Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice
Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Jérôme Weiss » 13 avr. 2009, 04:55

Je plussoie!!! Un vrai remake de 20 mille lieu sous la mer!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs le theme de le soirée de la semaine suivante a été réfléchi au cas ou ça recommencerait.......soirée palmes et tuba, caliente!!!^^
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Tino B » 13 avr. 2009, 10:51

Benoit a écrit :
marco flint a écrit :Je crois que je vais battre les records avec celle ci !!
ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ^^ LE MATOS A PRIS TRÈS CHER DANS SA FACE ^^ !!!

Donc voila soirée detenteuh 100 personnes très commercial pas de problème me suis dit je sors les vieu track de fun et les crazy signs du club med et s'est régler =)

La soirée démarre et la je remarque direct que la sono que j'ai loué pas plus tard que dans la mâtiné a volume mis à moitié sur la table ampli a fond une des deux enceintes crache ... Je balance de manière à m'en servir mais sans cet effet désagréable et augmente le volume EN RESTANT BIEN EN DESSOUS DES 0 DB !!!

Et vann qu'au bout de 10 min je commence à me dire merde ça sent le brûler je commence à chercher d'où ça vient !!!

Et qu'est ce qui prend feu s'il te plai ?? La deuxième enceinte !!!!!!!!!!!! Je saute sur le disjoncteur et coupe l'alim ,un coup d'instincteur et hop plus de flamme qui sors du boomer ^^ (j'ai mis le feu ^^ même joachim il fait pas mieux ^^)

Solution d'urgence la salle dispose d'un system audio pour conférence 2*20 W rms ^^
en 5 min je déplace de 50 M tout mon matos une bouffé d'adrénaline et de stress comme jamais j'ai eu ^^ ; je me branche sur ce system histoire d'éviter le gros blanc ^^ Bien sûr mon câble rca de secours (je mixe via XLR) est trop court je me retrouve donc à mixer avec un rca entre les couilles tendu à 5Kg ^^ (euh ça c'est juste pour le délire il était race de tendu ^^)

Bien sûr le system son ne suffit pas ...

Ultime requête je rebranche l'ancien à niveau sonore extrêmement bas grâce a la booth sortie de la table et je poste toute une armée d'instinteur devant les enceintes ^^ La soirée s'est fini sans encombre sur le son de la ... Makarena (je vais me pendre :shock: :shock: :roll: :roll: :lol: :lol: ) . A minuit je croyais qu'il était 5h du mat ^^ Cette montée d'adrénaline m'a tué ^^ . Voila celle là c'est la pire de ma carrière ^^ Je défis qqn de faire pire comme situation ^^ Et d'arriver à sauver la face ^^ Je croyais que jamais je m'en sortirai ^^

Donb bien sur je coupe l'alim
J'ai beaucoup mieux ! C'est une anecdote de rigolo ! Soirée en club comme chaque week end ! Début du Warm Up, au bout de 20 minutes de l'eau qui rentre derriere la cabine ? Mais que se passe t-il ? Est des gonzesses en pleine jouissance de mon Warm up de folie ? Et bien non malheuresement... De grosses vagues tel un Tsunami qui s'accharnait sur la sortie de secours derriere la cabine... Au début c'était rigolo mais quand c'est la mer ca ne rigole pas ! L'eau s'infiltrait de partout jusqu'à la piste ! C'est à ce moment que nous avons décider de fermer avec un club au 3/4 rempli ! Il était 1 heure : GROSSE SOIREE GACHE ! Le club étant equipé d'un système technologique important il valait mieux pour nous de fermer !

Cette anecdote a été vécu en live sur http://www.live-dj.com" onclick="window.open(this.href);return false; !
Vous en faites toujours des belles à la reserve ^^ :lol:

DJ'TINO
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par djfameus » 13 avr. 2009, 10:53

Il serait peut-être mieux d'arreter les commentaires

4 anecdotes sur 40 messages, c'est bon... :roll:
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par jc » 13 avr. 2009, 11:29

Exact.
Et d'éviter aussi de citer systématiquement le message d'avant ... je pense que tout le monde sait remonter le fil du sujet tout seul.
Merci.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par dj tom'S » 18 juil. 2009, 14:35

L'autre fois petite soirée 150 personnes, je lance un sons les gens me regardent avec de grands yeux en se demandant ce que c'est a la fin de la montée de folie, les gens sont chaud et la je prend le micro et dit "c'est parti" ou une connerie dans le genre, je lâche la boucle et j'ai oublié de remettre les basses -_-'' ^^ !!! mdr dommage pour moi :)

raconter vos anecdotes qu'on se marre un peu ;) et pas 36 000 commentaires a chaque fois que quelqu'un écrit un truc, comme la dit JC

merci a tous :)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par alexmhena » 18 juil. 2009, 17:50

dj tom'S a écrit :et pas 36 000 commentaires a chaque fois que quelqu'un écrit un truc, comme la dit JC

merci a tous :)
[HS ON]
Sujet le plus populaire: Les anecdotes en soirée !!
[ 43 Messages / 20.77% des messages de l’utilisateur ]
Mouarf

[HS OFF]
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par showloulou » 18 juil. 2009, 19:29

C'est l'auteur du topic faut bien qu'il le fasse vivre non ? :wink:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Alvaro_Tocata
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :02 avr. 2009, 14:46
Localisation :Capitale de l'Europe
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Alvaro_Tocata » 18 juil. 2009, 20:00

Alors lançons nous... je fais un mariage il ya un mois, le marié me fait un horaire et une playlist bien carrée, donc je me dis ok ya pas moyen de foiré le truc...

