Des fois, le facteur ne laisse même pas d'avis de passage, encore pire : il laisse le colis sur les boîtes aux lettres (de façon à ce que tes voisins puissent te piquer ton colis super facilement... heureusement que ce n'est pas arrivé, 70 euros partis en fumée ça m'aurait un peu énervéeshYm0n a écrit :
Extrêmement courant à Nantes également...
SITE INVASION - vos feedbacks
Modérateur : Space_Moderators
"Faut pas le mettre tout de suite "
-
alexx
- Modérateur

Un petit vélo ?Béné a écrit :On se demande ce qui leur passe par la tête...
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
-
Dj Love'In
- UFO Driver

-
Nicolahaye
- Space Conquerator

Merci beaucoup pour cette réponseshYm0n a écrit :Bien sur que si, t'a commande a été prise en compte. Des personnes en Allemagne ont déjà reçu leur CD. Patiente encore un peuNicolahaye a écrit :Est-ce que ça veut dire que ma commande de l'ultimate n'a pas été prise en compte si je n'ai pas reçu de numéro colissimo ?? (sachant que j'habite en Belgique) en revanche j'ai reçu la facture en fichier PDF...alexx a écrit :Certains n'ont pas reçu leur Ultimate. (moi non plus d'ailleurs)
Ne vous inquiétez pas, toutes les commandes ont bien été prises en compte.
Nous avons pris du retard sur les premiers envoi.
Idem pour les mails de tracing.
Les N° de tracing pour ceux qui les ont reçus ne sont pas des N° UPS mais des N° COLISSIMO LA POSTE.
INUTILE DE FOUILLER SUR LE SITE UPS
Sorry j'essaye de répondre à tous et clairement !
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

[Mode flemme de lire les 69 pages pour voir si ça a déjà été dit mais:]
-j'adore l'album, mais deux petits reproches cependant concernant l'ultimate :
J'aurais préféré un coffret type "metallique", quelque chose d'un peu moins sobre qu'une pochette en mousse... (d'ailleurs pourquoi il y a des emplacements (pochettes) pour cds vides? j'ai toujours l'impression qu'il m'en manque lol)
Je trouve ça dommage que le numéro collector soit seulement présent sur un sticker, qui comme chacun le sait risque de s'estomper au fil du temps... petit bémol.
A par ces deux petits trucs c'est un quasi sans fautes, félicitation!
(ps : j'ai posté au bon endroit ou pas? désolé mais fatigué du WE...)
-j'adore l'album, mais deux petits reproches cependant concernant l'ultimate :
J'aurais préféré un coffret type "metallique", quelque chose d'un peu moins sobre qu'une pochette en mousse... (d'ailleurs pourquoi il y a des emplacements (pochettes) pour cds vides? j'ai toujours l'impression qu'il m'en manque lol)
Je trouve ça dommage que le numéro collector soit seulement présent sur un sticker, qui comme chacun le sait risque de s'estomper au fil du temps... petit bémol.
A par ces deux petits trucs c'est un quasi sans fautes, félicitation!
(ps : j'ai posté au bon endroit ou pas? désolé mais fatigué du WE...)
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
Nicolahaye
- Space Conquerator

-
Luka-B
- Alien Lover

Nicolahaye a écrit :WOW réveillé ce matin pour recevoir mon Ultimate (N°269), très bon réveil! j'adore le petit livret déjaet je suis en train d'écouter les CD !! je ne suis qu'au 1 mais bon j'ai toute la journée hin
![]()
The rock en version longue![]()
![]()
En tout cas merci Joachim et son équipe pour cette version!!
Oh j'y crois pas , meme un de bruxelle vien de le recevoir et moi toujour rien ! Impressionnant
-
fashion-boy
- Space Conquerator

-
Nicolahaye
- Space Conquerator