Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28
Re: Sébastien Léger

Message par weewee » 30 avr. 2009, 08:32

Comme je dis tout le temps, si tu vois ce que touche le 1er du TOP iTunes par mois, à mon avis c'est pas Sebastien Léger qui a de quoi s'accabler des pertes dues au téléchargements....
Parce que même quand ça va bien, ca ne lui paye pas des nuits au Ritz !
HADOPI c'est dead, et en plus ça ne sert a rien.
Ce n'est pas en coupant les connexions que les gens vont racheter des CDs.
Et le téléchargement légal même massif n'egalera jamais les revenus des ventes CD.
1 parce qu'un MP3 ca se fait tourner facilement, vu que les DRMs disparaissent, 2 parce que les gens sont des faineants ! Des branleurs !
Votons une loi qui prend sur le salaire des gens la valeur de ce qu'ils downloadent, si on touche à leur argent à eux ils réagiront surement.
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Sébastien Léger

Message par Briareos » 30 avr. 2009, 09:27

Et le téléchargement légal même massif n'egalera jamais les revenus des ventes CD.
?
Aux USA la vente en ligne représenterai un tiers des ventes de musique tout court. En quoi les ventes online ne pourrait pas marcher et rapporter de l'argent? En quoi a album digital a 10 euro ne serait pas aussi rentable qu'un CD a 15 euro qui a ete fabrique, transporté etc...
Et autres chose :
vu que les DRMs disparaissent
C'est a cause de ces put1 de DRM et de mesures anti-copie que le consommateur n'a pas suivit, les mp3 avaient des drms mais 90% des lecteurs mp3 ne pouvaient pas les lires, va expliquer ça a mamie quand elle a acheté un lecteur a son petit fils. Alors le petit fils il a été sur eMule et pas sur iTune, forcement...
Quand au copie control il m'est arrivé de télécharger sur the piratebay des albums que je possédait parce que c'etait plus simple pour les écouter sur mon poste mp3 que de les réencoder moi même! (aberrant)

Toute ces put1 de fausse mesures de protection n'ont jamais servit a rien, a part créer une relation conflictuelle consommateur/artiste. Les gens se sont radicalisé, en tout cas ont vu dans ces méthodes des attaques envers les passionnés de produits culturel, qu'il, se fournissent leur came légalement ou pas.

Avec hadopi c'est encore pire, l'erreur de communication est énorme! Des sujets comme le cryptage et les VPN sont mis en avant, avec ce genre de technologie ton voisin pourra échanger des images de viols d'enfant peinard, on ne pourra plus rien surveiller du tout!

Sans compter les textes a la con de partout "ils sont pas assez riches ces put1 d'artistes, n'achetez plus aucun film ou CD ils comprendront", ça devient du n'importe quoi, et quand tu vois le discourd d'en face "brulons les télechargeurs se sont des violeurs d'enfant nazy terroristes"

Y'a plus aucun juste milieu dans cette histoire, et pendant qu'on brasse de l'air le monde continu sa course...

A oui aussi, juste comme ça : http://www.mindoverflow.fr/2009/04/dix- ... hargement/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça reste discutable, mais ce n'est pas la première étude qui fasse part de cela.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Axmaxi » 30 avr. 2009, 10:36

Il me semble que c'est le topic Sébastien Léger ici ...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Snipe » 30 avr. 2009, 11:09

excuse moi pour le HS Ax, mais cet article me semble pas mal pour clore la chose ;o)

Les pirates achètent dix fois plus de musique que les non-pirates
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par matviscafcb » 30 avr. 2009, 11:20

Dj Snipe a écrit :excuse moi pour le HS Ax, mais cet article me semble pas mal pour clore la chose ;o)

Les pirates achètent dix fois plus de musique que les non-pirates
Interessant cette vision des choses
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Sébastien Léger

Message par Christouf » 30 avr. 2009, 14:42

C'est exactement ce que je mettais en avant il y a 2-3 posts de cela avec en prime mon exemple… :roll:
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Re: Sébastien Léger

Message par DJ Smiley » 30 avr. 2009, 15:50

Vous noterez qu'avec pushdown on à essayé de sortir du hors sujet. Vous avez trouvez le moyen de relancer le débat, c'est dingue ça.

