(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 03 sept. 2008, 18:45

je vais acheter une SMX2 de Synq (table de mixage), aez vous des avies à me dire sur cette table et pouvez vous me dire si il y a moins chère que le prix de sonovente ? Merci :)
Vincent.
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 03 sept. 2008, 21:16

DJ MIGHT a écrit :je vais acheter une SMX2 de Synq (table de mixage), aez vous des avies à me dire sur cette table et pouvez vous me dire si il y a moins chère que le prix de sonovente ? Merci :)
Salut, je possède une smx-2 elle est au fond de mon placard lol, j'ai changé pour une DJM800...

Bref c'est une excelente table avec des effet agréable et une bonne qualiter sonore.

Que dire de plus une table complete pour un prix abordable.

le petit plus que j'ai aimé ce sont les 2 masters...

Si tu veux connaitre autre chose fait moi signe. :wink:
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sébastien S.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Sébastien S. » 04 sept. 2008, 11:51

Pour les magasins de sono sur strasbourg j'en connais seulement deux, a savoir le MK2 (ancien Music Import, pres du faubourg national) et Zik Sound pres de la gare rue Thiergarten. apres, ceux-ci n'ont pas de boutique en ligne.
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...

---> www.myspace.com/bananasplit67
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par benjic78 » 04 sept. 2008, 13:25

Que pensser vous de ce pack?
http://www.sonovente.com/sonorisation/d ... ,12944.htm
Je veut l'utiliser pour être un dj amateur musique electro/housse

Pour le moment j'ai que la Hercule DJ + Virtual dj lol
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 04 sept. 2008, 14:07

benjic78 a écrit :Que pensser vous de ce pack?

Super matos pour débuter dans de bonnes conditions. Par contre, tu voudras vite en changer! ;)
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par benjic78 » 04 sept. 2008, 15:08

elix1r a écrit :
benjic78 a écrit :Que pensser vous de ce pack?

Super matos pour débuter dans de bonnes conditions. Par contre, tu voudras vite en changer! ;)

Pour quel raison?
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 04 sept. 2008, 15:12

aucune car denon est du tres bon matos et la table permet de faire de bon mix :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
djdujard1
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djdujard1 » 04 sept. 2008, 20:00

Salut tout le monde
j'aimerais m'enregistrer sur ma djm 800 jai un asus A6J avec une carte son d'origine et j'aimerais changer
je suis tenter par une motu MK2 828 est-ce qu'on peut la brancher sur la 800 ? je ne connais pas les branchement
merci de votre aide
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 04 sept. 2008, 20:10

j'ai moi meme le asus a6ja j'ai jammais entendu un son aussi pourrav'....c'est affolant je ne sait pas si il existe une solution a se probleme...
djdujard1
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djdujard1 » 04 sept. 2008, 20:44

Je t'ai pas demander ton avis, j'ai demander des conseils alors ne repond pas si tu sais pas
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 04 sept. 2008, 20:48

comment tu parle il y a d'autre moyen de s'exprimer mon grand ne prend pas se ton!!!

je dit que je voudrais moi aussi un avis sur la question...

tu es frustrer ???t'es aigris par la vie??? t'as des problemes?? je suis desolé mais ne refoule pas cela sur moi, il existe des psycologue dans ton cas...

putain meme sur le forum il y a des gens qui se croivent dans le 93

enfin bref peace et j'espere que c'est qu'un enervement passager parceque sinon c'est abusé le niveau d'aimabilité de certaine personnes
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 04 sept. 2008, 20:52

djdujard1, ta réponse fait assez peur..

il te conseille plutot de faire attention à la carte car le son a l'air d'y etre mauvais :?
Sébastien S.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Sébastien S. » 05 sept. 2008, 12:40

mais il se croit où celui-là ? je sens qu'il y en a un qui va aller chercher sa réponse sur un autre forum.... :roll:
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...

---> www.myspace.com/bananasplit67
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 05 sept. 2008, 14:55

djdujard1 a écrit :Salut tout le monde
j'aimerais m'enregistrer sur ma djm 800 jai un asus A6J avec une carte son d'origine et j'aimerais changer
je suis tenter par une motu MK2 828 est-ce qu'on peut la brancher sur la 800 ? je ne connais pas les branchement
merci de votre aide
Tu crois que tu as vraiment besoin de cette carte là pour t'enregistrer ? Tu connais son prix au moins ? Tu es sûr que c'est de celle ci dont tu as besoin ?

