Pour les enceintes, précise un peux ce que tu recherches, ça nous aideras à te guider dans ton choix
Icube : ça vaut pas grand chose, ça sonne très médium, avec une manque de pêche dans le bas du spectre ...
Djem
Modérateur : Space_Moderators

Un ampli et des enceintes sont conseillés-Matt- a écrit : Me faudrait-il autre chose que mes 2 cdj800mk2 ma table et mon casque pour une petite installation dans ma chambre?

stiik a écrit :Un ampli et des enceintes sont conseillés-Matt- a écrit : Me faudrait-il autre chose que mes 2 cdj800mk2 ma table et mon casque pour une petite installation dans ma chambre?

Personne n'utilise de flightcase ? ^^wizardman a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement une DJM700 & deux DN-S1000 et je souhaite m'acheter un flightcase.
J'ai quelques questions :
- Que me conseillez-vous comme marque ?
- Je pense à terme évoluer vers des Pioneer CDJ (plus grandes) : si je prend un flight de 114cm mais que l'ensemble de mon set-up fait environ 90cm, comment sera comblé le vide ? Pas de risque que ça bouge ? Faut mettre des mousses ? Elles sont fournies ?
- Quel modèle me conseillez-vous vers les 200€-250€ ?
Merci d'avance,
WZRD.

Ha j'aurai pensé le contraire... idéalement ce serait pour les porter en bagnole, et au pire en transport en communs (j'ai pas encore le permis). Une grosse c'est intransportable à pieds ?Clement C. a écrit :tu veux une grosse flycase ou 3 petites ? ( les grosses sont vraiment galère à transporter je trouve, et les petites beaucoup plus pratiques)