Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune
Making Off Invasion pendant 10 semaines dans le podcast !

Message par alexx » 23 sept. 2008, 00:35

10 épisodes tirés du DVD Invasion vont être publiés pendant 10 semaines d'affilé dans le podcast vidéo !

Ceux qui ont le DVD invasion connaissent ce film qui a été recoupé pour pouvoir être publié dans le podcast vidéo !


:wink:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 23 sept. 2008, 09:05

Super pour ceux qui ont ACHETER le DVD... :roll:
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 sept. 2008, 09:19

Tu ne peux pas comparer la qualité d'un dvd et un rip vidéo et puis si je me souviens bien il n'y a pas que ce film dans le DVD !!!
il faut arrêter de cracher dans la soupe ! :evil:

2 mois d'exclusivité, c'est aussi pour ceux qui ont acheté le DVD à 3 euros ( pour 9 films soit environ 30 centimes d'euros par film !! )
Joachim Garraud
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 23 sept. 2008, 09:22

Hum...vu comme ça c'est bon :/ J'avais pas pensé a toute ces éventualités :wink: Désolé
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 23 sept. 2008, 11:45

spaceinvaderdj a écrit :J'avais pas pensé
C'est bien de l'admettre....

Sinon que dire à part...Merci ? :wink:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 23 sept. 2008, 16:05

un gd merci pr cett "piqure" de rappel ... ca fait tjs du bien de revoir ces vidéos ...

merci a tte la team

ps : au début je m'attendais a des vidéos de la tournée, quel gourmand je suis :twisted:
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Message par showloulou » 23 sept. 2008, 17:26

Invasion sur Ipod , merci Joachim :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 23 sept. 2008, 17:49

c'est une bonne idée ! moi je possede deja le dvd version Ultimate....

Puis aussi sa laisse maintement que L"exclu'' du DVD et ''passé"
Aux gens qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheter le dvd de l'avoir gratuitement sous une periode de 10 semaine :)

C'est vraiment cool la space team ce que vous faites, puis sa demande du temps aussi pour la découpe reconvertir envoie sur le ftp etc... :wink:

Merci :wink:

Podcast video sur Ipod :D :wink:
Kux
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :02 juil. 2008, 14:26
Localisation :Nord

Message par Kux » 23 sept. 2008, 18:36

Merci pour ce cadeau Joachim (et toute sa team ^^). C'est vrai que c'est une très bonne idée pour ce qui n'ont pas pu acheter leur "Ultimate" (dont moi :cry: ) et puis ça permet de voir (encore) un peu plus les coulisses de la soucoupe.

A part ça, il est très sympa ce premier numéro et je suis toujours aussi impressionné par ta facilité à créer des gimmick efficaces aussi rapidement ! :shock:
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Message par Claark » 24 sept. 2008, 18:57

Merci Joachim, Je n'ai pas acheter le DVD je vais pouvoir en profiter :D
Merci :wink:
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 24 sept. 2008, 19:59

Kux a écrit :Merci pour ce cadeau Joachim (et toute sa team ^^). C'est vrai que c'est une très bonne idée pour ce qui n'ont pas pu acheter leur "Ultimate" (dont moi :cry: ) et puis ça permet de voir (encore) un peu plus les coulisses de la soucoupe.

A part ça, il est très sympa ce premier numéro et je suis toujours aussi impressionné par ta facilité à créer des gimmick efficaces aussi rapidement ! :shock:

le debut du dvd sa a l'air trop simple de faire du son sur live alor que en faite :x
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 24 sept. 2008, 22:38

Merki La Space Team :D
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
-'- C e a S a r -'-
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :05 juil. 2007, 17:21
Localisation :Nantes / Angers

Message par -'- C e a S a r -'- » 25 sept. 2008, 12:57

Hello everybody,



personnellement, je trouve que mettre le DVD en podcast vidéo est une excellente idée pour les gens qui n'ont pas voulu, ou pu, acheter le DVD. Et j'avoue que si j'étais dans leur cas j'aurais été plutôt content.


Seulement, pour ceux qui l'ont acheté je trouve ça un peu limite, même si nous sommes censés avoir eu 2 mois "d'exclusivité". Quand à la différence de qualité ... "Who cares ?" ça change pas grand chose !


J'ai plusieurs potes qui ont acheté le coffret ultimate et pour qui la pilule du DVD "podcasté" a du mal a passer. Pour ma part ça me fait bizarre de me faire chambrer par d'autres potes qui me demandent: "T'as pas trop les boules d'avoir payé le DVD ?"


C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...



A bientôt.
[color=cyan]
[url=http://ceasarstuff.NO-IP.ORG]CEASARSTUFF.NO-IP.ORG[/url] [i]c'est[/i], non [b]c'était[/b], plus de 170 ZeMixx uploadés sur un serveur dédié et disponibles en téléchargement direct !!!
La bonne musique ne rend pas sourd ... même à 120dB ...[/color]
Avatar du membre
windel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :285
Enregistré le :09 févr. 2007, 23:15

Message par windel » 25 sept. 2008, 14:54

-'- C e a S a r -'- a écrit :Hello everybody,



personnellement, je trouve que mettre le DVD en podcast vidéo est une excellente idée pour les gens qui n'ont pas voulu, ou pu, acheter le DVD. Et j'avoue que si j'étais dans leur cas j'aurais été plutôt content.


