Joachim live @ Platinum Club, Geneve

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Joachim live @ Platinum Club, Geneve

Message par raptor84 » 11 oct. 2008, 07:51

Chères Amis Suisses,

Joachim sera présent le 28 Novembre @ Platinum Club, Geneve

Bonne invasion à bord de la soucoupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 13 oct. 2008, 16:38

Une petite question concernant ce club :

je pense aller à cette soirée mais quel est le type de clientèle de ce club? Vu qu'il n'y a pas de guestlist, cela me dérangerait de faire 350km et ne pas pouvoir rentrer!!!

Il faut rolex, black card ou liasse de billets dans les poches, cheveux longs et chemises de dandy pour rentrer?
Au vu des photos sur le site internet du club, j'ai peur que les SI se fasse refouler........

Quelqu'un connait t'il ce club et peut il m'éclairer sur mes questions

Merci d'avance.........
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_VOD » 14 oct. 2008, 14:16

Salut Yann, la clientèle du Platinum est, je ne te le cache pas, une clientèle assez "fils à papa" où les clubbeurs dépensent sans compter. On y trouve globalement de tout: passionés de musique éléctronique (le club est très orienté house/electro-house/electro) comme mecs qui sont là pour étaler leur fric.
L'ambiance y est simpa, la difficulté à l'entrée est moyenne, et généralement tu ne rentres pas sans chemise et chaussures... Si tu te pointes avec un t-shirt SI cela ne devrait pas poser de problèmes car je suis sur que notre Joachim national fera en sorte que l'invasion soit massive (sa fait très longtemps qu'il n'est pas venu sur Genève, sa fait plaisir! :D )
C'est un club très chic, les prix varient selon les soirées (JC on peut avoir des infos stp? thx :wink: )
J'espère qu'on se retrouvera là-bas :wink:
@+ :)
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
niiico
Alien Lover
Alien Lover

Message par niiico » 14 oct. 2008, 16:20

Génial !!!!
enfin JG a geneve depuis le temps !!!
Et oui c'est juste le platinium c'est assez select, t'as intéret a etre bien habillé. Si tu veux mettre ton t-shirt SI met le, mais j'te conseille de mettre genre une veste par dessus c'est plus classe.
Les prix, comme toujours a geneve, sont très élevés donc si tu veux boire, fais le avant....
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 15 oct. 2008, 17:56

Oué bah merde, pourquoi faire la seule date du 2ème semestre 2008 au plat ! J'ai été voir Guetta là bas, et on avait des invitations, et on s'est fait traité comme des sous-merdes à l'entrée ! On nous a fait attendre 1h sur le côté avec une vingtaine d'autres personne munie d'invitation, et finalement c'est uniquement grace à deux filles qui ont dragués le videurs puis dis qu'on était leur mec qu'on a pu entrer, sinon c'était surement mort car personne ne rentrait sauf ceux qui arrivait en Lamburghini ou Porsche et qui sortaient avec 2 mannequins sous chaque bras.

Et pourtant j'avais fait l'effort de m'habiller le mieux possible, et j'avais pas 18ans et 3 jours (23ans).

Bon par contre une fois dedans on a pas dépensé 1 cts. Vestiaire gratos, et au toilettes on est devenu pote avec le mec qui nous passait des serviettes en papier tellement on venait s'asperger d'eau et boire au robinet (lol).
Mais déçu quand même parce que c'est minuscule, et que les gens là bas n'en ont pour la plupard rien à foutre du DJ et de la musique....

Voilà, donc à moi d'avoir une magouille pour être sur d'entrer sans payer, je vais pas venir à cette date.

Edit: FAUSSE INFO (voir mon post après)
Et pour m'énerver encore plus j'ai entendu une rumeur de source plutôt sûr comme quoi Joachim reviendrait enfin au Mad, mais en plein milieu de ma session d'examen !!!! Et pire, y aura aussi Eric Prydz et Dirty South en janvier, tous en plein exam ! Une force démoniaque veut me mettre le haine contre le mauvais sort...
Modifié en dernier par Eluc le 17 oct. 2008, 21:12, modifié 2 fois.
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 15 oct. 2008, 19:04

Merci pour ces précisions ultra importantes..........
Du coup pour ma part, j'attendrais une autre date comme au Mad ou ailleurs
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 16 oct. 2008, 12:26

Désolé mais j'ai dis une grosse connerie. Pour les dates au Mad en janvier, c'était du fake. Un pote qui bosse au Mad me donne les dates d'habitude c'est vrai mais là y m'a fait marcher tellement j'arrêtais pas de répéter que je veux revoir Prydra et Garraud.

