Présentation, Levi Deep ( /!\ + vol de musique /!\ )

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Levi Deep
Robot Galactica
Robot Galactica

Présentation, Levi Deep ( /!\ + vol de musique /!\ )

Message par Levi Deep » 30 juil. 2008, 15:38

Bonjour Space Invaders!

Je me permets un topic pour signaler le vol de mes musiques par un dénommé Karl Valera. J'ai vu qu'il avait posté pas mal de mes sons sous son nom sur ce forum, donc je pense qu'il est nécessaire de remettre les choses à leur place. Les titres comme Only With You, Delights, Heaven et tous les autres dont il se prétend l'auteur ne sont autres que mes prods (sous un titre différent bien entendu). J'en profite donc aussi pour vous appelez à la plus grande méfiance, car je ne pensais pas ça en postant mes sons sur un site aussi communautaire que le regretté (ou presque!) FruityClub, site où mes compos étaient librement téléchargeables, si inscrit (dans la limite de l'honnêteté). Ayez donc la plus grande vigilance, je vous assure que ce n'est pas une chose agréable.

Si un modérateur passe par ici, je lui serais reconnaissant de supprimer le compte ou au moins les topics que ce petit malin sans aucun respect a créé, ou de bien prendre contact avec moi. Si ce topic est trop hors-sujet, merci de le supprimer/déplacer (bien que ça me tient à coeur de vous avertir).

Sur ce, je vous laisse l'adresse mon myspace, et je vous invite à y jeter un petit coup d'oreille, m'ajouter en tant que Friend, et si vous avez 30sec de plus à m'accorder, me laisser un commentaire histoire d'avoir quelques feedbacks!

http://myspace.com/levideep

D'avance merci, et désolé de créer un topic uniquement pour ma personne, d'autant plus que je ne fais que raconter ma vie :oops: !

A bientôt j'espère, n'hésitez pas à prendre contact avec moi :)

LD
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 30 juil. 2008, 16:39

salut !

y'en a qui abuse vraiment et qui se croit tout permit !

on en a fait les frais aussi, un mec du forum nous envoie un screen d'un autre forum...

l'admin du forum avait mis en avatar le logo (déposé) de mechanical resistance..jusque la ok...

mais il avait marquer son nom de dj sous le logo...

MODE OUF !!!

comme je touche un peu en informatique, j'ai choppé son numero de téléphone en pas longtemps. je lui expliqué le pourquoi du comment et les risques qu'il encourrait..

on voulait pas du tout le poursuivre mais le mettre en garde !

PS: on depose nos images/compos/idées... au pres d'un notaire par le biais d'un site internet qui peut nous fournir si necessaire, un certificat comme quoi ca nous appartient.

Voilou !
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
Komedia
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Komedia » 30 juil. 2008, 16:49

Comme je l'ai dis dans mon post , j'adore tes tracks ;)

allez les écouter elles sont splendides , tans dans la technique que dans l " originalité ou l inventivité " :) breff vous m'avez comprit ;)

Allez sur son space +1 levi ;)
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 30 juil. 2008, 23:34

Il aura tout de même posté ceci...

"ouè jte comprend c'est relou moi aussi j'ai vu des mecs pomper sur moi et sa m'énerve grave alors que toi tu te tue a faire un truc"

Bienvenue :D
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 31 juil. 2008, 00:28

ah oui c'est pas tres gentil ca ^^

pour les prods vu le Levy Deep je me suis dit ca va etre deep chouette, un peu décu... y a des sons deep sauf que tu rajoutes des sons cheap qui font un peu danse par dessus ou un vocal danse et au final j'aime pas :/ enfin bon ca reste bien produit apres chacun ses gouts ;)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre