Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 27 juil. 2008, 17:42

genre de gamin dj-shakedown... ^^
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 27 juil. 2008, 19:51

genre de gamin dj-shakedown... ^^
MDR (faut le laisser tranquille)

Olala c'est abuser ton truc la, il y a qu'une chose a faire présente toi a nouveau au patron de la boite et devient CE DJ le plus jeune et tu te fera plaisir en mixant correctement :D :D
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 20 août 2008, 12:14

UP Pour ce TOPIC, IL ne vous ait rien arrivé pendant les vacances ou quoi ?? TOus a votre clavier... :)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 20 août 2008, 12:53

Coupure générale de courant la semaine dernière @ La Choue, discotèque grenobloise... La raison? Le Lave-Verre (un peu vieillissant) qui a apparement trop tourné ce soir là et tout fait sauter...! :shock: :lol: :lol: :lol:

(c'est pas très intéressant come anecdotes mais j'ai bien rigolé en apprenant le pourquoi du comment mdr :mrgreen:)

(tom's : Up déguisé ^^)
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 20 août 2008, 13:02

moi je mixai dans une boite generaliste pout la 4eme fois d'affiler pendant les vacances et je mixai une heure une heure et demis de deep house tribal a partir de minuit minuit et demis... et le dernier soir 20 minutes avant que l'autre dj arrive le vigil vien me voir et me dit
" le patron a dit : tu passe du zouk et c'est le licensiement "
je commence a stresser j'ai pas du tout de zouk dans mes cd ni de magic systeme et tout le tralalala.... alors je cherche dans tout les autres cd je commence a peter un cable tout seul mon pote m'aide a chercher je trouve un vieu son je le passe la piste ce remplis je refais une autre transion plus que foireuse.... les gen me regarde mais continue a danser moi fou de rage je me barre l'autre dj arrive par hasard enfin ma souffrance terminer...



anecdote pas trop anecdote mais anecdote quand meme stressant pour les premiere fois en club
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Message par Tino B » 20 août 2008, 13:15

difre a écrit :moi je mixai dans une boite generaliste pout la 4eme fois d'affiler pendant les vacances et je mixai une heure une heure et demis de deep house tribal a partir de minuit minuit et demis... et le dernier soir 20 minutes avant que l'autre dj arrive le vigil vien me voir et me dit
" le patron a dit : tu passe du zouk et c'est le licensiement "
je commence a stresser j'ai pas du tout de zouk dans mes cd ni de magic systeme et tout le tralalala.... alors je cherche dans tout les autres cd je commence a peter un cable tout seul mon pote m'aide a chercher je trouve un vieu son je le passe la piste ce remplis je refais une autre transion plus que foireuse.... les gen me regarde mais continue a danser moi fou de rage je me barre l'autre dj arrive par hasard enfin ma souffrance terminer...



anecdote pas trop anecdote mais anecdote quand meme stressant pour les premiere fois en club
le patron abuse là car normalement le style de musique a jouer est décider au moment de la demande de booking.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Avatar du membre
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :571
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:43
Localisation :Sud de la france
Contact :

Message par Laurent L » 20 août 2008, 13:33

Bon allez je me lance une vieille de chez vieille anecdote :

Le chakana reçoit greg cerrone pour le remember chakanight, Chakanight : gros festival à narbonne :wink: Jusque là tout va bien. Ils ont monter une structure en triangle dans la boite rajouté des lyres bref un truc de FOU :shock: :shock: Petit warm up sans probleme le public reagie bien l'ambiance est au top !!! Et là arrivé de greg cerrone : la foule en délire (à narbonne ils ont kiffé greg au chakanight) !!!! Greg attaque doucement puis commence à s'exiter et au bout d'une heure BOUM plus de son !!!! Il a fait sauter les plomb tellement il mixait fort :lol: :lol: :lol: Panique générale du coup il restait juste 2 gros retour qu'il met à fond pour comblé le manque de son !!! Moi je pique un sprint au tableau d'électricité Hop je rallume ouf ça repart... Il continue encore plus exitée et au bout de 20/25min BOUM ça ressaute.... Il mixe vraiment trop fort ce greg !!!! Heureusement qu'on a 2 Magnifique retour JBL de 38cm de boomer :lol: :lol: ça comble quand le system saute !!!

