J'ai écouté 2 de tes prods:
This is house music==> C'est limite une faute de gout d'avoir mis un snare à la place d'un clap sur une prod soleil

! Bon sinon, dans la mélo c'est bien, c'est cohérent. L'arrivée du break est mollassonne, en attendant que l'écho se termine et que la voix arrive on perd sérieusement en dynamique. Le mixage est à revoir, le beat est creux, essaie d'égaliser ton kick et de mettre de la reverb sur ton snare.
Sleep==> Les mélos un peu "sonneries de portable" sont pas vraiment dans mon goût, par contre quand ça part c'est très bon! Le vocal colle bien, et la basse donne de l'ampleur à ton track. Le problème c'est que c'est hyper mal mixé... C'est dommage, y'a aucune patate, tout est écrasé, ça ressort pas. Essaie de couper les fréquences que tes instrus n'utilisent pas pour permettre aux autres de mieux se révéler. Y'a du potentiel sur cette prod.
Voila, je n'ai le temps d'écouter le reste pour le moment, mais en tout cas t'est sur la bonne voie: tu commences à sortir des instrus sympas, limite jouable en club, mais tu te heurte comme bon nombre d'entre nous à la phase du mixage... Aaa la compression, l'égalisation, les limiteurs, le sidechain... C'est très chiant mais indispensable! Bonne chance mec

!