Merci je me disais bien que ca sentait la reprise rock, j'ai pas pensé a Depeche Mode ^^
Lol non désolé je viens de rechecker justement pour voir si personne avait trouvé depuis
Au passage je met une tite traduction et la playlist
Hernan Cattaneo
The Master Series Vol 3
The Masters Series
Hernan Cattaneo
Renaissance celebre la sortie de leur 50eme album avec l'un de leurs acolytes favoris, Hernan Cattaneo...
Il y avait seulement une poignée de candidats pour pouvoir gérer cette étape pour Renaissance: leur 50eme album, mais aucun d'entre eux ne semble plus apte qu'Hernan Cattaneo. Ses derniers albums de la serie sont devenus de véritables classiques, donnant lieu à des appels, courriers, même des PM au label Renaissance, les implorant de nous redonner l'occasion de constater le talent de cette légende d'Amérique du Sud.
Dans la mesure d'une telle demande, qui étions nous pour discuter?
Ajoutez a cela qu'il n'a pas fait de compilation depuis deux ans, et la scène est bel et bien posée, et parfaitement résumée dans un récent message sur un forum musical, "Putain, c'est une compilation a avoir!"
Et Hernan a clairement relevé le défi. Travaillant aux côtés de divers amis et des producteurs du monde entier, il brouille les frontières entre l'album d'artiste et la compilation en y incluant pas moins de 12 de ses propres originaux, remixes et edits dans cette compilation de 2CD et 29 titres incontournables. "Il faut distinguer une compilation à l'ère du numérique", dit-il, "Il est important pour les fans et les auditeurs qu'ils obtiennent une combinaison unique. J'espère que ce mélange album/compilation plaira, il est le produit de nombreuses nuits blanches, des heures en studio et beaucoup de soins et de passion."
En regardant de plus pres, il est clair qu'Hernan n'est pas resté sur ses lauriers. Il met en vedette certain des plus brillants artistes de la scène, en prenant par exemple James Zabiela, Danny Howells, Guy Gerber, Timo Maas, Skylark, Guy J, Henry Saiz , et bien plus, tous cela servi par son style de mix sans faille: avec certitude, encore un nouveau chef d'oevre a ajouter a la collection des Master Series.
Renaissance: The Masters Series – Hernan Cattaneo is out 25th May 2009
CD ONE
1. Hakimonu – Jag House 1989
2. Hernan Cattaneo & Soundexile – Modflow
3. Curtis & Estrada – Jetlag (Hernan Cattaneo & Soundexile Remix)
4. Hernan Cattaneo & John Tonks – July
5. Guy Gerber – Stoppage Time (Reshuffle Remix)
6. Hideo Kobayashi - Amarillo
7. Kruse & Nürnberg - Suerte
8. L. Kubic – Voyager
9. Hernan Cattaneo & John Tonks – Fereek
10. Skylark – Interlater (Hernan Cattaneo & Soundexile Remix)
11. Hernan Cattaneo & Soundexile – Sonification
12. Marc Marzenit – Soul Fog
13. Hernan Cattaneo & Soundexile – Pastida
14. Somnus Corporation – Spacer (Hernan Cattaneo Re-edit)
15. Danny Howells - On The Moon
CD TWO
1. Tom Glass – She Shines
2. Applescal – Describe The Doc (Hernan Cattaneo & Martin Garcia Remix)
3. James Zabiela – Human (Hernan Cattaneo & Martin Garcia Re-edit)
4. Martin Garcia – Darwin’s Eye
5. Damabiah – Flower’s Planet (Hernan Cattaneo & Martin Garcia Remix)
6. Hernan Cattaneo & Soundexile – Butterfly Effect
7. Tonecast – Murder & Fingerprints
8. M.O.D.E. – Womb
9. Mutant Clan - Barratat
10. Guy J – Bianca
11. Guy J – Leave Me Alone
12. Mercurio – Buenos Aires
13. Marzenit & Saiz – Second Vision
14. Henry Saiz – They Came From The Light
Youhou j'ai hate d'entendre ces 12 tracks exclusifs

j'espere qu'il aura enfin la reconnaissance qu'il mérite en france!!!