Ca fait plaisir ca, il y'en marre de cette bass electro mais le changement est deja en routeSébastien Léger a écrit :En tout cas etre 2ème beatport pour un morceau comme Majuro, je trouve que c'est un bon signe pour la musiqueEnfin voilà c'est pas un track commercial puant avec un montée interminable et une basse electro entendue 5000 fois
![]()
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Ben L.B
- Space Invader

Re: Sébastien Léger
-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

shishkinn a écrit :Sébastien Léger a écrit :Ben je suis en studio à Toronto en janvier avec Deadmau5 mais tres clairement je vais imposer quelques conditions.
Et puis Bravo Seb ! Majuro 2e sur Beatport je viens de voir.
J'espere qu'elle sera N°1.
Bah je l'espere autant que toi mais ca va etre difficile car la 1ere (players il me semble
Seb juste a titre d'information!!!il t'as falu combien de temps pour faire Majuro de A a Z ????
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Nicolas G.
- Galaxian Suprem

Perso j'ai une petite question seb.
Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme. Je veux dire, ca passe vraiment bien quand tu appliques ta touche a des chansons plutot chaudes, aux influences africaines ou meme latino. Ya qu'a écouter Sun pour se rappeller a quel point ca tue
Ma question donc : envisagerais-tu de refaire une chanson dans cet esprit la ? Mélanger un peu de ton électro à des sonorités plus chaudes ? Pas forcément faire de la tribale (<3 Clamaran de ya 5 ans
), mais quelque chose s'en rapprochant. Aimes-tu ce style de son ?
PS : Majuro est sympa, mais qu'est ce que Majestic est énorme !
Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme. Je veux dire, ca passe vraiment bien quand tu appliques ta touche a des chansons plutot chaudes, aux influences africaines ou meme latino. Ya qu'a écouter Sun pour se rappeller a quel point ca tue
Ma question donc : envisagerais-tu de refaire une chanson dans cet esprit la ? Mélanger un peu de ton électro à des sonorités plus chaudes ? Pas forcément faire de la tribale (<3 Clamaran de ya 5 ans
Life was a party, and the party was life ......
Ce que Seb a jouer dans son essential n'est pas un remix mais un Re-Edit de "L'Afro Acid Mix"Nicolas G. a écrit :Perso j'ai une petite question seb.
Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme.
-
Kezako
- Space Invader

Le Remix de Slip est tout simplement enorme !!! Je me regale !!! Bref vivement Janvier pour voir ce que vous avez fait du Manson !!!
Et je reve, je sais mais je pense pas etre le seul...
A Quand un Sebastien Leger & Eric Prydz - X [Pryda Recording or Mistakes Music]
Je crois que ce serait le track de la decennie !!!
Et je reve, je sais mais je pense pas etre le seul...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
oui je pense que ça doit déchirer aussi une collaboration seb et eric
puis remonte les bretelles a la mau5 et à son label, car bon, se gourrer dans l'etiquetage du vinyle.... c'est pas tres cool quoi!!
c'est bon que je sais comment est ton remix, mais le risque de confusion existe, meme si il est minime car sometimes thing get, whatever ne sonne pas tres slip
.
A1: slip
A2 : slip (seb remix)
B : sometimes thing get, whatever
voici l'ordre "normal" des choses
tiens nous au courant de ton passage a toronto, puis ne lui pique pas sydney blu à son nez

puis remonte les bretelles a la mau5 et à son label, car bon, se gourrer dans l'etiquetage du vinyle.... c'est pas tres cool quoi!!
c'est bon que je sais comment est ton remix, mais le risque de confusion existe, meme si il est minime car sometimes thing get, whatever ne sonne pas tres slip
A1: slip
A2 : slip (seb remix)
B : sometimes thing get, whatever
voici l'ordre "normal" des choses
tiens nous au courant de ton passage a toronto, puis ne lui pique pas sydney blu à son nez
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
-
Nicolas G.
- Galaxian Suprem

