On y est...
Voilà donc les premières informations concernant mon 1er album :
- DEMOMAKER est donc le nom de l'album 
- 14 nouveaux titres sur la galette !
- Il s'agira du premier album de Serial Records !
- Sortie prévu pour la rentrée 2009...
- Non le visuel du site teaser, n'est pas la pochette de l'album.
Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, parmis les 14 titres il y a
8 titres chantés avec différents featurings. Le leitmotiv de l'album c'est la danse, tous les titres sont donc bien rythmés. Ce que je voulais faire c'était apporter la "
Muttonheads Touch" à tous les styles et les courants de la "Dance" que j'affectionne (à savoir Electro, Progressive, Commercial, Trance, House, French Touch, etc...). Un album varié dans les styles, et avec un son qui m'est propre ! Enfin j'espère...
Aujourd'hui je vous invite a découvrir un teaser (sous forme de zapping radio), il s'agit d'un "
short edit" à savoir quelques secondes de chaque morceaux enchainés rapidement, dans ces conditions difficile de juger les morceaux, mais pour ça je vous rassure un "
long edit" sera mis en ligne quelques semaines avant la sortie de l'album, et vous aurez droit de 1 à 2 mins de chaque morceaux cette fois
D'ici la sortie il y a aura sans doute de nouvelles choses et des surprises, je vous dirai tout sur ce même topic ! En attendant voilà le tracklisting (les titres sont dans l'ordre du teaser, mais pas de l'album) :
01. Welcome To My World
02. To You (Album Re-Edit)
03. Moment Of Happiness (feat. Alex Alvarez)
04. Real Talk (feat. Akil Wingate)
05. Enjoy The Ride
06. Mother Is Jealous
07. Love Has No Name (feat. Satory Seine)
08. Take You There (feat. Marine Mancini)
09. How Will I Know (feat. Sir Charles)
10. Alone (feat. Chris)
11. My Funky Shit
12. It's Time (feat. Sir Charles & Alex Alvarez)
13. Vortex
14. Last Night (feat. Chaff)
SITE TEASER :
http://demomaker.muttonheads.com
Et un lien pour télécharger le teaser (short edit) en 320kbps !
http://www1.zippyshare.com/v/41308748/file.html