Seulement, pour ceux qui l'ont acheté je trouve ça un peu limite, même si nous sommes censés avoir eu 2 mois "d'exclusivité". Quand à la différence de qualité ... "Who cares ?" ça change pas grand chose !


J'ai plusieurs potes qui ont acheté le coffret ultimate et pour qui la pilule du DVD "podcasté" a du mal a passer. Pour ma part ça me fait bizarre de me faire chambrer par d'autres potes qui me demandent: "T'as pas trop les boules d'avoir payé le DVD ?"


C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...



A bientôt.
Hey bein la prochaine fois avant de faire tes achats impulsifs et que t'as pas envie de donner un peu d'argent a ceux qui ont passé du temps a faire le DVD, bah tu reflechira qu'a chaque fois (les compiles zemixx) les videos qui sont sortient sur DVD sont aussi sortient sur le podcast.

Et moi j'ai acheté le DVD et il se trouve que cette video ne marche pas sur mon DVD, et bein je suis bien content qu'il la poadcaste!
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Avatar du membre
imagine
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :22 oct. 2007, 12:25
Localisation :ArCaChOn [33]

Message par imagine » 25 sept. 2008, 18:02

Quelqu'un peut me rappeler le prix du DVD?

3€ si je n'abuse!
Pour Quoi?

Pour un DVD en Exclu deux mois avant le podcast, qualité DVD et avec des parties qu'on verra jamais sur les Podcast, Je trouve votre comportement nul, quand y'a un extrait de live en podcast tu râle pas parce que ta payer ta place si?!


Joachim se donne à fond pour être proche de son public, pour offrir des vidéos et sons exclusifs alors certes ta 'perdu' une partie de tes 3€ mais sa empêche pas le monde tourner! :evil: :evil: :evil:

Désolé pour le coup de guel :roll:
15/08/07 [i]DELTA DANCE PARTY[/i] @ LA TESTE :D :twisted:
05/08/08 [i]INVASION[/i] @ LA TESTE :D :shock:
[color=#FF0000]31/07/09 [i]ARNO COST/NORMAN DORAY[/i] @ MIMIZAN [/color]
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 25 sept. 2008, 18:06

Attendez mais j'hallucine, il y en a qui trouve le moyen de râler ?! :shock:

Faudrait peut-être revenir un peu sur Terre :evil:
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 25 sept. 2008, 18:09

c'est sur que si vous êtes a trois euro prés :roll:
Avatar du membre
-'- C e a S a r -'-
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :05 juil. 2007, 17:21
Localisation :Nantes / Angers

Message par -'- C e a S a r -'- » 25 sept. 2008, 19:05

Hey bein la prochaine fois avant de faire tes achats impulsifs et que t'as pas envie de donner un peu d'argent a ceux qui ont passé du temps a faire le DVD
HS
Et moi j'ai acheté le DVD et il se trouve que cette video ne marche pas sur mon DVD, et bein je suis bien content qu'il la poadcaste!
Elle est cool ta vie mais ... OSEF

Je ne regrette pas l'achat du DVD, ça commence à faire un petit moment que je suis et soutient Joachim: notamment en achetant la version ultimate mais aussi en parlant de lui autour de moi. Deuxièmement, je ne payerai pas un serveur dédié chaque mois pour diffuser les Zemixx dans un format plus accessible, si je ne respectais cet homme et son travail.

C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...
(-> c'est pas la peine d'écrire 14 pages pour faire monter vos compteurs de posts)
[color=cyan]
[url=http://ceasarstuff.NO-IP.ORG]CEASARSTUFF.NO-IP.ORG[/url] [i]c'est[/i], non [b]c'était[/b], plus de 170 ZeMixx uploadés sur un serveur dédié et disponibles en téléchargement direct !!!
La bonne musique ne rend pas sourd ... même à 120dB ...[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 25 sept. 2008, 19:10

-'- C e a S a r -'- a écrit :
Hey bein la prochaine fois avant de faire tes achats impulsifs et que t'as pas envie de donner un peu d'argent a ceux qui ont passé du temps a faire le DVD
HS
Et moi j'ai acheté le DVD et il se trouve que cette video ne marche pas sur mon DVD, et bein je suis bien content qu'il la poadcaste!
Elle est cool ta vie mais ... OSEF

Je ne regrette pas l'achat du DVD, ça commence à faire un petit moment que je suis et soutient Joachim: notamment en achetant la version ultimate mais aussi en parlant de lui autour de moi. Deuxièmement, je ne payerai pas un serveur dédié chaque mois pour diffuser les Zemixx dans un format plus accessible, si je ne respectais cet homme et son travail.

C'est mon avis personnel, faites-en ce que vous voulez ...
(-> c'est pas la peine d'écrire 14 pages pour faire monter vos compteurs de posts)
je te rejoin sur le post d'avant je lavais deja dit javais eu les meme reponse apres chacun sont avis mais je pense que si il a y dvd qui venait a sortir j'attendrai le podcast :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 25 sept. 2008, 21:27

Merci ... (L) Joachim :p
Répondre