Arf ok, je pensais que c'était un remix de seb ! Néanmoins, ca groove pas mal, et l'idée pourrait bien coller avec son style imhoAudioxion a écrit :Ce que Seb a jouer dans son essential n'est pas un remix mais un Re-Edit de "L'Afro Acid Mix"Nicolas G. a écrit :Perso j'ai une petite question seb.
Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme.
Life was a party, and the party was life ......
-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

Rien a Voir mais
Seb je serai présent a la Ministry of the Sound en fevrier 09
J'ai tellement passez une bonne soirée le 25 octobre( Seb @ Ministry of the Sound) que je revient
Envoie du charbon!!!!
ps: dédicasse a pushdown
Seb je serai présent a la Ministry of the Sound en fevrier 09
J'ai tellement passez une bonne soirée le 25 octobre( Seb @ Ministry of the Sound) que je revient
Envoie du charbon!!!!
ps: dédicasse a pushdown
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
-
TheLover
- Master Of The Universe

Pessimiste alors plutôt dans ce cas là.DJ Smiley a écrit :Je m'impatiente aussiPhil Disco a écrit :je ne toruve pas le remix de slip sur beatportBeatport va nous jouer un mauvais tour encore. (Je suis très optimiste comme mec, ça ce sent?)
Bon moi dès que ça sort je fais mon boulot facebookien habituel.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est les mêmes mecs que ceux qui s'occupaient des premières releases Mistakes (les Uranus qui sautent, les retards Beatport etc... oui c'est EUX!
).
Donc prenez votre mal en patience.
Donc prenez votre mal en patience.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Je vais pas etre mechant mais des big talents sur ce forum yen a pas enormement non plusDave Sark a écrit : Sinon organiser un concours de productions que tu remixerais, ou un concours de remix, pour Mistakes, est-ce qu'éventuellement ça te tente ? Sinon peut-on toujours t'envoyer nos productions, pas pour "release" bien sûr, là ça serait plus pour que t'écoutes et que tu donnes un avis etc. ??
Et qui colerait au style deSeb sa se compte sur une main
Arretez de rever
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
TheLover a écrit :Pessimiste alors plutôt dans ce cas là.DJ Smiley a écrit :Je m'impatiente aussiPhil Disco a écrit :je ne toruve pas le remix de slip sur beatportBeatport va nous jouer un mauvais tour encore. (Je suis très optimiste comme mec, ça ce sent?)
C'était de l'ironie
-
Sébastien Léger
- Space Invader

He ben ça en fait des questions
Vous n'etes pas en studio avec moi evidement, alors vous ne savez pas tout ce qu'il s'y fait

Et pour finir, un concours de remix ? Hmm vraiment alors lå non
Pas que je mette vos talents en doute ni ceux des autres producteurs étranger d'ailleur, c'est que tout bonnement je deteste etre remixé, dans le passé j'ai du me plier a ça uniquement parce que les labels/maison de disques dont je n'avait aucun controle l'ont décidé.
Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais retourner a mon petit Ableton et ma session de DiscoTec.... euh enfin voila
Je ne sais plus, pas plus de 2 jours, comme je l'ai souvent dit, si ça depasse les 2 / 3 jours, j'arrete et je passe a autre chose car la vibe n'est plus la meme, je perds en spontaneité.debrii a écrit :
Seb juste a titre d'information!!!il t'as falu combien de temps pour faire Majuro de A a Z ????
J'aime tout, de la house a la techno et tout ce qu'il y a au milieu, du moment que c'est bon. (enfin MON bon a moi evidement)Nicolas G. a écrit :Perso j'ai une petite question seb.
Ma question donc : envisagerais-tu de refaire une chanson dans cet esprit la ? Mélanger un peu de ton électro à des sonorités plus chaudes ? Pas forcément faire de la tribale (<3 Clamaran de ya 5 ans), mais quelque chose s'en rapprochant. Aimes-tu ce style de son ?
Vous n'etes pas en studio avec moi evidement, alors vous ne savez pas tout ce qu'il s'y fait
En toute franchise, je pense pas que ça soit pour un futur proche ou moins proche, Eric tout comme moi aimons bien travailler en solitaire, et meme si dans le passé nous avons fait des "duos" avec d'autres producteurs, c'est pas pour maintenant. Et puis je suis en studio avec Souris Morte en Janvier, c'est deja çaKezako a écrit : Et je reve, je sais mais je pense pas etre le seul...
Et pour finir, un concours de remix ? Hmm vraiment alors lå non
Pas que je mette vos talents en doute ni ceux des autres producteurs étranger d'ailleur, c'est que tout bonnement je deteste etre remixé, dans le passé j'ai du me plier a ça uniquement parce que les labels/maison de disques dont je n'avait aucun controle l'ont décidé.
Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais retourner a mon petit Ableton et ma session de DiscoTec.... euh enfin voila
-
Elscorpio
- Space Invader

