Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
Faut arreter Dirty South a pas inventé grand chose de nouveau ces derniers temps....
J'espère que tu es pas serieux dans tes propos . Écoute seulement ses rythmes , son mastering , ses synths ... c'est tout simplement flambant neuf et mérite une deuxième écoute. Je te dis pas que ca va etre un canon mais le talent et la technique est au rendez vous c'est certain !
J'espère que tu es pas serieux dans tes propos . Écoute seulement ses rythmes , son mastering , ses synths ... c'est tout simplement flambant neuf et mérite une deuxième écoute. Je te dis pas que ca va etre un canon mais le talent et la technique est au rendez vous c'est certain !
-
thiboutchou
- Space Invader

-
Kezako
- Space Invader

C'est pas non plus le top de la composition mais c'est pas a la portée ne n'importe qui...thiboutchou a écrit :Mais c'est claiiir !!! tout les gens que je connais critique open your heart !! mais allez pondre une prod comme celle ci après on en reparlera![]()
Je troive moi par exemple qu'Axwell a fait plus fort avec le Homtown Glory niveau emotion, finesse, que le Open Your Heart...
Par contre en Club, c'est une tuerie...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
SkyZoiD
- Master Of The Universe

J'ai pas critiqué open your heart, j'ai seulement dit que Dirty South avait pas inventé grand chose... (d'ailleur vous vantez ses synthés etc mais il y a beaucoup plus d'Axwell que de DS dans cette prob en terme de sonoritées à mon humble avis)
Exemple simple, son remix de pyramid, ou celui de snoop, c'est pas extraordinaire et très vite lassant.
Après c'est un producteur que j'écoute beaucoup, car ses morceaux sont cool en club
Retour au sujet:
Andrea Introvigne - Magic Bus
Exemple simple, son remix de pyramid, ou celui de snoop, c'est pas extraordinaire et très vite lassant.
Après c'est un producteur que j'écoute beaucoup, car ses morceaux sont cool en club
Retour au sujet:
Andrea Introvigne - Magic Bus
-
Kezako
- Space Invader

PROMOOOOO !!!! Jte Jureeee !!!!haydriss91 a écrit :enorme !!!!Kezako a écrit :Sebastien Leger - DiscOtechnO (32 kbps Original Mix)![]()
![]()
![]()
tu l'as eut ou ????![]()
![]()
![]()
![]()
Sebastien Leger Himself...
Prochainement ecoutable dans le podcat de Sinclair et Cerrone pour ceux qui veullent l'entendre...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
RoM_
- Space Invader

Hahaaaaa mdrr !!!Kezako a écrit :PROMOOOOO !!!! Jte Jureeee !!!!haydriss91 a écrit :enorme !!!!Kezako a écrit :Sebastien Leger - DiscOtechnO (32 kbps Original Mix)![]()
![]()
![]()
tu l'as eut ou ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sebastien Leger Himself...![]()
Prochainement ecoutable dans le podcat de Sinclair et Cerrone pour ceux qui veullent l'entendre...![]()
![]()
@lan va te tapper
-
thiboutchou
- Space Invader

-
3lectrostyl3
- Space Conquerator

Ca devient lourd... Vous avez 10 ans ou quoi ... Punaise, je reviens sur le forum 1 jour et là je vois que rien n'a changé, enfin si, c'est pire ...Kezako a écrit :PROMOOOOO !!!! Jte Jureeee !!!!haydriss91 a écrit :enorme !!!!Kezako a écrit :Sebastien Leger - DiscOtechnO (32 kbps Original Mix)![]()
![]()
![]()
tu l'as eut ou ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sebastien Leger Himself...![]()
Prochainement ecoutable dans le podcat de Sinclair et Cerrone pour ceux qui veullent l'entendre...![]()
![]()
-
Rudy
- Super Space Invader

Mais non c'est un petit délire..
T'as raté beaucoup d'épisodes ici je te rassure !
T'as raté beaucoup d'épisodes ici je te rassure !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
thiboutchou
- Space Invader