Joachim sera présent le 28 Novembre @ Platinum Club, Geneve
Bonne invasion à bord de la soucoupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators

C'est pas faux mais merci à la guest list pour cette date à MegeveECN a écrit :Oula "fils à papa" ca me rappel une certaine date n'est ce pas prys?DJ_VOD a écrit :Salut Yann, la clientèle du Platinum est, je ne te le cache pas, une clientèle assez "fils à papa" où les clubbeurs dépensent sans compter.![]()

Non c'est pas vrai, c'est pas toute la Suisse comma ça. A Genève c'est vrai que le Platinum et le Bypass, à force d'avoir plein de monde qui claque leur sous sans compter ils arrivent à se payer tous les DJ.jeremy.tassan a écrit :chéro la soirée quoi...![]()
je critique pas, j'adore le Suisse !!
mais c'est trés riche !! et il y a que ce qui ont vraiment beaucoup d'argent pour sortir dans des clubs bien branchés ou le deejays super star et au rendez-vous.
du coup Prys sa t'a calmé![]()
![]()
Prochaine fois

Bon bah si j'ai une place sur Guest je tenterais d'entrer quand même alors, car c'est juste l'entrée le problème là bas, après personne vient voir si tu consomme leur shots à 25frs...joachim.garraud a écrit :Nous allons ouvrir la guestlist pour cette date, et les space invaders sur la liste entreront à cette soirée. Même si le lieu est assez petit, c'est assez grand pour pouvoir faire un truc sympa et un peu décalé ! Alors les Space Invaders, mettez une veste par dessus le tee shirt et montrez que Genève à encore des ressources jeunes ! On ne s'amuse pas qu'à Lausanne en Suisse quand même ????

Merci beaucoup Joachim pour ces précisions qui enlèvent un doute sur l'entrée...on savait que tu allais faire quelque chose!joachim.garraud a écrit :Nous allons ouvrir la guestlist pour cette date, et les space invaders sur la liste entreront à cette soirée. Même si le lieu est assez petit, c'est assez grand pour pouvoir faire un truc sympa et un peu décalé ! Alors les Space Invaders, mettez une veste par dessus le tee shirt et montrez que Genève à encore des ressources jeunes ! On ne s'amuse pas qu'à Lausanne en Suisse quand même ????
MP, MSN Mail on reste en contact lolDJ_VOD a écrit :Merci beaucoup Joachim pour ces précisions qui enlèvent un doute sur l'entrée...on savait que tu allais faire quelque chose!joachim.garraud a écrit :Nous allons ouvrir la guestlist pour cette date, et les space invaders sur la liste entreront à cette soirée. Même si le lieu est assez petit, c'est assez grand pour pouvoir faire un truc sympa et un peu décalé ! Alors les Space Invaders, mettez une veste par dessus le tee shirt et montrez que Genève à encore des ressources jeunes ! On ne s'amuse pas qu'à Lausanne en Suisse quand même ????Le maitre a parlé amis SI, let's invade the Platinum
![]()
Alors, Yann, t'es partant?