Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Re: Sébastien Léger

Message par Ben L.B » 15 déc. 2008, 17:06

Sébastien Léger a écrit :En tout cas etre 2ème beatport pour un morceau comme Majuro, je trouve que c'est un bon signe pour la musique :mrgreen: Enfin voilà c'est pas un track commercial puant avec un montée interminable et une basse electro entendue 5000 fois :P
Ca fait plaisir ca, il y'en marre de cette bass electro mais le changement est deja en route :wink:
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 15 déc. 2008, 17:44

shishkinn a écrit :
Sébastien Léger a écrit :Ben je suis en studio à Toronto en janvier avec Deadmau5 mais tres clairement je vais imposer quelques conditions.

Et puis Bravo Seb ! Majuro 2e sur Beatport je viens de voir.

J'espere qu'elle sera N°1.

Bah je l'espere autant que toi mais ca va etre difficile car la 1ere (players il me semble :roll: ) vient juste de prendre la place de stay la chanson electro de references :roll:

Seb juste a titre d'information!!!il t'as falu combien de temps pour faire Majuro de A a Z ???? :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 15 déc. 2008, 18:29

Perso j'ai une petite question seb.

Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme. Je veux dire, ca passe vraiment bien quand tu appliques ta touche a des chansons plutot chaudes, aux influences africaines ou meme latino. Ya qu'a écouter Sun pour se rappeller a quel point ca tue :)

Ma question donc : envisagerais-tu de refaire une chanson dans cet esprit la ? Mélanger un peu de ton électro à des sonorités plus chaudes ? Pas forcément faire de la tribale (<3 Clamaran de ya 5 ans :D), mais quelque chose s'en rapprochant. Aimes-tu ce style de son ?

PS : Majuro est sympa, mais qu'est ce que Majestic est énorme !
Life was a party, and the party was life ......
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 15 déc. 2008, 18:42

Nicolas G. a écrit :Perso j'ai une petite question seb.

Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme.
Ce que Seb a jouer dans son essential n'est pas un remix mais un Re-Edit de "L'Afro Acid Mix"
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 15 déc. 2008, 18:51

Le Remix de Slip est tout simplement enorme !!! Je me regale !!! Bref vivement Janvier pour voir ce que vous avez fait du Manson !!!

Et je reve, je sais mais je pense pas etre le seul...

A Quand un Sebastien Leger & Eric Prydz - X [Pryda Recording or Mistakes Music]

Je crois que ce serait le track de la decennie !!!
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
twice
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par twice » 15 déc. 2008, 19:32

oui je pense que ça doit déchirer aussi une collaboration seb et eric 8) 8)

puis remonte les bretelles a la mau5 et à son label, car bon, se gourrer dans l'etiquetage du vinyle.... c'est pas tres cool quoi!!

c'est bon que je sais comment est ton remix, mais le risque de confusion existe, meme si il est minime car sometimes thing get, whatever ne sonne pas tres slip :P .

A1: slip
A2 : slip (seb remix)
B : sometimes thing get, whatever

voici l'ordre "normal" des choses ;-)

tiens nous au courant de ton passage a toronto, puis ne lui pique pas sydney blu à son nez :lol: :lol: :lol:
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 15 déc. 2008, 21:26

Audioxion a écrit :

Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme.
Ce que Seb a jouer dans son essential n'est pas un remix mais un Re-Edit de "L'Afro Acid Mix"
Arf ok, je pensais que c'était un remix de seb ! Néanmoins, ca groove pas mal, et l'idée pourrait bien coller avec son style imho ;)
Life was a party, and the party was life ......
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 15 déc. 2008, 21:28

Rien a Voir mais

Seb je serai présent a la Ministry of the Sound en fevrier 09 :mrgreen:
J'ai tellement passez une bonne soirée le 25 octobre( Seb @ Ministry of the Sound) que je revient :lol:
Envoie du charbon!!!!

ps: dédicasse a pushdown
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 15 déc. 2008, 21:29

DJ Smiley a écrit :
Phil Disco a écrit :je ne toruve pas le remix de slip sur beatport :oops:
Je m'impatiente aussi :oops: Beatport va nous jouer un mauvais tour encore. (Je suis très optimiste comme mec, ça ce sent?)
Pessimiste alors plutôt dans ce cas là.
Bon moi dès que ça sort je fais mon boulot facebookien habituel.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 15 déc. 2008, 21:51

C'est les mêmes mecs que ceux qui s'occupaient des premières releases Mistakes (les Uranus qui sautent, les retards Beatport etc... oui c'est EUX! :D ).

Donc prenez votre mal en patience. :lol:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 15 déc. 2008, 22:35

Dave Sark a écrit : Sinon organiser un concours de productions que tu remixerais, ou un concours de remix, pour Mistakes, est-ce qu'éventuellement ça te tente ? Sinon peut-on toujours t'envoyer nos productions, pas pour "release" bien sûr, là ça serait plus pour que t'écoutes et que tu donnes un avis etc. ?? ;)
Je vais pas etre mechant mais des big talents sur ce forum yen a pas enormement non plus :roll:

Et qui colerait au style deSeb sa se compte sur une main

Arretez de rever :wink:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Smiley » 15 déc. 2008, 22:44

TheLover a écrit :
DJ Smiley a écrit :
Phil Disco a écrit :je ne toruve pas le remix de slip sur beatport :oops:
Je m'impatiente aussi :oops: Beatport va nous jouer un mauvais tour encore. (Je suis très optimiste comme mec, ça ce sent?)
Pessimiste alors plutôt dans ce cas là.

