(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Ben Sadness
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :14 mai 2008, 18:58
Localisation :Haguenau

Message par Ben Sadness » 09 oct. 2008, 21:37

Voila un petit extrait du problème :? : untitled.mp3

Edit : La ça fonctionne sur ce lien...pas de problème de son.
Ca doit provenir de la carte mais bon je suis débutant la dedans donc je sais pas trop.
-------------------
DJ/Producer
Productions/Mixes : http://soundcloud.com/boomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/officialboomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 09 oct. 2008, 21:49

mimidcheuveulon a écrit :j'aimerais trop pouvoir essayé la stanton mais j'habite à Casablanca au maroc et tou les équipement concernant le djying sont sur commande et comme je vais à Paris deux fois part an donc j'en profite pour acheter mon matos la bas... tu peut me dire stp pourquoi tu préfére les stanton c 314 plutôt que le Denon DNS 1000 merci.

Et bien je n'ai jamais testé la Denon, pardon si je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que je trouve que les Stanton sont de bonnes platines.

Par contre à vue d'oeil, je dirais que le premier défault des Denon est leur taille; je les trouve vraiment trop petites !
Avatar du membre
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :17 juin 2006, 12:26

Message par Laedy's Doll » 09 oct. 2008, 22:01

Ok c'est sans doute ta carte qui pose le problème maintenant à voir si on peut passer outre:
Qu'as tu sélectionné comme carte dans les options audio de fruity loops? Sur quelle latence es tu réglé actuellement?
Veille à bien avoir sélectionné le pilote asio 4 all et l'avoir réglé sur une latence si possible inférieure à 15-20 ms dans un premier temps (pas trop bas non plus risque de décrochages)
J'insiste un peu parce que j'ai déjà pu faire tourner FL sur des cartes vraiment pourries sans soucis particuliers xD

Au pire si tu ne peux vraiment plus rien tirer de ta carte, dans ton budget il y en a quelques unes bien sympa.
mimidcheuveulon
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :30 juin 2008, 19:52
Localisation :casablanca

Message par mimidcheuveulon » 09 oct. 2008, 22:02

pour la taille ouiii elle son petite (pas trop pratique pour scratcher) et sur les stanton les cue sont plus a porté de main... Merci
ALL ABOUT HOUSE MUSIC
Ben Sadness
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :14 mai 2008, 18:58
Localisation :Haguenau

Message par Ben Sadness » 09 oct. 2008, 22:29

Un grand merci à toi 3lektroburst !
Effectivement je n'avais pas sélectionné asio4all dans les options audio, je croyais que ça se faisait automatiquement après l'avoir téléchargé (honte à moi :oops: )

Merci beaucoup.
Sinon tu ne saurait pas où je pourrais trouver des accapella pour fruity ?

Edit : Par contre je viens d'essayer un synthé sur fruity et le problème persiste, mais il fait un son vraiment très profond.
-------------------
DJ/Producer
Productions/Mixes : http://soundcloud.com/boomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/officialboomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
mimidcheuveulon
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :30 juin 2008, 19:52
Localisation :casablanca

Message par mimidcheuveulon » 10 oct. 2008, 00:13

les mec je compte acheter de nouvel platines et j'hesite entre les stanton C 314 ou les Denon DN S 1000. que me conseillez vous, merci.
ALL ABOUT HOUSE MUSIC
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 10 oct. 2008, 02:00

franchement prends les denon . Les stanton ne sont tout simplement pas fiables.
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 10 oct. 2008, 09:53

camus a écrit :franchement prends les denon . Les stanton ne sont tout simplement pas fiables.
T'as vu ça où ? J'ai les miennes depuis décembre 2007, et elles n'ont eu aucun problème jusqu'ici...
Avatar du membre
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :17 juin 2006, 12:26

Message par Laedy's Doll » 10 oct. 2008, 10:13

Ben Sadness a écrit :Un grand merci à toi 3lektroburst !
Effectivement je n'avais pas sélectionné asio4all dans les options audio, je croyais que ça se faisait automatiquement après l'avoir téléchargé (honte à moi :oops: )
Merci beaucoup.
Sinon tu ne saurait pas où je pourrais trouver des accapella pour fruity ?
Edit : Par contre je viens d'essayer un synthé sur fruity et le problème persiste, mais il fait un son vraiment très profond.
Fruity déconne parfois avec certains plugins (genre absynth 4) il faut donc aller dans l'onglet options à gauche du plugin et cocher "fixed size buffer".
Ca peut introduire un délai supplémentaire mais bien souvent c'est négligeable.
Je tenterais ça, si toutefois ça ne provient pas d'une saturation ou d'un pic processeur ou encore d'une latence trop basse :D
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 10 oct. 2008, 12:32

Salut a tous !
J'ai un peitt prboleme je vend mon matos today :evil: :evil: :evil:

Et avant pourecouter les sons de mon ordi sur mes monitoring je passais par la djm800!
Maintenant que je l'ai plus je passe direct par mon ordi mais le sosn est pourrave ya aucune basse qui passent je comprend pas!
J'ai essayé avec different cable et apprament c'est pas les cables!
Quelqu'un a une reponse?