qu'est ce que vous allez faire avec deadmau5 ? c'est préétabli pour un nombre de track ? ou alors carrement au feeling et vous nous sortez un double album avec dvd bonus ou l'on vous voit au mac donald et a la laverie? XD
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
-
ModLight
- Space Invader

Voui je vois bien Seb et Joel a la laverie avec leur Mac sur les genoux !Elscorpio a écrit :qu'est ce que vous allez faire avec deadmau5 ? c'est préétabli pour un nombre de track ? ou alors carrement au feeling et vous nous sortez un double album avec dvd bonus ou l'on vous voit au mac donald et a la laverie? XD
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
-
showloulou
- Super Space Invader

Ouais mais le pire c'est qu'ils seraient capable de nous sortir un titre de dingue , connaissant le talent des deux :
FAKE ON
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry (Deadmau5's Sponge Remix)
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry (Sébastien Léger's Broom Remix)
Dispo sur beatort en Mars 2009 sur mau5trap/Mistakes
FAKE OFF
Par contre le mastering , dans une laverie , sans enceintes , pas terrible je pense
FAKE ON
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry (Deadmau5's Sponge Remix)
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry (Sébastien Léger's Broom Remix)
Dispo sur beatort en Mars 2009 sur mau5trap/Mistakes
FAKE OFF
Par contre le mastering , dans une laverie , sans enceintes , pas terrible je pense
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
-
9nineseven
- Master Of The Universe

T'aime bien nous faire ragerSébastien Léger a écrit : Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais retourner a mon petit Ableton et ma session de DiscoTec.... euh enfin voila
Tu nous la sort quand celle là?
-
ModLight
- Space Invader

Eh, il nous l'a déja jouée au Mix en Octobre, c'est déja super
.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
-
Toninus
- Space Invader

S'il te plait,
Petit Papa Léger,
Pourrait-on pour Noël avoir,
A défaut du prochain Pryda,
Sur ton Myspace un minimix,
Ou une petite track inédite.
En plus, pas besoin de hotte,
Et ce sera toujours mieux que des carottes...

Petit Papa Léger,
Pourrait-on pour Noël avoir,
A défaut du prochain Pryda,
Sur ton Myspace un minimix,
Ou une petite track inédite.
En plus, pas besoin de hotte,
Et ce sera toujours mieux que des carottes...
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Si le myspace player n'avais pas que 6 tracks maximum, j'aurai bien mis 1 ou 2 petits nouveaux sons
Allez pour votre petite culture general, un mix du grand Laurent Garnier : http://blaster-company.nl/mp3/?p=2526
Certain aimeront, d'autre pas
Je suis en fin de playlist 
Allez pour votre petite culture general, un mix du grand Laurent Garnier : http://blaster-company.nl/mp3/?p=2526
Certain aimeront, d'autre pas