Mais tout ce que j'ai dis sur la Platinium de Genève reste valable, je déconseille donc de venir de loin car l'entrée n'est de loin pas assurée. Sinon vous pouvez réserver une table mais c'est 300frs par personne (et je suis même pas sûr que ça inclus la première bouteille).
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 16 oct. 2008, 18:10

chéro la soirée quoi... :D
je critique pas, j'adore le Suisse !!
mais c'est trés riche !! et il y a que ce qui ont vraiment beaucoup d'argent pour sortir dans des clubs bien branchés ou le deejays super star et au rendez-vous.

du coup Prys sa t'a calmé :? :lol:
Prochaine fois :wink:
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dot-a » 16 oct. 2008, 18:54

DJ_VOD a écrit :Salut Yann, la clientèle du Platinum est, je ne te le cache pas, une clientèle assez "fils à papa" où les clubbeurs dépensent sans compter.
Oula "fils à papa" ca me rappel une certaine date n'est ce pas prys? :lol: :lol:
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 17 oct. 2008, 18:53

ECN a écrit :
DJ_VOD a écrit :Salut Yann, la clientèle du Platinum est, je ne te le cache pas, une clientèle assez "fils à papa" où les clubbeurs dépensent sans compter.
Oula "fils à papa" ca me rappel une certaine date n'est ce pas prys? :lol: :lol:
C'est pas faux mais merci à la guest list pour cette date à Megeve
C'était quand meme une super soirée lol
alors qu'elle est ta prochaine date pour Joachim?

a+
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 oct. 2008, 21:02

Nous allons ouvrir la guestlist pour cette date, et les space invaders sur la liste entreront à cette soirée. Même si le lieu est assez petit, c'est assez grand pour pouvoir faire un truc sympa et un peu décalé ! Alors les Space Invaders, mettez une veste par dessus le tee shirt et montrez que Genève à encore des ressources jeunes ! On ne s'amuse pas qu'à Lausanne en Suisse quand même ???? :wink:
Joachim Garraud
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 17 oct. 2008, 21:06

jeremy.tassan a écrit :chéro la soirée quoi... :D
je critique pas, j'adore le Suisse !!
mais c'est trés riche !! et il y a que ce qui ont vraiment beaucoup d'argent pour sortir dans des clubs bien branchés ou le deejays super star et au rendez-vous.

du coup Prys sa t'a calmé :? :lol:
Prochaine fois :wink:
Non c'est pas vrai, c'est pas toute la Suisse comma ça. A Genève c'est vrai que le Platinum et le Bypass, à force d'avoir plein de monde qui claque leur sous sans compter ils arrivent à se payer tous les DJ.

Mais y a aussi le MOA Club, où Joachim était venu, juste en dehors de la ville de Genève, c'est beaucoup moins friqué et surtout si t'as 18ans et ta carte d'identité t'as déjà de grande chance d'entrer même en T-shirt / baskettes. Y ont des bons DJ aussi ces temps, avec Dahlback, Clamaran, Benassi, Pete Tha Zook, Sébastien Léger... mais la plupart du temps c'est du all style ou du regeatton, dommage. Autre fois c'était trance, hardstyle, hardcore et house uniquement.

Y a aussi le Zoo qui est plus underground, là c'est limite l'opposé, tout le monde rentre, c'est assez la jungle, beaucoup de de drogues circule et les bières sont pas chère si qui n'arrange pas toujours les choses. Mais pour voir des DJ comme Boyz Noise ou Dave Clarke avec un prix d'entrée à moins de 10frs c'est le top.

Sinon dans d'autres villes c'est pas comme ça, par exemple Lausanne tu rentres dans tous les clubs (ou presque) sans problème pour 25frs max, et souvent si tu t'arrange (flyer, invit sur le net...) tu peux entrer gratos avant minuit. Sauf truc chiant à Lausanne c'est que la loi oblige de fermer à 5h.
A Zurich c'est pareille pour l'accès mais l'entrée est un peu plus cher (30frs) par contre les plus grosses soirées finissent à 7h voir 11h !

