Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Tomas Taylor
Alien Lover
Alien Lover

Re: Sébastien Léger

Message par Tomas Taylor » 05 déc. 2008, 13:03

ok merci ;)
http://www.myspace.com/tomastaylor" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/freshtouchmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 05 déc. 2008, 13:05

d'ailleur ils ont interet a 1: changer le nom 2: enlever le sample venant de mon original sinon ben va y'avoir des problemes.... :!:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 05 déc. 2008, 13:18

Sébastien Léger a écrit :d'ailleur ils ont interet a 1: changer le nom 2: enlever le sample venant de mon original sinon ben va y'avoir des problemes.... :!:
A mon avis ils vont pas faire cette connerie. Ils savent parfaitement que ça sera surveillé de près.
Tomas Taylor
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tomas Taylor » 05 déc. 2008, 13:19

ça serais pas la première fois qu'un problème comme ça arrive.
http://www.myspace.com/tomastaylor" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/freshtouchmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
roswell1990
UFO Driver
UFO Driver

Message par roswell1990 » 05 déc. 2008, 14:24

Juste pour remercier une fois de plus Sebastien et ses sons... tout simplement enormes... je ne pense pas que la faible frequence des sorties soit un probleme.. bien au contraire... ce sont des son tres travaille de qualités... qui meritent l'attente.. et l'ecoute en boucle dans une version pourrie genre release yourself etc...

Majuro enfin la.... on l'avait entendu cet ete à Tunis au Calypso... il est la.. c'est enorme....

Merci encore Seb.. :mrgreen:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 05 déc. 2008, 14:33

roswell1990 a écrit :Juste pour remercier une fois de plus Sebastien et ses sons... tout simplement enormes... je ne pense pas que la faible frequence des sorties soit un probleme.. bien au contraire... ce sont des son tres travaille de qualités... qui meritent l'attente.. et l'ecoute en boucle dans une version pourrie genre release yourself etc...

Majuro enfin la.... on l'avait entendu cet ete à Tunis au Calypso... il est la.. c'est enorme....

Merci encore Seb.. :mrgreen:
D'une je n'ai jamais dit que c'était un problème : le "malgré" ne voulait pas sous-entendre que c'était un problème, je pense même au contraire que c'est une bonne chose. Donc merci d'apprendre à lire les autres avant de poster.

Et pour l'écoute en boucle du Release Yourself merci de me laisser faire ce que je veux... :roll: Si j'estime qu'un son est de qualité suffisante pour que je puisse l'écouter dans les transports via mon Archos c'est mon droit.

Il y a une différence entre donner son opinion et ne pas tolérer celle des autres. Non mais...
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 05 déc. 2008, 15:14

bon allez on se detends, on s'allong dans l'herbe le regard vers les etoile (ou son lit le regard vers le plafond....) et on ecoute Majuro :mrgreen:
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 05 déc. 2008, 15:31

Vends ton idée au psy :lol: !!!
Tomas Taylor
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tomas Taylor » 05 déc. 2008, 15:38

un bon ptit PES 2009 avec Majuro derriére ça passe tout seul :),rien de tel pour une bonne détente ^^
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 05 déc. 2008, 15:41

C'est pas cette idée qui va me deplaire :mrgreen:

Gros coup de coeur sur majuro qui j'ai skatter pendant des moi sur le mix Release Yourself et franchement ca fait plaisir de passer de 64k a 320k :lol:

Vivement 30 janvier pour ecouté tout ca puis j'espere quelque nouveauté....
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Re:

Message par Tresch » 05 déc. 2008, 16:44

Tresch a écrit :Majuro : enfin ! on s'assoit dans l'herbe et on regarde les étoiles.... chilling
Sébastien Léger a écrit :bon allez on se detends, on s'allong dans l'herbe le regard vers les etoile (ou son lit le regard vers le plafond....) et on ecoute Majuro
Woot woot :mrgreen:

Bon allez, dès que le dl est fini ptit feedback de shanghai !!!
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MY-D » 05 déc. 2008, 18:18

trois daft punk en une soirée, seb, t'es un fan :D

D'
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 05 déc. 2008, 18:27

1.Majuro
2.Bad Clock parceque c'est Bad Clock...
3.Majestic

Merci Seb !
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MY-D » 05 déc. 2008, 18:35

vivement sebastien au maroc, on a l'impression qu'il se rapproche de ses fans de plus en plus ça fais plaisir

D'
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 05 déc. 2008, 18:59

Sébastien Léger a écrit :bon allez on se detends, on s'allong dans l'herbe le regard vers les etoile (ou son lit le regard vers le plafond....) et on ecoute Majuro :mrgreen:
Balancer Majuro debout derrière ses platines et aussi un moment de détente incomparable :D
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 05 déc. 2008, 19:30

c'est une autre façon de se detendre c'est vrai 8)
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 05 déc. 2008, 19:30

Sympa cette petite release. J'ai vraiment une forte préférence pour Majuro ! Très bien produite, des sonorités dans le plus pur style Léger comme on aime ! C'est mélodieux, ça coule tout seul, c'est vraiment super !

J'aime beaucoup moins Majestic mais là c'est vraiment une question de goût, je n'accroche pas à la mélodie mais bon on ne peut pas tout aimer !

Et le remix de Badclock...bahhh c'est du Deadmau5 quoi :lol: En gros : tiens mince la piste se relâche en face de moi, bim on sort le remix de Deadmau5, résultat : ah tiens la piste à repris vie d'un coup :lol:

Bravo à toi Seb !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 05 déc. 2008, 22:12

Sur la release j'ai juste pris Majuro et Majestic, perso je trouve Majuro super belle dans les break, après on se lasse un peu mais c'est quand même du beau son, et ça, j'aime lol
Majestic est groovy à mort je trouve, à écouter c'est peut-être un peu ennuyant pour certains certes, mais en club ou tout simplement dans le contexte d'une soirée ça doit rendre totalement fou avec ce break sans fin pour ensuite éclater sur ce départ qui groove à mort, perso, je l'aime beaucoup :)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 06 déc. 2008, 00:20

Bon beh j'ai tout acheter ... Je préfère Majestic par contre :) voilà c'est useless de le dire mais je le dit quand même :)
Binaryboys
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Binaryboys » 06 déc. 2008, 11:50

hello tout le monde !

fraîchement arrivé sur ce forum, j'avais UNE question pour seb, dont j'admire le travail depuis longtemps.
Voilà, je suis dans la prod musique depuis un moment (en pub très exactement) mais bien sûr comme tout le monde ici, je fais de l'électro en musique perso.

En quête du saint kick depuis des années, je bosse comme un con pour m'approcher d'un son de rythmique dans l'esprit de sieur Léger.
Donc j'y viens, à ma question : môssieur seb, quand tu arrives en mix de tes prods, mixes-tu en interne (plugs de compress, d'eq) ou utilises-tu du Hard ?
Parce que si tu me dit que tu mixes tout dans ton soft avec des plugs, je sais que ce n'est plus la peine de vendre ma maman pour m'acheter un compresseur à 3000 euros. Et que je retournerais bosser mes softs.
Si tu me dit que tu vas en stud sur une SSL avec des 1176, alors j'arrête de m'énerver sur mon ordi.
De plus, j'ai cru comprendre que le "mastering" ne façonnait pas ton son de manière drastique.
En gros, c'est la compression qui me rend fou...
dis-moi que c'est des plugs et j'te jure, j'vais bosser !
A+
Répondre