C'était de l'ironie ;), en tout cas bravo la page facebook est très bien fournis.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 16 déc. 2008, 01:02

He ben ça en fait des questions :)
debrii a écrit :
Seb juste a titre d'information!!!il t'as falu combien de temps pour faire Majuro de A a Z ???? :wink:
Je ne sais plus, pas plus de 2 jours, comme je l'ai souvent dit, si ça depasse les 2 / 3 jours, j'arrete et je passe a autre chose car la vibe n'est plus la meme, je perds en spontaneité.

Voila, je me réécoute ton essential mix la, et je trouve que ce remix de Mory Kante - Yeke Yeke est assez énorme. Je veux dire, ca passe vraiment bien quand tu appliques ta touche a des chansons plutot chaudes, aux influences africaines ou meme latino. Ya qu'a écouter Sun pour se rappeller a quel point ca tue :)

Ma question donc : envisagerais-tu de refaire une chanson dans cet esprit la ? Mélanger un peu de ton électro à des sonorités plus chaudes ? Pas forcément faire de la tribale (<3 Clamaran de ya 5 ans :D), mais quelque chose s'en rapprochant. Aimes-tu ce style de son ?

PS : Majuro est sympa, mais qu'est ce que Majestic est énorme !
J'aime tout, de la house a la techno et tout ce qu'il y a au milieu, du moment que c'est bon. (enfin MON bon a moi evidement)

Vous n'etes pas en studio avec moi evidement, alors vous ne savez pas tout ce qu'il s'y fait ;)

Kezako a écrit : Et je reve, je sais mais je pense pas etre le seul...

A Quand un Sebastien Leger & Eric Prydz - X [Pryda Recording or Mistakes Music]

Je crois que ce serait le track de la decennie !!!
En toute franchise, je pense pas que ça soit pour un futur proche ou moins proche, Eric tout comme moi aimons bien travailler en solitaire, et meme si dans le passé nous avons fait des "duos" avec d'autres producteurs, c'est pas pour maintenant. Et puis je suis en studio avec Souris Morte en Janvier, c'est deja ça ;)

Et pour finir, un concours de remix ? Hmm vraiment alors lå non :)
Pas que je mette vos talents en doute ni ceux des autres producteurs étranger d'ailleur, c'est que tout bonnement je deteste etre remixé, dans le passé j'ai du me plier a ça uniquement parce que les labels/maison de disques dont je n'avait aucun controle l'ont décidé.

Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais retourner a mon petit Ableton et ma session de DiscoTec.... euh enfin voila :mrgreen:
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 16 déc. 2008, 01:31

qu'est ce que vous allez faire avec deadmau5 ? c'est préétabli pour un nombre de track ? ou alors carrement au feeling et vous nous sortez un double album avec dvd bonus ou l'on vous voit au mac donald et a la laverie? XD
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 16 déc. 2008, 09:35

Elscorpio a écrit :qu'est ce que vous allez faire avec deadmau5 ? c'est préétabli pour un nombre de track ? ou alors carrement au feeling et vous nous sortez un double album avec dvd bonus ou l'on vous voit au mac donald et a la laverie? XD
Voui je vois bien Seb et Joel a la laverie avec leur Mac sur les genoux ! :lol:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 16 déc. 2008, 11:29

Ouais mais le pire c'est qu'ils seraient capable de nous sortir un titre de dingue , connaissant le talent des deux :

FAKE ON
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry (Deadmau5's Sponge Remix)
Sébastien Léger & Deadmau5 - The Laundry (Sébastien Léger's Broom Remix)
Dispo sur beatort en Mars 2009 sur mau5trap/Mistakes
FAKE OFF

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre le mastering , dans une laverie , sans enceintes , pas terrible je pense :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par 9nineseven » 16 déc. 2008, 11:58

Sébastien Léger a écrit : Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais retourner a mon petit Ableton et ma session de DiscoTec.... euh enfin voila :mrgreen:
T'aime bien nous faire rager :twisted:
Tu nous la sort quand celle là? :roll:
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 16 déc. 2008, 15:07

Eh, il nous l'a déja jouée au Mix en Octobre, c'est déja super :mrgreen: .
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 16 déc. 2008, 15:23

S'il te plait,
Petit Papa Léger,
Pourrait-on pour Noël avoir,
A défaut du prochain Pryda,
Sur ton Myspace un minimix,
Ou une petite track inédite.
En plus, pas besoin de hotte,
Et ce sera toujours mieux que des carottes...

:arrow:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 16 déc. 2008, 15:35

Si le myspace player n'avais pas que 6 tracks maximum, j'aurai bien mis 1 ou 2 petits nouveaux sons :mrgreen:

Allez pour votre petite culture general, un mix du grand Laurent Garnier : http://blaster-company.nl/mp3/?p=2526

Certain aimeront, d'autre pas :roll: Je suis en fin de playlist 8)
Répondre