et sans doute a la fete de ma musique aussi
Je trouve sa vraiment de la bombe , je me demande avec quoi ta travailler la basse elle est énorme sa rend trop bien !
Encore bravo , et la qualiter du sons y est !
Modérateur : Space_Moderators

Ecoute sa me fait super plaisirDj syskey a écrit :ce soir je la joue a une fête , dans le 83
et sans doute a la fete de ma musique aussi
Je trouve sa vraiment de la bombe , je me demande avec quoi ta travailler la basse elle est énorme sa rend trop bien !
Encore bravo , et la qualiter du sons y est !

Peut-être bien qui saitInvAdEr N9 a écrit :Bah ten qu'a faire ...Dj Sky a écrit :Ah merci beaucoup j'avais pas vu le lien !!!InvAdEr N9 a écrit :J'espere que l'atente n'aura pas été tro longue
http://www.zshare.net/audio/1294135151899138/
Amusez-vous bien
Si on veux le faire tourner faut pas hésiter![]()
C'est ce mois -ci la fete de la musique nan?
pas sur le bon topic.Dj NiKoW a écrit :j'aime aussi beaucoup le remix de Keep On Rising :p

Good GoodNykx a écrit :le 20 je le jouerai surement chez un pote a aix et le 26 sur juan les pins
Ca va etre de la bombe , super remix en tout cas félicitations!

RACONTEDj Sky a écrit :En tout cas j'ai de très bon feed de ton remix

Ouais j'était super Etonné sa fait les DJ qui hésite pas à mettre +14 aux chansons je comprenais pas comment on pouvais faire sa ^^ ouais la c'est seuleument +1.6 :]C.new a écrit :Tu me rassures car il était à 130, donc quasiment à l'allure d'origine.

Mister J a écrit :Ouais j'était super Etonné sa fait les DJ qui hésite pas à mettre +14 aux chansons je comprenais pas comment on pouvais faire sa ^^ ouais la c'est seuleument +1.6 :]C.new a écrit :Tu me rassures car il était à 130, donc quasiment à l'allure d'origine.