Quelqu'un utilise GarageBand sur Mac?

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :
Quelqu'un utilise GarageBand sur Mac?

Message par gardenpix » 18 juil. 2008, 08:13

Hello

Je voulais savoir si je n'était pas le seul à utiliser GarageBand pour partager des astuces. J' etais sur Cubase sur Pc avant donc habitué et qt j'ai vu live pour la premiere fois j'ai rien compris au fonctionnement du coup je suis resté sur GarageBand!!!
Avatar du membre
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :745
Enregistré le :21 sept. 2007, 16:29
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par jap » 18 juil. 2008, 08:15

nous utilisons garageband seulement pour chapitrer nos podcasts :)
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Message par gardenpix » 18 juil. 2008, 08:16

ba ça tu vois je ne sais pas le faire!! mais pour le moment en ai pas besoin!

petit question en plus je suis pas doué en informatique a quoi correspond en 256 kbits lors d'un envoie d'une prod? Comment le changer?
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 18 juil. 2008, 08:59

gardenpix a écrit :ba ça tu vois je ne sais pas le faire!! mais pour le moment en ai pas besoin!

petit question en plus je suis pas doué en informatique a quoi correspond en 256 kbits lors d'un envoie d'une prod? Comment le changer?
C'est le taux de compression de ton fichier. Plus ce nombre est grand, plus le fichier est de bonne qualité et plus il est gros (et vice versa) ...

Lorsque tu fait une prod, tu exportes généralement ton projet en .wav ou .aiff (formats non-compressés) et ensuite tu convertis ce fichier en mp3 (ou autre) en choisissant le taux de compression.

Si tu as déjà un mp3 dont tu veux modifier le taux de compression, il suffit d'utiliser un petit logiciel de conversion comme SUPER sur PC ou Max sur Mac ...

;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Message par gardenpix » 18 juil. 2008, 09:18

Merci je vais voir pour telecharger ce logiciel Max!! encore une question alors par defaut la compression est de combien? sur Itune par exemple :?:
fot
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :22 mars 2008, 12:27

Message par fot » 18 juil. 2008, 09:31

Petrafoo a écrit :
gardenpix a écrit :ba ça tu vois je ne sais pas le faire!! mais pour le moment en ai pas besoin!

petit question en plus je suis pas doué en informatique a quoi correspond en 256 kbits lors d'un envoie d'une prod? Comment le changer?
C'est le taux de compression de ton fichier. Plus ce nombre est grand, plus le fichier est de bonne qualité et plus il est gros (et vice versa) ...

Lorsque tu fait une prod, tu exportes généralement ton projet en .wav ou .aiff (formats non-compressés) et ensuite tu convertis ce fichier en mp3 (ou autre) en choisissant le taux de compression.

Si tu as déjà un mp3 dont tu veux modifier le taux de compression, il suffit d'utiliser un petit logiciel de conversion comme SUPER sur PC ou Max sur Mac ...

;)
Salut, est-ce que tu peux donner un lien pour le logiciel MAX s'il te plaît ? :)
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Message par gardenpix » 18 juil. 2008, 09:36

toi tu utilise Max? Le kbps c'est la meme chose? parceque sur max je ne peux changer que le kbps....190/320??
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Message par gardenpix » 18 juil. 2008, 09:39

Salut, est-ce que tu peux donner un lien pour le logiciel MAX s'il te plaît ?


hello, tu vas sur telecharger.com et tu tape Max...
Répondre