Les speechs finit, je lance la soirée avec la chanson d'ouverture du bal, à savoir Samson de Regina Spektor pour ceux qui connaissent... et LA, à la moitié de la chanson, le cd cale complètement... la honte de ma vie pendant 15 secondes ! 200 personnes qui me regardent furaxent , je tente d'avancer la track, ca marche pas :oops: ... donc je CUE et surtout JE PRIE !!!

Et Dieu m'a entendu !! La chanson passe sans problème, après 4 minutes a suer et prier... La soirée s'est terminé sans problème comme par hazard, il fallait que ça soit sur la chanson des mariés... Bref je me suis excusé et ils ne m'en ont pas voulu :D
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par dj tom'S » 19 juil. 2009, 14:18

dj tom'S a écrit:
et pas 36 000 commentaires a chaque fois que quelqu'un écrit un truc, comme la dit JC

merci a tous :)

[HS ON]

Citation:
Sujet le plus populaire: Les anecdotes en soirée !!
[ 43 Messages / 20.77% des messages de l’utilisateur ]


Mouarf

[HS OFF]
Effectivement je fais vivre le topic, et puis il y a quand même plus de 1000 réponses, 60 pages et 60 000 visites alors faut pas non plus exagéré et dans la plupart c'est pour "relancer" car les gens oublient ;) sur ce, j'ai dit pas de commentaires donc stop :) et a chaque fois que j'écrit un mess je laisse une anecdote...

Un truc con, mais l'autre fois une soirée ou on était deux dj's un avec serato et moi avec mes cd's. il faisait tellement chaud que le disque dur qui contenait toutes la zik a planté. gros blanc deux fois de suite :s heureusement que j'avais mes cd's ^^
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par so so » 24 juil. 2009, 22:09

Une anecdote en video avec Troy Pierce

http://www.youtube.com/watch?v=-qIdE0Ub ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Komedia
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :361
Enregistré le :07 janv. 2006, 23:12
Localisation :Space City :Toulouse
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Komedia » 24 juil. 2009, 23:09

Pas mal la piscine d'interieur :P

J'ai lu les post d'avant et personne ne semble en avoir parler; plein milieu du set de Monika Kruse a l'inox il y a 1 ou 2 mois, l'alarme a incendie qui se declenche -> coupure d'electricité pendant une 10ene de minutes :evil:
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :10 juil. 2009, 14:22
Localisation :Clermont Ferrand

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par cyxor » 25 juil. 2009, 08:19

un 10ème de minutes ?
on dit pas plutôt un 10ème de secondes :P
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Avatar du membre
Komedia
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :361
Enregistré le :07 janv. 2006, 23:12
Localisation :Space City :Toulouse
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Komedia » 25 juil. 2009, 10:40

cyxor a écrit :un 10ème de minutes ?
on dit pas plutôt un 10ème de secondes :P
Quel est le but de ton post ?? :roll:
Bref ca ce dit une dizaine de minute . . .

[HS OFF?]
Avatar du membre
Porkidread
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :14 avr. 2009, 17:55
Localisation :Alsace - Suisse
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Porkidread » 29 juil. 2009, 16:09

Le pauvre DJ, qui protège son matos ou son ordi :s
En tout cas, ca aura fait de la pub, ou de l'anti-pub, je sais pas ce qu'il faut dire ^^
Téléchargez plein de bootlegs : [url]http://www.housebootlegs.com[/url]
Website : [url]http://www.mathiasera.com[/url]
Top'House, le mix infini : [url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =312265492][color=#FF0000]par ici[/color][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par djfameus » 08 août 2009, 10:18

Vu sur Facebook

Platine Pioneer qui plante pendant le set de Tiesto : http://www.youtube.com/watch?v=XZnxT58aXkc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Beunouse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :07 avr. 2007, 10:01

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Beunouse » 18 août 2009, 19:04

Moi j'en ai une petite sympaytique .. rien a voir avec le matos qui prend feu ou le club innondé lol

ya 3 semaine , je vais faire un éssai dans un club généraliste aprés avoir bien sympatiser avec le Dj la veille . 1 h du matt , piste pleine a craqué , le Dj passe Lala song de bob sinclar et me fait signe de prendre la suite . je repére la track 8 d'un cd , et la lance dans la platine . je fait une transition super propre , et assez content de moi car je suis sur de retourner la piste avec la prochaine track ( rap das armas ) . lala song se finit et ... repart de zéro !! qu'est ce qui se passe ????? a bin ... au lieu de mettre la 8 , j'ai mi la 9 , c'est a dire lala song .. lol

en gros j'ai remi la meme track . j'était dég , j'avai fait un truc super propre . . mais ça a bien fait rire mon collégue en tout cas ^^

rien de bien grave mais c'est toujours amusant ^^
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Pierre Hubert » 18 août 2009, 22:44

Bon c'est pas une anecdote comme les autres mais j'ai du mal à m'en remettre !

Don j'était à une soirée et le "dj" à oser passer..........

Hakuna Matata :shock:

J'était pas choqué mais presque ! j'ai JAMAIS vu ça !!!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par djfameus » 18 août 2009, 22:53

Hakuna matata réel ou Swahili Song?
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Pierre Hubert » 18 août 2009, 23:21

djfameus a écrit :Hakuna matata réel ou Swahili Song?
Bah celle ou ya timon et pumba qui chantent !! :lol:
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par alexmhena » 18 août 2009, 23:48

Pierre Hubert a écrit :Bon c'est pas une anecdote comme les autres mais j'ai du mal à m'en remettre !

Don j'était à une soirée et le "dj" à oser passer..........

Hakuna Matata :shock:

J'était pas choqué mais presque ! j'ai JAMAIS vu ça !!!!
Y'a rien de "ouf" ?
jean-jacques il est sympa
Répondre