Ramener platines des USA

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse
Ramener platines des USA

Message par niiico » 07 juil. 2008, 19:03

Bonjour a tous.
Tout d'abord sachez que j'ai fait des recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé en rapport direct avec ma question. s'il y en a quand meme un, dites-moi lequel.
Voila alors demain je pars à Boston et je veux m'acheter deux CDJ-800MK2 la-bas ( 699 $ !!). Enfin bon le truc c'est que je me chie dessus par rapport à comment je vais les ramener. Je vous demande donc qu'est-ce que vous me conseillez de faire et surtout ceux qui l'ont fait, comment ils l'ont fait !
le truc c'est que mon père veut pas que je les prenne avec moi à bord ( ce qu'un pote a fait ) donc ne me proposez pas ca. Je sais pas comment je vais faire et donc j'ai vraiment les boules.
Merci de votre aide !
Modifié en dernier par niiico le 07 juil. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :14 oct. 2007, 10:05
Localisation :Paris / Versailles
Contact :

Re: Ramener platines des USA (assez urgent)

Message par Tom'B » 07 juil. 2008, 19:07

niiico a écrit :Bonjour a tous.
Tout d'abord sachez que j'ai fait des recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé en rapport direct avec ma question. s'il y en a quand meme un, dites-moi lequel.
Voila alors demain je pars à Boston et je veux m'acheter deux CDJ-800MK2 la-bas ( 699 $ !!). Enfin bon le truc c'est que je me chie dessus par rapport à comment je vais les ramener. Je vous demande donc qu'est-ce que vous me conseillez de faire et surtout ceux qui l'ont fait, comment ils l'ont fait !
le truc c'est que mon père veut pas que je les prenne avec moi à bord ( ce qu'un pote a fait ) donc ne me proposez pas ca. Je sais pas comment je vais faire et donc j'ai vraiment les boules.
Merci de votre aide !
Heu pourquoi ton père ne veut pas que tu les prennes à bord ?

Moi je pense que j'achèterai une valise exprès et tu les cales en soute avec des masses de pulls etc :S Après c'est risqué, ou un flight case en soute ?
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 07 juil. 2008, 19:14

la platine dans une valise de qualité avec des pulls ça passe nikel ;)

enfin si il y a droit aux ordinateurs portables en valise, alors il y a le droit aux platines en valise :)
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 07 juil. 2008, 19:27

mon père veut pas les prendre a bord parce qu'il pense qu'on va se faire emm***** a la douane ( ils vont croire que c'est des bombes et tout ).
Le truc c'est que je peux les mettre dans une valise dans la soute mais ils les passent au scan et comme on passe par Londres, j'ai vraiment les boules qu'ils croient que c'est une bombe, ils sont tellement cons, et qu'ils les chopent. C'est quand meme du matos différent et plus inhabituel qu'un ordi portable.
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 07 juil. 2008, 19:33

SInon tu te les expédient ! Tu va à la poste du coin, tu fais un big carton ! Par contre sur ça, tu marques bien GIF en gros sur ton paquet ! Pour pas payer de douanes un fois que ça arrive en france ;)
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 07 juil. 2008, 19:38

RazerBack a écrit :SInon tu te les expédient ! Tu va à la poste du coin, tu fais un big carton ! Par contre sur ça, tu marques bien GIF en gros sur ton paquet ! Pour pas payer de douanes un fois que ça arrive en france ;)
ouai pas bete parce que j'avais pensé à envoyer par DHL mais c'est 300 $ minimum :S, la poste ca doit etre moins cher... et c'est quoi GIF ???
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 07 juil. 2008, 19:57

pour ta valise tkt, leurs scans repèrent les liquides, les composants chimiques etc.. par rayons x, etc...

donc si dans ta platine il n'y a pas de quoi faire un bombe je ne vois pas pk il l'enlèverraient....
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 07 juil. 2008, 20:04

Moi aussi je soutiens l'idée de la platine enfouie sous des pulls ;)
Et pour l'envoi c'est GIFT (= cadeau) et non pas GIF :P
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 07 juil. 2008, 20:04

y a quand meme un tas de matos electronique quoi et jte dis ils sont vraiment cons. Maintenant faut juste que je réfléchisse comm eun barge à si je prend le risque de perdre 950€ ou si je paye 1200 € en étant sur que ca arrive bien a port, ce qui reste bien moin cher que d'acheter en Europe. Le truc c'est qu'avec l'argent de l'envoi je pourrais m'acheter une table de mixage... la korg km-202 coute que 290 € !!!

Je sais paaaaaaaas !!!!!!
Avatar du membre
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 juil. 2005, 20:35
Localisation :Saint Ouen L'Aumône (95)

Message par Mi-K » 07 juil. 2008, 20:54

Trop de GIFT tue le GIFT, ça ne passe plus aussi facilement qu'avant les amis !
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 07 juil. 2008, 21:21

niiico a écrit :y a quand meme un tas de matos electronique quoi et jte dis ils sont vraiment cons. Maintenant faut juste que je réfléchisse comm eun barge à si je prend le risque de perdre 950€ ou si je paye 1200 € en étant sur que ca arrive bien a port, ce qui reste bien moin cher que d'acheter en Europe. Le truc c'est qu'avec l'argent de l'envoi je pourrais m'acheter une table de mixage... la korg km-202 coute que 290 € !!!

