Bon aller c'est parti pour mon feed qui risque d'être long ...
Départ de Lyon avec un pote, damien (Dam'X) et Clément C qui sont sur le forum et qui sont vraiment des gars au top
Ont Arrivent donc à Paris et ont décident de se faire un petit tour au trocadero avant le stade ou on rejoint 2 autres gars...
On arrivent donc à 6 devant le stade et la premier frissons en se rendant compte de l'immensitée qui nous attend !!!
On passe devant le physio, ont boit 2 3 verres de Burn servit par des femmes canons xD
Et c'est parti pour le show (Nadya Powaaaa

) ont arrivent sur we are you're friends qui retourne 40 000 personnes !! S'enchaine beaucoup de prods made in martin et j'en retiens surtout le daft punk, le boys noize et le jeu de cue avec everybody sur dragonette-competition(lbl remix)
Guetta : Bonne intro avec just a litlle more love et What the fuck ?sur Get down...Comme dit avant c'est du guetta .... Bcp de musique à lui et bcp de je vous aime, c'était la meilleur soirée en france etc ......
D'ailleurs quel est la musique qu'il à passer avant les cue de love is gone??
On va ensuite se poser sur les transats vers le bar, on boit une petite conso à 5€
Carl Cox : Beaucoup de gens partent, c'est pas la sauce de bcp de gens...Mais moi j'ai kiffer un truc de fou !!! Il nous balancent beaucoup de techno "Coxienne"
Joachim arrivent ensuite et la ça devait être une sorte de folie pour lui..
Une intro un peu en dessous de ce qu'il nous balancent ensuite ... Il nous met Acid Boy iliquo-presto et la c'est la chair de poule qui s'emparent de mon corps ...Un show visuel impréssionnant!! Les joueurs de foot avc le petit S.I, les S.I sur le stade en anim' .
Ce que j'ai adorer aussi c'est quand cissé passe sur les écrans et que tous le monde crient "BOOOOOOH" ou des grands bras d'honneurs

...
A des moments j'écoutai même plus la musique mais regardait en l'air les putains de laser qui s'entrecroisaient

...Joachim mais ensuite le masque du clip de space invaders are back et nous achèvent sur rollin and scratchin !!!!
A la fin de son set, le stade se vide un petit peu, ont sent que les jambes sont lourdes, la fatigue se fait sentir .... Mais le meilleur arrive ...
TIESTO !!!!! C'est parti pour LE DJ de cette soirée !!! Premier vocal=premier frissons ..... Le lethal industry redonne une seconde vie aux dizaines de milliers de personnes encore présentes ... Le adagio for strings fai lui aussi très très mal, les gens sautent sont en furie ...
C'est au taquet qu'ont ressort du stade pour se faire l'after avc Dam'X, ChockoBN, Clément C et mon pote
Dans le métro, beaucoup de personnes présente au stade et un gars assi qui à un arret sort en courant et lache une putain de galette dans la poubelle

J'ai pu taper deux mots avec nôtre cher modo reno dans les couloirs du métro en me trompant et en croyant que c'était JC -_-'
Ont arrivent au Mix et vu que mon pote et moi étions pas sur Guest à l'instar de Dam'X et ChockoBn et baaaah on se prend une gifle en donnant nos 20e mais bon c'est le Mix tous de même ....
Les folles étaient de sorties

d'ailleurs certains regards font peur .... ^^
Ont arrivent dans la boîte et la un poil deçu quand même vu tous ce qui se dit sur cette boite ... Pour ma part je m'en vais a 9h30 parceque la fatigue se fait plus que sentir ....
Parler avec Paulette c'était énorme aussi
Les + :
-L'organisation tip-top, rien à redire, les bouchons d'oreilles au top
-L'ambiance !!!!
-Le décor : Le coeur au dessus des DJ était ouffisime
-Les lights qui étaient magnifiques, le sons
-Les performeuse live qui étaient il faut le dire vraiment bonnes mdr
-TOUS enfaite
Les - :
-La musique de deadmau5 à chaque entracte ... une fois sa va mais quand c'est à Tiesto de passé, la boucle elle te saoule un peu
-La voix avant l'intro de chaque DJ qui faisait un peu "kitsch" je trouve ..
-C'est tous pour le moment ....
-Il se sont un peu mocqué sur la vidéo avec tiesto !! La mer qui s'écrase sur une plage pendant 1h45 .....
Dur dur de revenir à la réalitée....J'ai vraiment surkiffé çe moment passé entre passioné de musique, sans embrouilles, les gens sont la pour faire la fête et c'est tous ....
Pour ma part j'ai changé de tee shirt trois fois(avant joachim et pull wink:) Sinon j'avais un tee shirt marqué Zemixx 100 @studio 88
A l'année prochaine
Jordan.