Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS
Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par DBJ FiReMan » 28 nov. 2008, 04:15

djben13 a écrit : ...genre tu es sur les Champs et tu peux entendre des "We are back" j'ai trouvé çà énorme perso :D
J'avou que c'etait bien un kiff d'entendre dehors un petit WRECKIN BALL

jenny77680 a écrit : toute cette attente et ces efforts pour rien car au final, la soirée du VIP ROOM n'était qu'une soirée pour les "friqués" et non pour les VRAIS FANS qui se font recal tout ça parce qu'ils ne sont pas des "stars" qui se font prendre en photos ! il faut faire un buzz pour pouvoir passer une bonne soirée et se faire accepter dans une boite ? cmt fait-on lorsqu'on est simple étudiants pour rentrer ? on est peut etre pas friqués mais nous au moins on a fourni bcp d'effort pour pouvoir apprécier et danser sur la musique de Joachim parce qu'on est de vrais fans !!!
vraiment déçue
Je comprend ta deception mais sache que Joachim n'y est pour rien!
C'etait pour tout les SI pareille,on a reussi a rentre car comme promis un menbre de l'equipe de Joachim etait la et laisser rentrer.
Sinon oui c'est sur que le VIP Room c'es ultra select donc vive les bobo la bourgeoisie qui boit du ..." OUPS pardon :d
Enfin sache que jo n'y est pour rien et que pour trouver une boite qui ouvre le Jeudi soir a Paris c'est obligatoirement des grandes boites



Voila sinon que dire de cette soiree, bas c'etait vraiment kiffant!!
C'est un joachim qu'on a pas l'habitude d'entendre (depuis quand Jo tu as Madonna - Music dans ta discotheque :) ) .. desolé jsui trop crever

Merci encore a la space team, Jeremy, Joachim ...
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
titeflo_invader
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :08 août 2008, 19:08

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par titeflo_invader » 28 nov. 2008, 10:51

Le show au Virgin était plus qu'énorme. Malgres les gens pas du tout motivé dans les escaliers.
Set Genial.
Joachim c'est vachement amélioré avec le tenori depuis la tournée Invasion 2008.

Super Soirée.

J'ai juste toujours une oreille qui siffle un peu.... lol :si2: :si2:
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Tibo.Ngs » 28 nov. 2008, 11:27

Ma mere (et ouais pas moi jsuis jeune)
passe vers 10h dans un virgin de montparnasse je crois, on lui dit qu'elle ne sontr pas reçu, elle repasse le soir, tout vendu :evil:
grosse deception pour moi :(
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Da Phock
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :206
Enregistré le :28 mai 2006, 11:51
Localisation :Paris - Boulogne/Mer - Hardelot Beach
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Da Phock » 28 nov. 2008, 11:32

So Frenchy a écrit :Ma mere (et ouais pas moi jsuis jeune)
passe vers 10h dans un virgin de montparnasse je crois, on lui dit qu'elle ne sontr pas reçu, elle repasse le soir, tout vendu :evil:
grosse deception pour moi :(
Va au Virgin des Champs Elysée y'en a encore, j'en reviens!
Luke Tolosan:
http://www.myspace.com/luketolosan" onclick="window.open(this.href);return false;


Ableton Live Forum:
http://www.abletonlive.xooit.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par un-crydamoure » 28 nov. 2008, 11:58

mortel le set hier au virgin. je suis arriver a 18h30 pour être aux première loge.


les prépa
Image

le warm up
Image

le live
Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila super soirée :si4: par contre pas de dédicasse vue que pris ma box aux virgin gare de lyon.
omaradio
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :28 nov. 2008, 11:59

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par omaradio » 28 nov. 2008, 12:58

Salut,

C'est Omar énorme moment moi perso j'ai adoré, y-avait quand même une sécurité bien renforcé au virgin,je confirme que les gens sur les escaliers était pas du tout chaud mais bon.
Je poste une petite video assez sympa pour ceux qui ont loupé le show case sur mon dailymotion

http://www.dailymotion.com/omaradio/video/12677016" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Space_Unknown7 » 28 nov. 2008, 13:14

petit feed pour ma part
arrivée au virgin megastore vers 20h pas énormement de monde surpris de voir si peu de t-shirt space invaders très bon warm-up de je ne sais pas qui (dsl) arrivée de Joachim à 21h pétantes que dire à part que je ne verrai plus jamais le Virgin des Champs de la meme manière lol un superbe set avec un joachim au meilleur de sa forme. On a eu le droit aux titres d'invasion (the rock :shock: UFO Crash are u ready... ) un bon petit Rollin and scratchin'. Merci pour les je ne sais pas combien kilos de confettis que j'ai encore retrouvé ce matin dans mes habits lol. Très surpris de la magnifique configuration sonore et vidéo mise en place au Virgin.
Par contre je suis vraiment dégouté et je ne pense pas avoir été le seul pour le VIP Room car je fais partie des space invaders qui ont attendu 1h30 dans le froid pour ne pas rentrer merci aux videurs méprisants et qui ne donnent aucune information enfin bon fallait pas s'étonner vu le défilé de "friqués" qui étaient loin d'etre la pour voir Joachim. Seule consolation , on a pu voir entre autres Mia Frye , Massimo Gargia , Jean Roch et j'en passe des meilleurs lol . Malgré cela la soirée fut bonne j'ai pu rencontrer des gens du forum et je tiens à remercier Joachim et toute son équipe pour cette soirée qui fut très bien dans l'ensemble
ps: si Joachim pouvait nous informer sur ce qui s'est passé au VIP Room ça serait sympa je pense qu'il est le mieux placé merci d'avance :)
We are really back!!!!
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par un-crydamoure » 28 nov. 2008, 13:41

pour les t-shirt si le mien est rester sous le cuir vue le froid sinon le co2 8)
http://fr.youtube.com/watch?v=Vr643iKf-N0" onclick="window.open(this.href);return false;

ps:par contre youtube déforme grave la qualité de l'image est du son :x
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par ludyroad » 28 nov. 2008, 13:53