Je sais paaaaaaaas !!!!!!
tu rêve la moi j'ai fait passer Ps-one + multiprise plus Transfo + 2 manette+ peritelle + 3 jeux dans mon sac de cabine pour aller en angleterre

j'ai fait passer des Altere (oui oui de musculation ) en revenant de lyon

j'ai fait passer un ps2 et transfo + multiprise + DS + Ipod + Casque + en cabine pour les USA

et mon pere à fait passer des Bison (les petard) en revenant de toulouse ( qu'il m'avait confisquer )

donc bon franchement faut arreter une Cdj 1000 sa va passer comme dans du beurre tu te créer des peur la et en plus grand Beta y'a quasiment aucun controle sur les voyageurs Sortant (bah ouais il s'en balance sa explose plus chez eux quoi )
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Message par niiico » 07 juil. 2008, 22:03

ok ben merci a tous pour vos réponses vous pouvez continuer a m'en envoyer je les lirai depuis les USA et a mon retour j'vous tiens au courant.
si j'opte pour les prendre dans la soute j'crois que le moment de récupérer ma valise va etre le moment le plus stressant de ma vie lol ! Le bac a coté c'est meme pas la moitié d'une merde de bébé fourmi !
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 07 juil. 2008, 22:52

RazerBack a écrit :SInon tu te les expédient ! Tu va à la poste du coin, tu fais un big carton ! Par contre sur ça, tu marques bien GIF en gros sur ton paquet ! Pour pas payer de douanes un fois que ça arrive en france ;)
je ne vois pas pourquoi il paierait la douane puisque ce n'est pas un commerçant qu'il lui envoie....

vous ne savez pas vraiment comment ça fonctionne la douane.......
Avatar du membre
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :14 oct. 2007, 10:05
Localisation :Paris / Versailles
Contact :

Message par Tom'B » 07 juil. 2008, 23:12

niiico a écrit :ok ben merci a tous pour vos réponses vous pouvez continuer a m'en envoyer je les lirai depuis les USA et a mon retour j'vous tiens au courant.
si j'opte pour les prendre dans la soute j'crois que le moment de récupérer ma valise va etre le moment le plus stressant de ma vie lol ! Le bac a coté c'est meme pas la moitié d'une merde de bébé fourmi !
MDR !!! C'est quoi cette expression xD
Monsieur X
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :479
Enregistré le :05 avr. 2008, 01:07

Message par Monsieur X » 08 juil. 2008, 01:20

tu prends beaucoup de risque pour économiser 200-300 €....

Garantie tu oublie, faut que t'achète les transfos, risque de les pétés pendant le transports, risque de se faire choppe par la douane et la tu casque...
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 08 juil. 2008, 09:06

DJ j end B alias JB a écrit :
RazerBack a écrit :SInon tu te les expédient ! Tu va à la poste du coin, tu fais un big carton ! Par contre sur ça, tu marques bien GIF en gros sur ton paquet ! Pour pas payer de douanes un fois que ça arrive en france ;)
je ne vois pas pourquoi il paierait la douane puisque ce n'est pas un commerçant qu'il lui envoie....

vous ne savez pas vraiment comment ça fonctionne la douane.......
Je crois que c'est toi qui sait pas comment ça fonctionne...

Les droits de douane que tu payes, c'est parce que tu importes de l'électronique d'un autre continent et qu'ailleurs, il n'y a pas la TVA. Etant donné que tu as le droit d'importer 525€ d'électronique par personne en Europe, si tu as plus et que tu déclares pas, si tu te fais contrôler à l'arrivée en France, tu peux avoir des emmerdes...J'en ai déjà fait les frais (pour des fringues en revenant des States). Le mieux, c'est que tu t'envoies les platines des States, et je te conseille pas de marquer "GIFT", ça ne fonctionne plus beaucoup, mais plutôt de demander une fausse facture et de la coller sur le colis, pour une valeur d'environs 99$. A la douane, si c'est arrêté (il y a de fortes chances vu la taille des cartons des CDJ) tu paieras les taxes d'importation sur les 99$ dollars uniquement. S'ils te posent des questions, tu peux dire que c'est acheté d'occasion, ou que c'est un retour de Garantie.

Voilou, j'crois que tu es déjà en partance pour Boston, donc si tu lis ça, fais nous signe :wink:
Avatar du membre
dj_ack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :05 août 2006, 00:19
Localisation :Yvelines
Contact :

Message par dj_ack » 08 juil. 2008, 12:41

Je confirme ce qu'a dit LeFreDoW, car j'ai commandé mes CDJs 800 MKII et ma DJM 600 à un commerçant américain sur Ebay, et il avait déclaré le total de la marchandise d'une valeur de 99$ ! (au lieu de 2500$ lol)
Modifié en dernier par dj_ack le 08 juil. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] DJ AcK' from The Lineout.

