Présentation:
Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas , je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et j'habite dans le Sud de Paris. Je produis depuis 2 ans sous le pseudo "Nonoms Light".
J'ai d'abord écouté pas mal de Hip Hop au collège puis je suis venu à la musique électronique petit à petit car j'aimais quand les instru de rap sonnaient un peu électronique. Puis les Daft ont fait leur effet.
Ensuite un ami m'a fait découvrir un peu la techno old scool, puis la trance. Je me suis ensuite mis à écouter un peu FG, puis j'ai découvert Arno Cost par des amis communs avant qu'il signe "Everywhere" et j'ai tellement accroché que je me suis mis à fond dans le son electronique.
J'ai commencé à m'amuser avec FL4 sans rien espèrer puis au fur et à mesure je me suis pris au jeu et l'an dernier presque par hazard j'ai été choisi par Pete Tong dans Fast Trax avec Soar...
A côté de ça, j'ai fait 3 ans de guitare mais ça ne m'apporte pas grand chose aujourd'hui
Productions:
-Soar & Maramba (Helios/ITA) dispo sur Beatport, djdownload, Juno
-Kama avec N.O.T (L8-Night/USA) soon ici
-Shine avec Antoine R. ici
-Hold Up (Parisian Angels), Fantasy & Nimbleness (System Recordings/USA) Mars 2009
-World EP(Emotive Sounds/Italy) Juillet 2009
Remixes:
-Steige - Zone 51 (Andréa Gaya & Nonoms Light Remix) (ZeroOnline/FRA) 30 Janvier 2009 ici
-Martin Skills - Sweetness (Nonoms Light Remix) (System Recordings/USA) Mars 2009
-P8 - Hot & Wet (Nick Mentes & Nonoms Light Remix) (Emotive Sounds/Italy) Avril 2009
-Martin Skills & Dazzlingwhite - Elevation (Nonoms Light Remix) (UDTK) Mai 2009
Myspace: http://www.myspace.com/nonomslight" onclick="window.open(this.href);return false;