De retour à la maison et après avoir enchainer les quelques 17 pages de feed environ je vous laisse le miens
Donc arrivé au stade vers 18h30 en porte U (j'ai bien vu la demoiselle bleue qui fêtait son anniv

)
On rentre vers 20h50 et là découverte du décor vraiment sublime, de la scène, du coeur... vraiment magnifique tout sa !
Durant la soirée j'ai rencontré quelques SI plus ou moins du forum... (j'avais un maillot noir et blanc SI floqué "Unighted By Cathy Guetta 05.07.08" mon pote avait le même)
Les Sets :
Martin Solveig : Des titres certes commerciales pour la plupart mais incontournables sachant que les 40 000 personnes ne sont pas toutes des fan incontestées... et donc il faut bien des sons connus pour faire bouger à coup sur tout ce beau monde. Résumé : Très bon niveau, j'ai beaucoup aimé les passages chantés par Martin ainsi que son finish.
David Guetta : Contrairement à pas mal de personnes, j'ai plutôt apprécié sa prestation. David le "Showman"

(déjà le petit tour de scène avant de monter, les petits mots à la caméra pour faire réagir le public...) Résumé : Sympa pour faire monter encore l'ambiance et j'ai retenu son : Get Down et son Nirvana... tous les 2 énormes !!!
Carl Cox : Première fois que je le voyais... Rien à dire il est vraiment énorme techniquement, mais j'ai eu peur lorsqu'il a commencé son set et que pratiquement personne ne réagissait dans le public... La fin était plus sympa cela dit il tape vraiment fort et la sécurité c'est empressée de distribuer des bouchons en voyant le niveau... (heureusement que j'avais les miens

) Résumé : Celui qui m'a le moins plus dans les 5 (pas fan de son style... trop violent selon moi) même si il y a rien à redire sur son niveau. Egalement un set mal placé je pense.
Joachim Garraud : WOAW ! Je n'ai jamais vu un aussi bon set de la part de joachim !!! le contexte sans doute y jouait mais il a vraiment mis le feu !!! Le Acid Boy avec 40 000 personnes à retourné le stade de france, la mise en scène avec les vidéos des SI qui courent dans le stade, le morçeaux spécial soirée UNIGHTED, les danseurs avec le "dragon"... On l'a attendu longtemps mais il a été de loin le plus explosif... (avis perso) Les personnes qui ne le connaissait pas je pense ont apprécié sa bonne humeur lorsqu'il joue et son envie de faire participer le public ! Résumé : Joachim vraiment magique, petit regret : la scène qui n'a vraiment pas beaucoup bougée (je ne l'ai pas vu en face de tout son set)
DJ Tiesto : Je rêvais de le voir mixé, je ne suis vraiment pas déçu... Il est magique et il a le style

J'ai adoré le Adagio For String mais regretté de ne pas voir Traffic ou encore Walking on Clouds (que j'aime bien) Résumé : Enorme set mais pas évident après plus de 6h30 de danse non stop !
Une soirée vraiment magique en tout point de vue, pas de souci majeur... vraiment une bonne ambiance.
On est resté debout à danser de 21h à 6h10 environ... autant dire qu'on ne sentait plus nos jambes...
Merci Cathy pour cette superbe soirée !
Pour terminer j'ai juste envie de dire : RDV le 4 Juillet 2009 pour la suite ! mais avant cela RDV samedi pour sa date au Klub à Dinard

Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010