ Inox
24/10 Ryan @ Inox
05/12 Maissouille @ Inox

Ps: Rumeur à confirmer : Bloody Beetroots @Inox !
http://www.oh-myblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 18 sept. 2009, 16:25

GrosMyto a écrit : Ps: Rumeur à confirmer : Bloody Beetroots @Inox !
Waow !!!!!! J'y vais O-BLI-GE !
Syl20
Alien Lover
Alien Lover

Message par Syl20 » 18 sept. 2009, 18:40

ac3ju a écrit :
GrosMyto a écrit : Ps: Rumeur à confirmer : Bloody Beetroots @Inox !
Waow !!!!!! J'y vais O-BLI-GE !
+1000 !!
[b]Laidback Luke & Cie ... <3[/b]

[color=#BF0000]Konarider51@hotmail.fr[/color]
felange
UFO Driver
UFO Driver

Message par felange » 19 sept. 2009, 08:47

Bloody beetroots ???

Oh My God je pose une journée tout de suite des que c'est confirmé !
Audric
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Audric » 20 sept. 2009, 13:30

Bon petit coup de gueule :

Soirée vraiment à chier hier à l'Inox... Aucune ambiance... Deux premiers 'dj' vraiment pas propre du tout ( vas y que je t'enchaine sans transition...), que je te balance du son CHEAP au possible... HORRIBLE !

Heureusement que le 3 eme est arrivé avec du son beaucoup mieu produit.. C'etait dansable. Mais vraiment pas du tout mon style...

De plus une clientele "hype" qui te dévisage de haut en bas... Non merci ! De vrai tête à claque !

Bref depart à 3h, en se demandant si La dune n'aurait pas été un meilleur choix pour passer une bonne soirée...

PS : Petite pensé pour Dex Mazer qui a du se coltiner ça jusqu'à la fermeture ! :p
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 20 sept. 2009, 23:17

Audric a écrit :PS : Petite pensé pour Dex Mazer qui a du se coltiner ça jusqu'à la fermeture ! :p

-Dj 1 qui parle à son pote Dj 2 : "Mouarf c'est quand même énorme, ça fait même pas un an qu'on fait ça et on joue déjà à l'Inox"
-Ma pensée : "Oui, ça s'entend"...

Mais c'est quoi ces pseudo artistes qui s'autoproclament djs, qui se ramène avec leur pc et live avec les tracks à la suite, plus qu'a sélectionner la ligne et faire play... J'aurais du prendre une photo tellement c'était flagrant...
Bref je ne reviens pas sur la soirée, pas du tout ma cam et les toulousains étaient du même avis visiblement :/

Ps : Mention spéciale à un client anglophone qui a passé toute la nuit à danser de la même façon, exactement au même endroit, mes félicitations :)
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Syl20
Alien Lover
Alien Lover

Message par Syl20 » 21 sept. 2009, 18:54

La soirée "Special Guest" @ Inox en quoi consiste t-elle ?

Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 22 sept. 2009, 01:18

Hum je crois que c'était simplement pour spécifier qu'il ne savait pas encore qui il allait y avoir :)
Syl20
Alien Lover
Alien Lover

Message par Syl20 » 22 sept. 2009, 17:42

Dex Mazer a écrit :Hum je crois que c'était simplement pour spécifier qu'il ne savait pas encore qui il allait y avoir :)
On le sait maintenant ?

Syl20
Alien Lover
Alien Lover

Message par Syl20 » 24 sept. 2009, 20:31

26/09 DJ T @ Inox
21/09 Private Session
03/10 Deetron @ Inox
03/10 Da fresh @ The End
03/10 Les Petits Pilous + Tom Deluxx + bernard blade + dj cat + xplct + ted brickman @ Le Bikini
10/10 Kavinsky / The Sterehoes / Difuzion / Dothy VJ @ Inox
17/10 Private Session
24/10 Ryan @ Inox
05/12 Maissouille @ Inox

Ps: Rumeur à confirmer : Bloody Beetroots @Inox !

Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 25 sept. 2009, 06:32

Super Kavinsky :)

Si c'est aussi bien en live qu'en prod ça ne peut qu'être sympa. Paraît qu'il est bien relou par contre le type en vrai ? Infox ?
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 25 sept. 2009, 06:43

Dex Mazer a écrit :Super Kavinsky :)

Si c'est aussi bien en live qu'en prod ça ne peut qu'être sympa. Paraît qu'il est bien relou par contre le type en vrai ? Infox ?
En Dj set il est pas top si je me souviens bien mais c'est un type sympa, bien délire, enfin complètement barré quoi :)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 26 sept. 2009, 11:57

D'ac :wink:
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover

Message par GrosMyto » 26 sept. 2009, 17:51

Même Q.G. a pas envoyé samedi 19 ? Après oui Papillon, push on and co...hmm...
W.N.C. ses prods sont pas trop mal mais bon c'est un débutant sa devait pas être loin de sa première fois en club...
http://www.oh-myblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 27 sept. 2009, 18:18

Feed de la soirée d'hier soir avec DJ T.

L'appréciation globale de la soirée est bonne, yavais une bonne ambiance, c'était sympa, le warm up un peu trop mou pour moi, et un peu trop répétitif, DJ T a bien mis l'ambiance, avec son air sérieux, il gere bien sa playlist, j'ai bien apprécié. L'inox était a peu pres rempli, ça fait plaisir.
La fin de soirée pas mal aussi, ça tapais bien.

J'ai eu la visite hier soir d'une fille qui soit disant organisait des soirée sur Montpellier, elle m'a bien faite rigoler, elle a essayé, via une argumentation saupoudrée de vodka, de me dire qu'a part Montpellier, la France était morte niveau musique électronique. La bonne blague. Elle m'a dit qu'elle n'avait eu que des mauvais échos de l'Inox Club. Je veux bien qu'il y ait des soirées plus réussies que d'autres, mais de la a dire que ça vaut rien, l'Inox est un des rares lieux en France où les Dj's qui veulent jouer leur style, peuvent le jouer, et le public suit. Mais cette nana est allée jusqu'a me dire que le public doit s'adapter au DJ. Alors la j'ai compris qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était que ce milieu là. Je veux bien que le public choisisse le DJ qu'il veut aller voir, mais si une salle se vide le DJ ne doit pas s'en branler et continuer dans son trip ... Fin bref, le pire c'est qu'elle n'avait jamais entendu parler de DJ T, et elle me trouvait toujours un truc a dire pour me rabaisser, "ouai sébastien léger ça vaut rien " (laisse moi rire), " ouai jeff mills c'est un vieux de la vieille", "ouai richie hawtin c'est plus que ré-entendu".
Mais le pire du pire, c'est qu'elle est partie pendant le warm up, avant même que DJ T commence, elle me montre son portable a travers la vitre de la cabine pour me gratifier d'un joli "vous êtes nuls".
J'espère que tous les montpellierains ne sont pas comme ça après avoir bu ...

Je vous mettrai le lien de la vidéo prise hier soir quand l'up sera terminé.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 28 sept. 2009, 20:49

[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 28 sept. 2009, 21:59

Le petit "who's afraid of detroit" fait toujours son petit effet
Répondre