Allez une petite qui date de cet été : Grosse soirée sous un orange, et deviné quoi.... Ben la foudre tombe sur la boite et hop hop hop plus de son !!!!! pendant 5 minute :? :? On a cru que les ampli avait cramé !!!! Heureusement les mecs qui nous ont installé le son ont tout prévu.....

Allez à plus j'en ai encore d'autre mais faut que je m'en souvienne :lol: :lol: :lol: :lol:
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 21 août 2008, 10:09

J'en ai une courte mais bonne : le dj met la chanson Jakarta - One desir (la chanson tektonik que tout le monde a entendu au moins une fois sur fun) et le dj s'écrie tout conten dans le micro : "et maintenant le nouveau David Guetta !"... Honteux ! Lol
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 21 août 2008, 10:17

DJ Janot a écrit :J'en ai une courte mais bonne : le dj met la chanson Jakarta - One desir (la chanson tektonik que tout le monde a entendu au moins une fois sur fun) et le dj s'écrie tout conten dans le micro : "et maintenant le nouveau David Guetta !"... Honteux ! Lol
>< j'y croit pas ,Mon dieux je crois que je vais vomir
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 21 août 2008, 10:47

Mister J a écrit :
DJ Janot a écrit :J'en ai une courte mais bonne : le dj met la chanson Jakarta - One desir (la chanson tektonik que tout le monde a entendu au moins une fois sur fun) et le dj s'écrie tout conten dans le micro : "et maintenant le nouveau David Guetta !"... Honteux ! Lol
>< j'y croit pas ,Mon dieux je crois que je vais vomir
aucune culture musicale même la plus basic au monde et ça mixe ça en plus !!! honte à lui
Vincent.
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Message par electr0 » 21 août 2008, 11:57

DJ Janot a écrit :J'en ai une courte mais bonne : le dj met la chanson Jakarta - One desir (la chanson tektonik que tout le monde a entendu au moins une fois sur fun) et le dj s'écrie tout conten dans le micro : "et maintenant le nouveau David Guetta !"... Honteux ! Lol
perso j'entends cette musique en boite, peu importe la boite , meme si c'est la meilleur au monde , je quitte directement la boite :lol:
Avatar du membre
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :853
Enregistré le :19 mars 2007, 18:35

Message par C. Pdro » 21 août 2008, 13:11

Tom'B a écrit :
dj tino 85 a écrit :
Rudy a écrit :Petite anecdote sympa :

J'étais chez moi avec 3 potes et je mixais les derniers sons que j'avais.. et d'un coup mon voisin sonne à la porte, moi je me dis "aïe, il va maronné c'est trop fort"
Puis non ! en fait il me dit qu'il fait l'anniv' d'un ami à lui et si je pouvais mettre le son encore plus fort ça serait mieux :lol:

J'ai des voisins sympatoche moi :)
t'as trop de la chance rudy.
Mais j'avoue c'est ouf ça ^^
Dans le même genre, je mixais à bleinde, la ça sonne la voisine "Bonjour, c'est vous qui faites de la musique ? Heu ouiiii .... Ah, mon fils adore ce que vous faites, vous pourriez nous enregistrer un CD ?".

Ca le fait :mrgreen:
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
djcalou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :13 févr. 2008, 00:26
Localisation :marseille
Contact :

Message par djcalou » 24 août 2008, 22:24

ATTENTION C'EST DU LOURD !

Je ne c'est pas si vous connaissez le bazar qui est une boite (hmm ..) on va dire "connu" a Marseille ....