J'en suis arriver a la deduction suivante :
1/ c'est que la djm800 provoque un traitement sur le son, du coup le rendu est tres bon
2/ les monitoring sur une simple sortie son sa pu

:D HELP
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 11 oct. 2008, 15:13

salut à tous ! bon je raconte un peu ma ptite ie je me suis fait volé mon HD25 a une soirée ( j'ai les boules ... )

et je regardai un peu les prix sur thomann ! et je suis tombé sur un nouvel HD 25 à peine plus cher : le SENNHEISER HD-25-13- II

quelqu'un sais ce qu'il a de mieux ???
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Message par Tibo.Ngs » 11 oct. 2008, 15:20

Je crois avoir vu que la seule différence est la longeur du file
a confirmer :wink:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Disorder
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :06 oct. 2008, 21:49
Localisation :montréal

Message par Disorder » 11 oct. 2008, 18:59

Salut,j'aimerais savoir vu que le pitch est de 0.02 sur la mk3 et que la 800 mk2 est de 0.05 mon revendeur ma dit qu'il faut toujours réajuster en gros mix pas précis , mix de courte durée ... Je voulais peut être les 800mk2 vu que la carte sd m'interesse moins et les hot cue... mais mon revendeur à semé le doute!!!pour les tester je mix avec table tournante donc ....MERCI :si4: :si3:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 11 oct. 2008, 19:02

Si tu pouvais etre un peu plus clair^^

Pour ces valeurs, le décalage est tellement minime que c'est pas la peine, les 800mk2 suffiront :wink:
Disorder
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :06 oct. 2008, 21:49
Localisation :montréal

Message par Disorder » 11 oct. 2008, 23:20

bon ok le revendeur me disait que la cdj400 etait plus semblable à la mk3 et que la 800 était plus semblable a la 200 .... mis à part le plateau l
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 12 oct. 2008, 10:33

Avec ma 800, je tiens des enchainements callés plus de 2 minutes sans problème...
Avatar du membre
Thisislegacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :380
Enregistré le :05 mai 2008, 21:40
Localisation :Paris
Contact :

Message par Thisislegacy » 12 oct. 2008, 10:54

Bonjour, les hot cue ne sont que sur les cdj 1000 ?

merci
[url]http://partylegacies.com[/url]
[url=http://partylegacies.com/tomorrowland-2 ... e-festival][b][size=100][color=#36bcab]Tomorrowland 2012 et infos pour 2013[/color] [/size] [/b][/url]
[url=http://partylegacies.com/umf-2013-lives ... -and-chat/][b][size=100][color=#36bcab]Ultra Music Festival 2013[/color] [/size] [/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/user/MonDiamantMusic]Mon Diamant Music[/url]
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 12 oct. 2008, 11:55

dj20100 a écrit :Bonjour, les hot cue ne sont que sur les cdj 1000 ?

merci
Chez pioneer oui, mais chez denon tu en as déjà sur la DNS-1000...

Et en ce qui me concerne, j'ai une CDJ800 mkII et je ne décale pas, je veux dire que entre une précision de 0.05 et 0.02 franchement c'est pas la mort. A la limite si tu sens que tu décales ben un tout petit coup sur le jog et c'est reparti. Mais comme DJ Janot, je peux tenir 2 minutes sans décaler...
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 12 oct. 2008, 12:00

Avec une précision de 0,1 sur mes dsn 1000 je tiens des mixs d'1 min sans décaller, même sur des chansons à BPM pas entier, et il suffit d'un tout petit coup de jog pour repartir 1 min sans décallage audible ! alors 0,05 c'est pas la mort! ;)
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 12 oct. 2008, 15:57

Excusez moi avant tout de demander cela ici mais je ne sais pas trop ou poster cela ...

Il y a quelques temps j'ai cree un myspace que je n'ai pas continuer , j'aimerai bien le supprimé pour pouvoir changer d'url tout en gardant le meme email, quelqu'un sais si c'est possible ? je comprend rien a ce put*** de myspace !!
Répondre