Ah, et je crois pas que tu puisse la brancher sur ta DJM... :roll:

Par contre je crois que pour plus de conseils tu iras chercher ailleurs, l'amabilité est de mise quand on demande quelque chose. A+ :arrow:
djdujard1
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djdujard1 » 05 sept. 2008, 19:32

Salut Jingo,
Oui je connais le prix elle coute dans les 800 900 roro mais en allemagne a coté de chez moi elle est a moitié prix 450! euro sa vaut le coup ou alors une RME.
Je n'ai pas d'argent à jeter par la fenetre mais j'aimerais une bonne interface entre mon PC et la 800 pour pouvoir avoir une bonne qualité parce que apres avoir passer des heure sur acid ou quand j'enregistre mes vinyle j'entend bien que le son :? moyen c'est vraiment pas top.
Et si je veut faire des podcast faudrait quand meme une carte son pour avoir du son qui envoi..... :) c'est indispensable tout le monde le sait :roll:
merci
Bone soirée
Val-C4
UFO Driver
UFO Driver

Message par Val-C4 » 05 sept. 2008, 19:32

Salut a tous voila je vais acheter des platine stanton mais il n'ont pas de compteur BPM est ce vraiment indispensable pour débuter ou puis commencer a l'oreille ?
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 05 sept. 2008, 19:36

Val-C4 a écrit :Salut a tous voila je vais acheter des platine stanton mais il n'ont pas de compteur BPM est ce vraiment indispensable pour débuter ou puis commencer a l'oreille ?
Commence à l'oreille!! :wink:
Les compteurs BPM sont rarements fiables donc c'est difficile de bien savoir mixer.
djdujard1
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djdujard1 » 05 sept. 2008, 19:39

Val-C4 a écrit :Salut a tous voila je vais acheter des platine stanton mais il n'ont pas de compteur BPM est ce vraiment indispensable pour débuter ou puis commencer a l'oreille ?
Salut
je crois pas que c'est indispensable tu peut avoir une table avec un compteur BPM aussi, c'est pas grave mais le mieux reste quand meme avec tes oreilles c'est comme ca que j'ai commencer et je pensse vraiment pas etre le seul :D avec deux platine et une table de mixe pourrav... on peut pas tous commencer avec du bon mathos
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 05 sept. 2008, 19:45

Je confirme ce qui est dit au-dessus, un compteur BPM est tout sauf indispensable (j'irais même jusqu'à déconseillé) pour débuter. Un des avantages et que la plupart des compteurs BPM sont à ch*er, et donc que tu pourras t'en passer sans problème. L'autre est que tu pourras plus facilement passer à du vinyl, si l'envie te vient. J'ai moi-même commencé par le vinyl, maintenant je suis sur CD, et je peux te garantire que je ne regarde j-a-m-a-i-s mon compteur BPM, et que je calle tout aussi rapidement que des amis à moi qui l'utilisent. :)
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 05 sept. 2008, 20:10

djdujard1 a écrit :Salut Jingo,
Oui je connais le prix elle coute dans les 800 900 roro mais en allemagne a coté de chez moi elle est a moitié prix 450! euro sa vaut le coup ou alors une RME.
Je n'ai pas d'argent à jeter par la fenetre mais j'aimerais une bonne interface entre mon PC et la 800 pour pouvoir avoir une bonne qualité parce que apres avoir passer des heure sur acid ou quand j'enregistre mes vinyle j'entend bien que le son :? moyen c'est vraiment pas top.
Et si je veut faire des podcast faudrait quand meme une carte son pour avoir du son qui envoi..... :) c'est indispensable tout le monde le sait :roll:
merci
Bone soirée
moi M-audio audiophile payer 80 euros ..... son en 96/24 et je m'en sert vraiment beaucoup elle marche du tonerre et crois moi la le son vinyle tu vas le retrouver pas besoin d'une carte à 450
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre