Blogs j'en sais rien ...
Y'a encore une chasse au lien ?
Modérateur : Space_Moderators

T'ain j'allais te demander ce que c'était le Mistakes 010...Glenn C a écrit :Arf, MIS 009 qui sort le 10 tourne deja a fond par mail...![]()
Blogs j'en sais rien ...
Y'a encore une chasse au lien ?

Je pense que son intérêt c'est de gagner l'estime dune communauté, pour pouvoir accédé a son tour, a des liens qui tourne peut sur la toile, enfin j'apprends rien a personne mais vu que tu demande je renseignestevezz a écrit :Si vous avez des liens filez les à Sébastien ou moi par MP, je lui en ai déjà filé une tartine.
Le plus grave c'est que le Vinyl n'est sorti qu'hier. Je ne comprends absolument pas quel intérêt a le mec qui achète un vinyl de le mettre sur le net.
Exact !Kezako a écrit :Au passage c'est parti pour la chasse au lien...![]()

OMFG !!! J'en reviens pas là !debrii a écrit :Seb passera a Lyon le 30 janvier prochain!!!
Au Sound Factory![]()
Qui est chaud pour y aller???
Je tiens juste à vous faire remarquer que Zippyshare n'est pas très rapide pour supprimer les liens, ce qui a tendance à me titilller. Et les autres sites je ne vous en parle même pas...Jeremy.34 a écrit :Exact !Kezako a écrit :Au passage c'est parti pour la chasse au lien...![]()
Comme à mon habitude pour chaques releases de Seb, je viens de finir ma chasse du jour et... elle a été sacrément fructueuse, soit 16 liensOn y retrouve :
1x SendSpace
2x Uploaded.to
6x ZippyShare
1x rghost.ru
1x narod.ru
1x easy-share
1x badongo
1x zShare
1x Deposit files
1x MegaUpload
---------------
Total : 16
Je ne pense pas tout pouvoir signaler tout d'un coup alors qu'il le faudrait. Je fais appel à vous pour m'aider à signaler au service abuse de tout ces sites car c'est très long seul. Par contre je passe les liens uniquement et j'ai bien dit uniquement aux membres qui ont déjà participé à minimum une "chasse" (stevezz etc.).
Merci.

Sa n'as completement rien a voirthiboutchou a écrit : Je pense que son intérêt c'est de gagner l'estime dune communauté, pour pouvoir accédé a son tour, a des liens qui tourne peut sur la toile, enfin j'apprends rien a personne mais vu que tu demande je renseigne

DBJ FiReMan a écrit :Sa n'as completement rien a voirthiboutchou a écrit : Je pense que son intérêt c'est de gagner l'estime dune communauté, pour pouvoir accédé a son tour, a des liens qui tourne peut sur la toile, enfin j'apprends rien a personne mais vu que tu demande je renseigne

Et ... ? C'est super de me contredire, zetes les plus fort ! R E S P E C T ! mais si vous n'expliquez pas, c'est pas très interessent donc autant rien dire ?UFO1978 a écrit :DBJ FiReMan a écrit :Sa n'as completement rien a voirthiboutchou a écrit : Je pense que son intérêt c'est de gagner l'estime dune communauté, pour pouvoir accédé a son tour, a des liens qui tourne peut sur la toile, enfin j'apprends rien a personne mais vu que tu demande je renseigne

T'as pas tort, j'aimerais bien savoir aussithiboutchou a écrit :Et ... ? C'est super de me contredire, zetes les plus fort ! R E S P E C T ! mais si vous n'expliquez pas, c'est pas très interessent donc autant rien dire ?UFO1978 a écrit :DBJ FiReMan a écrit :Sa n'as completement rien a voirthiboutchou a écrit : Je pense que son intérêt c'est de gagner l'estime dune communauté, pour pouvoir accédé a son tour, a des liens qui tourne peut sur la toile, enfin j'apprends rien a personne mais vu que tu demande je renseigne