J'ouvre un topics feedback demain dans la journée. Avec tout plein de photos de la soirée au Virgin et du VIP. A mon avis ceux qui n'étaient pas là au VIP room on raté pas mal de chose. Je me souviens de Francis Lalanne, John David ou Séverine Ferrer dansés sur du JoachimG. C'était ENORME. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Tibo.Ngs » 28 nov. 2008, 13:54

Da Phock a écrit :
So Frenchy a écrit :Ma mere (et ouais pas moi jsuis jeune)
passe vers 10h dans un virgin de montparnasse je crois, on lui dit qu'elle ne sontr pas reçu, elle repasse le soir, tout vendu :evil:
grosse deception pour moi :(
Va au Virgin des Champs Elysée y'en a encore, j'en reviens!
Jpourrais pas yaller avant demain
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par RoUkIn-MaLiN » 28 nov. 2008, 13:57

ludyroad a écrit :J'ouvre un topics feedback demain dans la journée. Avec tout plein de photos de la soirée au Virgin et du VIP. A mon avis ceux qui n'étaient pas là au VIP room on raté pas mal de chose. Je me souviens de Francis Lalanne, John David ou Séverine Ferrer dansés sur du JoachimG. C'était ENORME. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut les vidéos avec ça obligé ! :mrgreen: :mrgreen:
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :13 oct. 2007, 21:50
Localisation :Nice

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par LeLoup » 28 nov. 2008, 13:58

Vivement les photos et les vidéos.

Enorme Joachim avec le canon à CO2 :)
LeLoup
Avatar du membre
TeKnoman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :06 mars 2006, 18:47
Localisation :Biganos, Bassin d'Arcachon, Gironde - FRANCE

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par TeKnoman » 28 nov. 2008, 14:10

Bonjour à toutes et à tous,
ludyroad a écrit :J'ouvre un topics feedback demain dans la journée. Avec tout plein de photos de la soirée au Virgin et du VIP. A mon avis ceux qui n'étaient pas là au VIP room on raté pas mal de chose. Je me souviens de Francis Lalanne, John David ou Séverine Ferrer dansés sur du JoachimG. C'était ENORME. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un grand merçi à toi, un très beau geste de ta part. Je n'ai malheureusement pas pu monter sur PARIS car il y a le TAF ( c'est important, sur tout en ce moment ). :P :P :P

Soit - en remerçié :wink: :wink: :wink:

A très bientôt, cordialement.
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
Avatar du membre
RomP!
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :06 mai 2007, 15:34
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par RomP! » 28 nov. 2008, 15:38

Encore merci Joachim pour cette excélente soirée que tu nous as fait passer.
Une belle playlist, une embience assez folle devant la scene et pas de problèmes avec la sécurité :) ...
... le tout se terminant par une belle signature sur mon tee-shirt invasion ainsi que sur ce que tu appels "le sac méga collector" :)

:si2: love music !
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
Avatar du membre
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :01 juil. 2008, 00:00

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par oxygene42 » 28 nov. 2008, 16:12

Au Virgin de Rouen, avant la fermeture hier il en restais 17. Je n'ai pas acheter ma box étant donner que j'ai déjà mis 40€ pour me faire ma propre version de l'album
raphy69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :08 avr. 2008, 00:24
Localisation :Lyon

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par raphy69 » 28 nov. 2008, 16:45

Oula j'ai été a Virgin cet aprem , ayant déja ma box prise hier matin , et il en restait encore une vingtaine !

Je me serait pas levé aussi tot si je savait ! lol
Avatar du membre
BACOBACO
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :09 juil. 2008, 18:09

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par BACOBACO » 28 nov. 2008, 17:08

Salut, pour ma part à Nice pas trops de monde :roll: le 27 mais par contre pas mal de Box...
j'en n'ai pris une le 27 et une aujourd'hui pour faire un superbe cadeau de Noel..
N'ayant pas acheté l'ultimate "sold out" je suis ravis du contenu de cette Box et du Dvd de la tournée ou l'on me vois pas mal au début avec mon Tee-shirt "Nice Invasion" :D .
Merci Joachim pour ce coffret... Maintenant faut penser à 2009 :mrgreen:
mixeos40d
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :07 juil. 2008, 17:59

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par mixeos40d » 28 nov. 2008, 17:13

raphy69 a écrit :Oula j'ai été a Virgin cet aprem , ayant déja ma box prise hier matin , et il en restait encore une vingtaine !

Je me serait pas levé aussi tot si je savait ! lol
Salut, j'espère que demain il y en aura vers 13h ?
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par pulse » 28 nov. 2008, 17:25

Joachim le cd 8 dj mix énorme vraiment gros mix bon rythme

merci
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
raphy69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :08 avr. 2008, 00:24
Localisation :Lyon

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par raphy69 » 28 nov. 2008, 17:32

mixeos40d a écrit :
raphy69 a écrit :Oula j'ai été a Virgin cet aprem , ayant déja ma box prise hier matin , et il en restait encore une vingtaine !

Je me serait pas levé aussi tot si je savait ! lol
Salut, j'espère que demain il y en aura vers 13h ?

Serieux , te fait pas de soucis ! il y en aura je pense !
Répondre