Ramener platines des USA

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 08 juil. 2008, 14:02

DJ Fog a écrit :J'ai une autre question similaire : Comment rapporter cdj+djm d'Andorre afin de limiter les risque ?
Les Marrugat font-ils de fausses factures ?
A marrugat, tu peux avoir des fausses factures oui.
Presque tous les commercants d'andorre/Pas de la case font des fausses factures à 500€ pièce. Moi j'y suis allé avec des potes, j'ai marqué une CDJ a mon nom et une CDJ a celui d'un pote, et chaque platine avec une fausse facture à 500€. On s'est fait contrôler à la douane, et ils nous ont laisser passer :wink: T'as le droit à 525€ d'électronique par personne.
Si t'as besoin d'une DJM, il te faudra une troisième personne pour la mettre à son nom.
Donc les frontières, avec une fausse facture, c'est réglé, et ça ne pose pas trop de problème, comparé aux colis en provenance d'autres continents.
Avatar du membre
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :13 oct. 2004, 00:31

Message par STRyk » 08 juil. 2008, 14:06

:?
Fausses factures etc... Pas très sérieux tout ça... :?
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 08 juil. 2008, 14:08

STRyk a écrit ::?
Fausses factures etc... Pas très sérieux tout ça... :?
Personnellement, la première fois que j'y suis allé, c'est le vendeur lui-même qui m'a proposé une fausse facture, je ne savais même pas qu'on était limité à une certaine somme d'électronique par personne. Il m'a conseillé ça pour m'éviter des ennuis, autant à moi qu'à lui...C'est pas une bien grosse magouille, il t'imprime une p'tite feuille avec écri 499€ par platine...
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 08 juil. 2008, 15:42

STRyk a écrit ::?
Fausses factures etc... Pas très sérieux tout ça... :?
c'est plus réservé que aux Membres Du RPR :wink:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jeremy0077
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :16 juil. 2007, 19:18
Localisation :Montauban (35 km de Toulouse) / Tarbes
Contact :

Message par jeremy0077 » 08 juil. 2008, 18:56

DJ Fog a écrit :J'ai une autre question similaire : Comment rapporter cdj+djm d'Andorre afin de limiter les risque ?
Les Marrugat font-ils de fausses factures ?
sinon tu les déballes, tu les mets dans des fly et si tu te fait arrêter tu dis que c'est du matériel de scène que tu es aller faire une date...

mais entre Andorre et la France il n'y pas tellement de contrôles... tu peux toujours demander à marrugat de te faire une fausse facture au cas ou...
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]

[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 11 juil. 2008, 00:44

salut a tous.
la je suis en train de faire tout un tour aux USA. je serai a boston dans 1 semaine et demi donc vous pouvez continuer de poster vos idées que je lirai. j en choisirai une et on verra bien j vous tiendrai au courant.
continuez de poster et merci pour votre aide les gars.
++
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 11 juil. 2008, 16:20

Moi je m'étais acheté une table de mixage a Los Angeles, et les 12h d'avions ont eu raison de ma pauvre table. C'etait une Gemini PS-04, mais c'était 250 euros jettés a la poubelle.

Moi je ne retenterais pas l'experience.
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 13 juil. 2008, 20:26

leo_7575 a écrit :Moi je m'étais acheté une table de mixage a Los Angeles, et les 12h d'avions ont eu raison de ma pauvre table. C'etait une Gemini PS-04, mais c'était 250 euros jettés a la poubelle.

Moi je ne retenterais pas l'experience.
tu l'avais pris a bord ou dans la soute ?
parce que dans la soute c'est normal vu comme ils traitent les valises...
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 13 juil. 2008, 22:01

niiico a écrit :
leo_7575 a écrit :Moi je m'étais acheté une table de mixage a Los Angeles, et les 12h d'avions ont eu raison de ma pauvre table. C'etait une Gemini PS-04, mais c'était 250 euros jettés a la poubelle.

Moi je ne retenterais pas l'experience.
tu l'avais pris a bord ou dans la soute ?
parce que dans la soute c'est normal vu comme ils traitent les valises...
Dans la soute, mais j'avais pris mes précautions. Emballage complet, dans une valise specialement reservée a la table, avec des vetements pour faire anti-shock. Niveau isolement, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux... enfin c'est ce que je croyais...
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 13 juil. 2008, 22:35

leo_7575 a écrit :
niiico a écrit :
leo_7575 a écrit :Moi je m'étais acheté une table de mixage a Los Angeles, et les 12h d'avions ont eu raison de ma pauvre table. C'etait une Gemini PS-04, mais c'était 250 euros jettés a la poubelle.

Moi je ne retenterais pas l'experience.
tu l'avais pris a bord ou dans la soute ?
parce que dans la soute c'est normal vu comme ils traitent les valises...
Dans la soute, mais j'avais pris mes précautions. Emballage complet, dans une valise specialement reservée a la table, avec des vetements pour faire anti-shock. Niveau isolement, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux... enfin c'est ce que je croyais...
aie pas de bol!
en tout cas moi j'ai elimine l'option de la soute depuis que je suis arrive aux USA la semaine derniere : ils avaient perdu une de nos bagage et quand ils nous l'ont rendu le lendemain, elle ( et tout ce qu'elle contenait ) etait completement trempe, ils l'avaient laisse dehors sous la pluie toute la nuit !
en tout cas j'vais essayer de convaincre mon pere pour les prendre a bord c'est de loin la meilleure solution...
voila ++ et desole pour les accents ca existe pas sur les claviers americains ( eh ouai ils ont pas ca dans leur langue )
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 14 juil. 2008, 20:19

des valises en plastic super solides existent et ne coutent pas exessivement cher.


après pour l'hsitoire de la valise trempée il ne fait vraiment pas avoir de chance, et pour la gemini écrasée tu met un grand stick "FRAGILE" en anglais sur ta valise et tu aura moins de risques :wink:
Avatar du membre
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :13 févr. 2006, 19:31
Localisation :near the subs
Contact :

Message par G r i b o u i l l e » 15 juil. 2008, 02:17

Clement C. a écrit :tu met un grand stick "FRAGILE" en anglais sur ta valise
Il faudra que tu m'aprenne Image
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Message par Yoan Pacella » 15 juil. 2008, 09:25

héhé ca me donne des idées car les prix au states c'est le paradis

800€ la paire de cdj 400 ^^

Merci en tous cas pour toute vos astuces je vais en parler au vendeur ;)
Répondre