Donc voilà, faut pas généraliser 1 ou 2 club à tout ceux du pays, et c'est pas parce qu'y a des fils à papa qui claque plein de sous à Genève que c'est pareille partout. A Lausanne c'est presque que des étudiants qui sortent et qui font la fête même avec un budget serré.
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 17 oct. 2008, 21:11

joachim.garraud a écrit :Nous allons ouvrir la guestlist pour cette date, et les space invaders sur la liste entreront à cette soirée. Même si le lieu est assez petit, c'est assez grand pour pouvoir faire un truc sympa et un peu décalé ! Alors les Space Invaders, mettez une veste par dessus le tee shirt et montrez que Genève à encore des ressources jeunes ! On ne s'amuse pas qu'à Lausanne en Suisse quand même ???? :wink:
Bon bah si j'ai une place sur Guest je tenterais d'entrer quand même alors, car c'est juste l'entrée le problème là bas, après personne vient voir si tu consomme leur shots à 25frs...
Par contre pour mon T-shirt SI j'ai marqué :si3: love MAD donc ça va pas le faire lol, mais bon on saura d'où je viens au moins.
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_VOD » 17 oct. 2008, 23:37

joachim.garraud a écrit :Nous allons ouvrir la guestlist pour cette date, et les space invaders sur la liste entreront à cette soirée. Même si le lieu est assez petit, c'est assez grand pour pouvoir faire un truc sympa et un peu décalé ! Alors les Space Invaders, mettez une veste par dessus le tee shirt et montrez que Genève à encore des ressources jeunes ! On ne s'amuse pas qu'à Lausanne en Suisse quand même ???? :wink:
Merci beaucoup Joachim pour ces précisions qui enlèvent un doute sur l'entrée...on savait que tu allais faire quelque chose! :wink: Le maitre a parlé amis SI, let's invade the Platinum :lol:

Alors, Yann, t'es partant? :P
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 18 oct. 2008, 00:00

DJ_VOD a écrit :
Merci beaucoup Joachim pour ces précisions qui enlèvent un doute sur l'entrée...on savait que tu allais faire quelque chose! :wink: Le maitre a parlé amis SI, let's invade the Platinum :lol:

Alors, Yann, t'es partant? :P
MP, MSN Mail on reste en contact lol
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 18 oct. 2008, 17:14

J'ai écris à JC pour être sur guest avec mon pote. On viendra de Lausanne en voiture, si y a des gens qui veulent venir avec nous j'ai encore 2 places, on partagera l'essence et le parking par le nombre qu'on est.
mambui
UFO Driver
UFO Driver

Message par mambui » 18 oct. 2008, 20:04

Un petit conseil pour Eluc, si tu viens en voiture ne la met surtout pas dans le parking qui est sous le platinum car les tarifs sont vraiment cher sa peut allé facilement de 15.- à 20.- donc à toi de voir mais généralement tu trouve pas mal de place a 2-5 min a pied de la boite

Et aussi comme ils l'ont dit précédement, l'entée est vraiment difficile dans ce club, si tu n'as pas de résérvation ou que tu n'est pas sur guest, c'est vraiment dur dur de rentrer, mais espérons que la guest va nous aider ou au pire le T-Shirt Space Invaders. :wink:

Autrement, j'ai une quetion concerant la guestlist, j'avais envoyé un mail pour etre sur guest dès que j ai vu la date dans dj live, ensuite JC à mis pas de guestlist pour cette date, puis maintenenant la guestlist va ré-ouvrir alors mon mail est-il repris ?
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 19 oct. 2008, 00:43

T'inquiète j'ai vu comment c'était la première fois que j'ai été (y a 2 ans pour Guetta). On viendra uniquement si on peut être sur guest, on se pointera à l'ouverture et au pire on retournera au mad se défouler sur Technoboy si ça passe pas. Mais bon si on ne peut pas rentrer en étant sur guest pour un vendredi en plus ... c'est qu'y ont un sacré problème dans cette boite et qui mérite pas qu'on vienne mettre à nouveau l'ambiance là bas.
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_VOD » 22 oct. 2008, 11:51

Merci JC pour nous avoir mit, Yann et moi la guestlist :wink:
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 22 oct. 2008, 18:41

Bon bah je suis pas sur guest. Je vais jamais y être sur ces guestlist y a trop d'acharné qui écrive dans la seconde ou la date est mis en ligne lol...

Bon bah pas de Joachim pour nous, sauf si certains se désistent, on va devoir attendre son retour au Mad, en espérant que se ne soit pas en plein examens une fois de plus.

Amusez-vous bien à ceux qui pourront y aller (et entrer), moi je me console avec Prydz qui vient à Lausanne le 13 décembre (au D! Club), d'ailleurs la veille, le vendredi, il est au Platinum aussi...
Répondre