Je mixais dans une soirée privée devant 250 personnes .Tous se passait très bien et puis je me suis donc décidé a envoyé du lourd ...
Jusqu'à ce qu'un petit mino de la JD(jeunesse dorée) marseillaises m'envoie cette phrase mythique alors que "acid boy" résonné dans les oreilles ..
"Hey dj ! tu peux passer les musiques du bazar stp ?? parce que j'y vais tout le temps et j'aime bien quoi ... 8) "
(a noter que le bazar est une boite de gamin (15-16 ans)tout simplement ... )
Bref j'ai bien rigolé et je m'en rapeleré toute ma vie (les marseillais dj me comprendront ... )

PS : j'ai pourtant eu pire ! on ma déjà demandé du raï !!!!!!!!! :evil: :evil:
[size=150][color=#FF4000]GO ! http://www.djcalou.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/color][/size]
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 25 août 2008, 00:03

djcalou a écrit : PS : j'ai pourtant eu pire ! on ma déjà demandé du raï !!!!!!!!! :evil: :evil:

vien chez moi y'a pas de danger que sa arrive parcontre ta interet de toujours avoir du crookers , du bloody , du justice et du Busy p enfin bon vous voyez le genre quoi

et moi qui joue Electro-house/tribal/(et prog un peu au début) c'est pas toujours facile :) (surtout que electro rock c'est vraiment appart)

enfin bref tout sa pour dire que chaque région sa particularité (va dans lnord on va te demande du Jump )
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 25 août 2008, 00:06

Mister J a écrit :vien chez moi y'a pas de danger que sa arrive parcontre ta interet de toujours avoir du crookers , du bloody , du justice et du Busy p enfin bon vous voyez le genre quoi
Waah trop bien, je veux bien venir moi :D
Je peux crécher chez toi ? :mrgreen:
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 25 août 2008, 00:08

wizardman a écrit :
Mister J a écrit :vien chez moi y'a pas de danger que sa arrive parcontre ta interet de toujours avoir du crookers , du bloody , du justice et du Busy p enfin bon vous voyez le genre quoi
Waah trop bien, je veux bien venir moi :D
Je peux crécher chez toi ? :mrgreen:
haha j'ai pas vraiment l'ocasion de mixer souvent mais à l'occaz space solidarité ^^

Tu sait chez moi en ce moment les gens son dans ce genre si particulier avec les lunette en plastique avec des barres des grosse casquette violette des t shirt retro enfin bon encore une fois vous voyer le genre ^^

et puis meme il aime la bonne musique en géneral ^^
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 25 août 2008, 13:50

Mister J a écrit :
djcalou a écrit : PS : j'ai pourtant eu pire ! on ma déjà demandé du raï !!!!!!!!! :evil: :evil:

vien chez moi y'a pas de danger que sa arrive parcontre ta interet de toujours avoir du crookers , du bloody , du justice et du Busy p enfin bon vous voyez le genre quoi

et moi qui joue Electro-house/tribal/(et prog un peu au début) c'est pas toujours facile :) (surtout que electro rock c'est vraiment appart)

enfin bref tout sa pour dire que chaque région sa particularité (va dans lnord on va te demande du Jump )
Tropppp le reve :p On se fait un set ping pong wizardman ??? :D :D :D
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 25 août 2008, 14:06

djfunstyle a écrit :Tropppp le reve :p On se fait un set ping pong wizardman ??? :D :D :D
Pourquoi pas :P

Sinon pour la petite boutade du Lundi :
Mister J a écrit :vien chez moi y'a pas de danger
Ce serait plutôt le contraire nan d'après ce que tu dis ? :mrgreen:
(Danger.. l'artiste quoi :roll:)

Bon ok c'était naze.
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 03 oct. 2008, 15:59

UP DU TOPIC...LACHEZ VOUS :) :) :) :)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 03 oct. 2008, 17:12

Je viens de me rendre compte que je me suis prit un vent de plus de un mois quand même.
Merci de l'up, MERCI :evil:


:mrgreen:
Répondre