Street Parade 2009 @ Zurich

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj NOo'
Moon Explorer
Moon Explorer

Street Parade 2009 @ Zurich

Message par Dj NOo' » 17 juin 2009, 00:34

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment allait se déroulé la Street Parade de cette année, plus précisément le planning de Mr Joachim garraud ^^ car j'ai vu qu'il y participait et je ne tiens pas à le louper !!! :D Donc si on pourrait me renseigner sur le lieu de son apparition sa serait gentil !!
Merci :si3: :si3:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Street Parade 2009 @ Zurich

Message par joachim.garraud » 17 juin 2009, 03:37

Dj NOo' a écrit :Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment allait se déroulé la Street Parade de cette année, plus précisément le planning de Mr Joachim garraud ^^ car j'ai vu qu'il y participait et je ne tiens pas à le louper !!! :D Donc si on pourrait me renseigner sur le lieu de son apparition sa serait gentil !!
Merci :si3: :si3:

On va se renseigner pour te donner plus d'infos sur cette grosse fête !
Joachim Garraud
Dj NOo'
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Dj NOo' » 18 juin 2009, 21:32

Daccord merci bien !!
T'es le meilleur continue comme sa !! :si4:
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 28 juin 2009, 22:19

Oui se sera sur le char du Globull avec Sir Colin (décidément vous êtes devenu potes :P)
Par contre aucune idée de l'heure de passage et vu le bordel que c'est pour trouver le bon char, courir vite aux scènes voir Steve Angello, Sebastian Ingrosso et j'en passe... se serait cool si tu pouvais nous dire quand tu vas mixer :)

En tous cas ils annoncent déjà:
Centre-Stage - BÜRKLIPLATZ (la scène centrale)
13:00 - 14:00 The Sexinvaders (dès potes à Joachim ?? lol)
14:00 - 15:30 Steve Angello !!!!!!!!!!!!
15:30 - 17:00 Yves La Rock ....
17:00 - 18:15 Felix Kröcher !!!!!!!
18:15 - 19:30 TV ????
19:30 - 21:00 Martin Solveig !!!!
21:00 - 22:30 Sebastian Ingrosso !!!!!!!!!!!!!!!!!!
22:30 - 24:00 Paul van Dyk (comme chaque année :P)

Sinon pour les plus motivés y a possibilité de monter sur la char avec Joachim (et Sir Colin) par contre je ne sais pas si y reste de la place et ça coute 150frs (comme toujours à la Street Parade car les chars ne comportent pas de pub donc pas d'argent de sponsors).
Par contre ça fait rater les DJ qui mixent sur la scène et je trouverais ça fort dommage ...

En tous cas je vais tout faire pour venir, par contre vu que je suis à l'armée, je serais libéré le samedi matin à 7h30 après une semaine surement bien physique à ne pas avoir pu dormir beaucoup et je devrais être de retour à la caserne dimanche à 22h si possible pas trop démonté lol. ça va être chaud. Et encore je prie pour qui me fasse pas faire de la garde pile ce weekend là (put1 d'armée suisse...)
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 25 juil. 2009, 15:46

Toujours pas d'horaire de passage sur la char du Globull ?

Je sens que ça va être la course cette street parade. De toute façon on finit frustré car c'est déjà impossible de voir Ingrosso en ville jusqu'à 22h30 alors qu'y a DJ Ralph à 19h suivit de Sven Vath de 20h15 à 22h15 à l'autre bout de la ville au Hallenstadion pour la soirée Energy.
Mais vu que cette dernière est quand même cher (80CHF) et que Paolo Bolognesi et sa clique sont dans une petite salle et en même temps que Guetta puis Tiesto et que pour finir après Fedde Legrand à 5h30 y a plus rien de cool, j'hésite vraiment à y aller après la Street Parade.
Je suis en train de plus pencher pour la soirée Moving City au Rosthofflager/Maag Hall avec plein de star de la minimal (Adam Beyer, Chris Liebing, Radioslave, Felix Krocher, Marco Carola, ............) c'est moins cher (50CHF) et ça dure jusqu'à 10h !! Mais bon là on a pas encore les horaires et vu la répartition des salles ça risque aussi d'avoir tous les poids lourds en même temps... Au aussi faudrait que je motive un ou des potes pour ça.

Street Parade + les afters ont en fini forcement frustré mais quelque soit où l'on décide d'aller on passe toujours une excellente soirée selon mes souvenirs des années antérieures.
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Répondre