+1 tout simplement.Mister J a écrit :moi M-audio audiophile payer 80 euros ..... son en 96/24 et je m'en sert vraiment beaucoup elle marche du tonerre et crois moi la le son vinyle tu vas le retrouver pas besoin d'une carte à 450djdujard1 a écrit :Salut Jingo,
Oui je connais le prix elle coute dans les 800 900 roro mais en allemagne a coté de chez moi elle est a moitié prix 450! euro sa vaut le coup ou alors une RME.
Je n'ai pas d'argent à jeter par la fenetre mais j'aimerais une bonne interface entre mon PC et la 800 pour pouvoir avoir une bonne qualité parce que apres avoir passer des heure sur acid ou quand j'enregistre mes vinyle j'entend bien que le sonmoyen c'est vraiment pas top.
Et si je veut faire des podcast faudrait quand meme une carte son pour avoir du son qui envoi.....c'est indispensable tout le monde le sait
![]()
merci
Bone soirée
La motu est très conseillée pour du home studio... mais pour enregistrer des sons t'as pas besoin d'une carte du tonnere. Perso pour numériser mes vinyles j'utilise la UDJ46 de mixvibes et ben franchement ça me suffit car la qualité est plus qu'acceptable.