Pour revenir a Joachim Pastor, signé sur Mistakes Music est, selon moi, un très bon point. Félicitation!
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 30 avr. 2009, 16:02

En fait Sunset est vraiment énorme j'adore la bass et les petites percu ça donne vraiment un "truc" à la track :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Re: Sébastien Léger

Message par DJ Smiley » 30 avr. 2009, 16:08

showloulou a écrit :En fait Sunset est vraiment énorme j'adore la bass et les petites percu ça donne vraiment un "truc" à la track :D
Sébastien à ajouté Tropicale dans ces genres sur myspace :lol:
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 30 avr. 2009, 16:14

Bah avec Sun , Marina et Sunset ça commence à le faire niveau tropical :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 30 avr. 2009, 16:17

showloulou a écrit :Bah avec Sun , Marina et Sunset ça commence à le faire niveau tropical :lol:
Bambou et Jungle non?
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Might » 30 avr. 2009, 16:18

Est ce officielle que la periode où Sebastien et Deadmau5 étaient en studio ensemble n'a rien donnée ?
Vincent.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 30 avr. 2009, 16:30

DJ MIGHT a écrit :Est ce officielle que la periode où Sebastien et Deadmau5 étaient en studio ensemble n'a rien donnée ?
Non pas officiel faut voir avec Séb :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 30 avr. 2009, 17:34

La collaboration a rien donné POint barre :wink:

Pushdown a de trés bonne source :wink: :lol:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 30 avr. 2009, 17:37

DJ MIGHT a écrit :Est ce officielle que la periode où Sebastien et Deadmau5 étaient en studio ensemble n'a rien donnée ?
debrii a écrit :La collaboration a rien donné POint barre :wink:

Pushdown a de trés bonne source :wink: :lol:
oui sa ne verra jamais le jour d'après se qu'il ma dit
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Sébastien Léger

Message par Christouf » 30 avr. 2009, 18:09

DJ Smiley a écrit :Pour revenir a Joachim Pastor, signé sur Mistakes Music est, selon moi, un très bon point. Félicitation!
Oui tiens, j'aurais au moins découvert Joachim Pastor dans ce débat :D et j'aime bien !
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: Sébastien Léger

Message par Franck W. » 30 avr. 2009, 18:24

J'ai pas du tout suivre, Mistakes 11, la sortie vinyle est prévue pour quand ???

:?: :?: :?:

Thanks...
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18

Re: Sébastien Léger

Message par vince_t » 30 avr. 2009, 18:58

Christouf a écrit :
DJ Smiley a écrit :Pour revenir a Joachim Pastor, signé sur Mistakes Music est, selon moi, un très bon point. Félicitation!
Oui tiens, j'aurais au moins découvert Joachim Pastor dans ce débat :D et j'aime bien !
J'avoue il mérite sa signature chez Mistakes : Orange est énorme et les deux autres prods qui suivent sur son Myspace sont vraiment très bonnes aussi. Elles sortent quand d'ailleurs ?
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Re: Sébastien Léger

Message par flooker » 30 avr. 2009, 19:59

Joachim.P m'avait dit : "Gailo" sort mi mai chez Minibus et "Orange" sort fin mai chez Mistakes ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ VgN
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :09 mars 2008, 16:57
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par DJ VgN » 30 avr. 2009, 23:36

Tu te la raconte beaucoup trop mister.
Tu pense qu'a toi je crois! Toi tu est bien content tu as tes petites promos de Seb directement, mais les mecs qui pour l'exemple attende le boot des Daft comme des cons depuis 8 mois tu pense a eux?
T'as jamais eu de son d'une maniere illegal, que tu voulais absolument et qui n'etais pas sorti. Fait pas le mito STP.

SI SEULEMENT TU SAVAIS QUI OBTENER DES SONS DE MANIERE ILLEGAL L'AMIS TU LA FERMERAIS, Sandro Monte a pas etait malin il a jouez "une exlcue" dans un set enregistrer, il a fait l'erreur des debutants.
Avec le temps il sera plus malin

Enfin bon tout sa pour dire RIEN

Et comme tu le dit ici
Sujet: Sébastien Léger

DJ VgN a écrit:
je m'etais barré de ce forum depuis un an presque et ça s'est pas amelioré ici hein. aller jvous laisse je vais appeler mon expert comptable a zurich pour checker mes revenus beatport.

t'as qu'a te casser.
Sa yest t'es supporter par Seb c'est la fete on dirait.

Enfin bon en aucun cas je dit que tu fait de la merde, je crois que j'aimais bien BIM quand on me l'avait fait ecouter


la bise
je met ce mp qu'on m'a envoyé parcque je trouve ça hallucinant, et comme je l'ai dis, je trouve pas comment supprimer mon compte donc si tu peux t'en charger ça serait cool.

PS : Merci à tout les msg de soutiens et ceux qui aime mes track ça me fait toujours chaud au coeur. (et je reste quand meme dans la mesure du possible open aux message et commentaires myspace)
Modifié en dernier par DJ VgN le 01 mai 2009, 00:31, modifié 1 fois.
Joachim Pastor
http://www.myspace.com/joachimpastor" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre