Arias

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 01 juil. 2008, 20:10

Rudy a écrit :
Kezako a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Ou alors qu'ils arrêtent de nous balancer des promos 1 an avant la sortie genre souvenir...
Arias - Souvenir... :shock: :lol:
T'as confondu avec Arno Cost mais c'est vrai qu'il baance les promos longtemps avant comme le TuTu ou Saira et autres... Breeef tout ca pour dire que pour sortir un EP chez Serial, c'est comme se preparer pour les Jeux Olympiques de 2012, on est jamais sur de les faire...
Trop fort la comparaison :lol:

Un truc con, bon je m'y connais pas trop, mais il pourrait faire son label comme un Deadmau5, Prydz, Axwell ou encore Roger Sanchez (obligé (L))...
Non j'ai pas confondu je parle de Serial et de ses artistes, ah si il y a un titre que j'ai pas attendu c'est le Do You Speak Music pour la simple et bonne raison que c'est un flan :lol: :lol: :lol: (Avis personnel)

Et concernant un home label ben il faut l'argent et être sur des ventes quoi c'est difficile la musique est en crise...
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 01 juil. 2008, 20:36

Peut etre compte t-il utiliser la plate forme de Joachim ?
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 01 juil. 2008, 20:43

.HF a écrit :Peut etre compte t-il utiliser la plate forme de Joachim ?
Vous mélangez tout... :?
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 02 juil. 2008, 18:29

Luka Cheerys a écrit :
explique toi :idea:
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 02 juil. 2008, 19:26

.HF a écrit :
Luka Cheerys a écrit :
explique toi :idea:
Arias bosse avec Serial déjà donc vente digitale (bientôt plus de vynil...)

Joachim a pour l'instant sa propre plateforme et c'est pas beatport non plus, Arias ne compte pas sortir un album aux dernières nouvelles donc vraiment je ne vois pas pourquoi il irait sur la plateforme de Jo...
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 02 juil. 2008, 21:30

Oui Sérial est un label français important dans la musique éléctronique, mais la gestion semble vraiment hasardeuse, site non ajourné, retards de sorties important, négociations de droits d'auteurs interminables....

Il va falloir qu'ils se ressaisissent, sinon les artistes vont finir par aller voir ailleurs (ça serait pas plus mal pour nous d'ailleurs^^)

Genre back in the day sortez le chez Pool plutôt, voir Joya (si possible) ou autre, enfin un label avec lequel travail Sandy Vee :wink:

Sinon comptez pas avant l'été 2009 pour le buzz du track (je n'exagère pas, je prends le pari qu'on ne l'entendra pas sur fun radio avant avril mai prochain si ça sort chez Sérial.)

Bref en tout cas Arias tu fais toujours du très bon son, bravo encore, j'adore! :D
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 juil. 2008, 21:44

Luka Cheerys a écrit :Arias ne compte pas sortir un album aux dernières nouvelles
Je serais pas si sur, fin il me semble qu'il m'en avait parlé ya qqes temps d'un projet d'album, d'ailleurs je m'étais étonné que ça soit si tôt, après ça a peut etre changé.

Sinon :

Mathieu Bouthier a écrit sur son forum:

Je rebondis sur ce post, comme d'autres qui ont été posté sur ce forum pour vous expliquer le pourquoi du "retard".
il n'y a pas de retard en fait.
Serial Records a depuis qques années pris le parti de signer qques artistes et de les developper au maximum.
Sortir un titre pour sortir un titre n'a pas beaucoup d'interet..
Surtout dans l'industrie du disque tel qu'elle est aujourd'hui càd...HARD.
Serial sort donc un titre d'un artiste et essaie de le pousser, de la travailler (radios/djs/compilation voire single) au maximum. de plus nous avons des partenaires à l'étranger avec qui nous essayons de coordonner les sorties pour que le buzz soit le plus fort...
Peut-être est ce la faute des artistes de mettre des sons trop tôt en écoute mais je ne le crois pas...Car il faut aussi dire que vous êtes des passionnés et des priviligiés dans le sens ou vous entendez ces sons avant beaucoup de monde...ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens..
L'agacement est compréhensible mais il faut aussi comprendre pourquoi on agi comme çà!!
Les titres sortiront toujours de toute façon.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 02 juil. 2008, 21:53

Je suis en parti d'accord avec la réaction de Mathieu Bouthier... Mais quand c'est un son que tu connais depuis depuis au moins 6 mois, t'as les boules que ça sorte pas et que surtout il y ait très peu d'informations !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 juil. 2008, 21:55

Rudy a écrit :Je suis en parti d'accord avec la réaction de Mathieu Bouthier... Mais quand c'est un son que tu connais depuis depuis au moins 6 mois, t'as les boules que ça sorte pas et que surtout il y ait très peu d'informations !
je pense qu'il faudrait voir du coté des artistes, et pas mettre les sons sur myspace si tôt.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
David Aedenn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par David Aedenn » 02 juil. 2008, 22:04

En effet j'avais lu ca sur le forum de didier sinclair je crois. En même temps ils expliquent (en partie) sur le fait que l'attente créé le buzz, si on regarde Arias (c'est le topic ca tombe bien) sur tous les tracks qu'il a mis en ligne sur myspace combien sont réellement sorties? Le peu déjà out a fait le buzz sur son nom car je pense qu'il commence à être bien reconnu avec une touche que l'on reconnait sur ses tracks. Moi personnellement cette attente me saoule et du coup je me désintéresser du titre car trop entendu l'extrait ou autre et je passe à autre chose. Je suis peut-être le seul dans ce cas mais voila.
[url=http://www.myspace.com/davidaedenn]David Aedenn MySpace[/url]
[url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=25212]David Aedenn Topic[/url]
[url=http://www.soundcloud.com/david-aedenn]David Aedenn Soundcloud[/url]
Federico.b
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Federico.b » 02 juil. 2008, 22:48

Je te rassure moi aussi je m'y suis desintéressé depuis longtemps malheuresement c'est paroles sont dure mais c'est verité le fait d'attendre tous les jours d'aller sur le myspace pour ecouter un extrait de 1min c'est abusé mais sa saoule voila
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 02 juil. 2008, 23:13

Franchement si Serial a peur qu'Arias fasse rien au niveau des ventes ça se comprend...
C'est du bon son clubbing mais en radio ça cartonnera moins à part si il y a du bon vocal (cf. Remix de Give Love)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 02 juil. 2008, 23:24

Ya des sons qui devrait sortir le jour de leur creation

Cf Tutu :D :D
Je peut plus l'attendre ce son

Serieusement bien sur que c'est comprehensible ce que dit Mathieu, mais dans le contexte actuel je ne pense pas que ce soit la meilleur solution.
Parceque bon ya telelement de prod de Arias, qu'on en oublie.

Apres voila il sait ce qu'il fait, mais sa fait ch** cette attente.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 03 juil. 2008, 11:31

Je suis d'accord avec Mathieu mais dans ce cas les autres labels eux, ils font comment???
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 03 juil. 2008, 12:25

Luka Cheerys a écrit :Je suis d'accord avec Mathieu mais dans ce cas les autres labels eux, ils font comment???
Justement c'est ça le problème, il y a des labels qui reussissent très bien même en sortant les tracks rapidement (ou alors c'est les artistes qui présentent les tracks plus tard.)

Exemple français et en rapport avec ce topic: Tristan Garner - Give Love (Arias remix):

-aout/septembre 2007: présentation sur les forums, myspaces
-octobre 2007: sortie digitale puis vinyl 3 semaines après
-octobre 2007: premiers passages sur FG
-décembre/janvier2008: premiers passages sur Fun
-apres le clip, la sortie en Cd single...

Comme ça tout le monde est content, que ce soit ceux qui le découvre avant ou ceux qui le découvre en radio.
De plus c'est toujours sympa pour les Djs que la sortie digitale/vinyle soit avant la diffusion radio, comme ça au départ tu joues un excellent morceau que personne connait, et les gens le découvre de plus en plus au fur et à mesure, c'est mieux que de jouer pour la premiere fois un Love is Gone quand déjà tout le monde l'a entendu 50 fois en radio :wink:
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 03 juil. 2008, 19:49

Hello a tous,

Je ne pense pas que le fait de mettre nos morceaux sur Myspace, soit un Crime... :/
Ensuite pour ce qui est des sorties, il y a des retards car de nouveaux projets sont venus se greffer a serial ... Voilà.

Plus de news bientôt.

Arias
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 03 juil. 2008, 20:53

Nous faire mourir d'impatience peut vite devenir un crime :mrgreen: :lol:
Moi ça me dérange pas de mettre sur Myspace...c'est l'attente qui me dérange, surtout pour Tutu dans la mesure où elle a été annoncée avant l'été :cry:
Mais le Back in the day va sortir vite (cf Sandy Vee) pour rattraper tout ça hein ? :D
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 03 juil. 2008, 23:14

Tim V a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Je suis d'accord avec Mathieu mais dans ce cas les autres labels eux, ils font comment???
Justement c'est ça le problème, il y a des labels qui reussissent très bien même en sortant les tracks rapidement (ou alors c'est les artistes qui présentent les tracks plus tard.)

Exemple français et en rapport avec ce topic: Tristan Garner - Give Love (Arias remix):

-aout/septembre 2007: présentation sur les forums, myspaces
-octobre 2007: sortie digitale puis vinyl 3 semaines après
-octobre 2007: premiers passages sur FG
-décembre/janvier2008: premiers passages sur Fun
-apres le clip, la sortie en Cd single...

Comme ça tout le monde est content, que ce soit ceux qui le découvre avant ou ceux qui le découvre en radio.
De plus c'est toujours sympa pour les Djs que la sortie digitale/vinyle soit avant la diffusion radio, comme ça au départ tu joues un excellent morceau que personne connait, et les gens le découvre de plus en plus au fur et à mesure, c'est mieux que de jouer pour la premiere fois un Love is Gone quand déjà tout le monde l'a entendu 50 fois en radio :wink:
Oui enfin bon compare pas E-Pool à Serial...
Surtout que pour Give Love c'est un remix d'un artiste de chez Serial qui à fait que le titre à buzzer. Je ne connais pas la politique de Pool mais je trouve qu'il y a pas trop de suivi, beaucoup de titres sortent mais après??? Exemple le Samplemousse de Brian Arc ou le Your Ways de AlexandersoN & E-Play et c'est frenchement bien dommage...
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 05 juil. 2008, 11:39

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 05 juil. 2008, 11:47

Stargate6 a écrit :TQ SUR FUCK ME IM FAMOUS Internationnal version C'est beau ça :D
En même temps Ju va faire une FMIMF à Ibiza :lol: c'est pas beau aussi ça?
Répondre