Brian Arc - Vertigo (Kal Roward Remix)
Dj Dome, Elvis Suarez & Puerto Rican Disco - Siento (Bass Fly Remix)
Modérateur : Space_Moderators

Super Résultat, sa récompense tout les efforts de Joachim !Jeremy.34 a écrit :The Rock 54ème sur le Top 100 Electro House Beatport et The Spaceship 62ème puis Are U Ready 82ème ou encore I Will Love You Anyway 87ème.

En partie, parce que une bonne partie de se qui voulaient ces titres les ont déjà achetés sur le site Invasion, donc si on rajoute ces résultats au vente du site invasion [et éventuellement la tournée qui est liée] je pense que oui, il doit pas être mécontent Joachim !thiboutchou a écrit :t'es sur ?imagine a écrit :Super Résultat, sa récompense tout les efforts de Joachim !Jeremy.34 a écrit :The Rock 54ème sur le Top 100 Electro House Beatport et The Spaceship 62ème puis Are U Ready 82ème ou encore I Will Love You Anyway 87ème.

J'pense pas que le top beatport soit réparti selon le nombre d'achatimagine a écrit :En partie, parce que une bonne partie de se qui voulaient ces titres les ont déjà achetés sur le site Invasion, donc si on rajoute ces résultats au vente du site invasion [et éventuellement la tournée qui est liée] je pense que oui, il doit pas être mécontent Joachim !thiboutchou a écrit :t'es sur ?imagine a écrit :Super Résultat, sa récompense tout les efforts de Joachim !Jeremy.34 a écrit :The Rock 54ème sur le Top 100 Electro House Beatport et The Spaceship 62ème puis Are U Ready 82ème ou encore I Will Love You Anyway 87ème.
Exact, c'est Sebastien Léger en personne qui l'avait expliqué sur le forum dans le topic des taxes Beatport.thiboutchou a écrit :J'pense pas que le top beatport soit réparti selon le nombre d'achat