Electro-House Podcast : thelineout.net
http://myspace.com/hisnameisack
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 08 juil. 2008, 13:30

LeFreDoW a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :
RazerBack a écrit :SInon tu te les expédient ! Tu va à la poste du coin, tu fais un big carton ! Par contre sur ça, tu marques bien GIF en gros sur ton paquet ! Pour pas payer de douanes un fois que ça arrive en france ;)
je ne vois pas pourquoi il paierait la douane puisque ce n'est pas un commerçant qu'il lui envoie....

vous ne savez pas vraiment comment ça fonctionne la douane.......
Je crois que c'est toi qui sait pas comment ça fonctionne...

Les droits de douane que tu payes, c'est parce que tu importes de l'électronique d'un autre continent et qu'ailleurs, il n'y a pas la TVA. Etant donné que tu as le droit d'importer 525€ d'électronique par personne en Europe, si tu as plus et que tu déclares pas, si tu te fais contrôler à l'arrivée en France, tu peux avoir des emmerdes...J'en ai déjà fait les frais (pour des fringues en revenant des States). Le mieux, c'est que tu t'envoies les platines des States, et je te conseille pas de marquer "GIFT", ça ne fonctionne plus beaucoup, mais plutôt de demander une fausse facture et de la coller sur le colis, pour une valeur d'environs 99$. A la douane, si c'est arrêté (il y a de fortes chances vu la taille des cartons des CDJ) tu paieras les taxes d'importation sur les 99$ dollars uniquement. S'ils te posent des questions, tu peux dire que c'est acheté d'occasion, ou que c'est un retour de Garantie.

Voilou, j'crois que tu es déjà en partance pour Boston, donc si tu lis ça, fais nous signe :wink:

Merci j'allais dire la même chose ;)

Et oui j'avais oublié le T pour GIFT !

Ne marque pas par contre genre 20 ou 30$ en valeur sinon tu peux être sur qu'il arrète le colis !

Nan comme disait je ne sais plus qui, ton sac il te le controle casiment pas quand tu quitte les usa, que quand tu rentres ! Donc perso je prendrai ça avec moi en bagage à main !
Avatar du membre
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :29 mai 2006, 19:10
Localisation :Grenoble

Message par DJ Fog » 08 juil. 2008, 13:54

J'ai une autre question similaire : Comment rapporter cdj+djm d'Andorre afin de limiter les risque ?
Les Marrugat font-ils de fausses factures ?
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 08 juil. 2008, 14:00

RazerBack a écrit :
LeFreDoW a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :
RazerBack a écrit :SInon tu te les expédient ! Tu va à la poste du coin, tu fais un big carton ! Par contre sur ça, tu marques bien GIF en gros sur ton paquet ! Pour pas payer de douanes un fois que ça arrive en france ;)
je ne vois pas pourquoi il paierait la douane puisque ce n'est pas un commerçant qu'il lui envoie....

vous ne savez pas vraiment comment ça fonctionne la douane.......
Je crois que c'est toi qui sait pas comment ça fonctionne...

Les droits de douane que tu payes, c'est parce que tu importes de l'électronique d'un autre continent et qu'ailleurs, il n'y a pas la TVA. Etant donné que tu as le droit d'importer 525€ d'électronique par personne en Europe, si tu as plus et que tu déclares pas, si tu te fais contrôler à l'arrivée en France, tu peux avoir des emmerdes...J'en ai déjà fait les frais (pour des fringues en revenant des States). Le mieux, c'est que tu t'envoies les platines des States, et je te conseille pas de marquer "GIFT", ça ne fonctionne plus beaucoup, mais plutôt de demander une fausse facture et de la coller sur le colis, pour une valeur d'environs 99$. A la douane, si c'est arrêté (il y a de fortes chances vu la taille des cartons des CDJ) tu paieras les taxes d'importation sur les 99$ dollars uniquement. S'ils te posent des questions, tu peux dire que c'est acheté d'occasion, ou que c'est un retour de Garantie.

Voilou, j'crois que tu es déjà en partance pour Boston, donc si tu lis ça, fais nous signe :wink:

Merci j'allais dire la même chose ;)

Et oui j'avais oublié le T pour GIFT !

Ne marque pas par contre genre 20 ou 30$ en valeur sinon tu peux être sur qu'il arrète le colis !

Nan comme disait je ne sais plus qui, ton sac il te le controle casiment pas quand tu quitte les usa, que quand tu rentres ! Donc perso je prendrai ça avec moi en bagage à main !
L'homme qui rentrait deux CDJ dans la cabine avion...Je vous rapelle (à ceux qui le sauraient peut être pas), qu'on a droit à environs 15 Kg par personne dans la soute (si besoin de plus, toi raquer beaucoup plus) et en cabine, la taille des sacs ne doit pas dépasser une certaine dimmension (celle des cases a bagages au dessus de nous, tout le long des allées), donc déjà, s'il veut garder ses cartons d'origine, c'est mort, puis s'il prend juste les platines, c'est chaud :?
Répondre