[RMX] My-D

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

[RMX] My-D

Message par MY-D » 10 oct. 2008, 19:00

Hello, c'est une nouvelle remix que j'ai débuté, mon pc rame bcp depuis un bout de temps, donc le projet ne comprte pas d'effets, le mastering est comment dire ... "impuissant " :D bah voila ma premiére remix sur ableton 7, feed si vous pouvez (j'ai recréé ce topic par-ce qu'apparement il a été supprimé, lui et le commentaire d'audio paradise,
voila le LINK : http://www1.zippyshare.com/v/22731004/file.html

My-D 8)
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 10 oct. 2008, 19:10

Arrête la music.
Roberto Cavaillez
Alien Lover
Alien Lover

Message par Roberto Cavaillez » 10 oct. 2008, 19:14

ploof a écrit :Arrête la music.
faudrait peut etre créer un topic Unfinished :mrgreen:
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 10 oct. 2008, 19:16

C'est très très fouilli...
Tu devrais essayer de voir comment tes éléments pourraient s'épouser, a lieu de les caler tous un peu n'importe comment..
N'hésite pas à essayer les contre-temps, et à combler les trous avec des éléments qui ne sont pas à leur place.. :)
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MY-D » 10 oct. 2008, 19:18

ploof a écrit :Arrête la music.
non c'est pas toi qui va me convaincre d'arréter la music, surtout par-ce que ta entendu un track non mixer, donc vraiment, va te cacher :) les commentaires péteux qui ont rien à voir avec les demandes ça se post dans hs, donc vraiment d'agrésser les jeunes compositeurs comme ça pfff :D

My-D 8)
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MY-D » 10 oct. 2008, 19:21

AudioParadise a écrit :C'est très très fouilli...
Tu devrais essayer de voir comment tes éléments pourraient s'épouser, a lieu de les caler tous un peu n'importe comment..
N'hésite pas à essayer les contre-temps, et à combler les trous avec des éléments qui ne sont pas à leur place.. :)
Merci pour le feed mister audio paradise, en fait j'ai essayé de bosser un track qui aurais pas une harmonie parfaite, ça m'es arrivé comme ça en bossant une co prod, moi et mon pote et se pété la tête a cherche des kick qui colle ac telle ou tell basse, la j'ai bossé sans réfléchir trop, à l'intuition, et ça m'a plus, sinon je prend compte de ce que tu as dis par rapport à la structure, je reboss ça dés que possible ;)

My-D
Répondre