Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Sébastien S.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Sébastien S. » 19 juin 2008, 14:26

ca papote beaucoup sur ce topic...mais où sont les anecdotes ???

sinon on peut toujours faire un topic sur l'âge minimum conseillé en 3eme...
2 Stanton str8100 + 1 Stanton T60 + 1 Pioneer DJM 800 + Timecode M-Audio + 1 frigo Calor' ...

---> www.myspace.com/bananasplit67
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Py-M » 19 juin 2008, 14:40

tinquiètes en voilà une ;)
Petite anecdote qui date un peu :

15 ans, je viens à peine de m'acheter mon matos alors que j'y connais rien , mais dans le but d'apprendre tout seul.
Après des soirées & des week-ends entiers d'apprentissage, je me décide, prends mon courage à 2 mains et vais démarcher une boîte du Touquet près de chez moi en demandant de faire un essai pour pouvoir y etre résident qques soirées durant l'été ...
Le patron accepte, et me donne RDV le samedi d'après; au fil des jours, le stress monte ..

Le Jour-J : TO-TA-LE-MENT en stress, paniqué, impossible de sourire : boîte archi comble, 600 personnes, samedi soir.

Arrive le moment fatidique : le DJ me fait signe, je prends place : Je sue comme si je venais de jouer 1 match de 90 min, je tremble tellement que je n'arrive pas à mettre la cellule sur mon vynil.
dans ma tête je me dis " C'est enfin le grand JOUR, tu mixes dans 1 club , alors assure :evil: "
Le track se termine, je balance mon vynil
Et là : en le balançant, sans faire attention je passe la platine de 33 tours à 45 tours... TOTALEMENT EN PANIQUE en entendant ce que je fais, je me paralyse impossible de bouger pdt 3 sec au moins , et là le résident appuie à toute vitesse sur 33 trs...
Tout LE MONDE bloque, me regarde dans le club genre " c'est quoi ce track a 100km/h ???? :shock: :shock: " : j'étais traumatisé

Heureusement çà s'est tres bien passé apres et j'y ai bossé 1 été entier :lol:
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 19 juin 2008, 15:10

A 15 ans, t'étais résident d'un club ?
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 19 juin 2008, 15:16

C. Pdro a écrit :A 15 ans, t'étais résident d'un club ?
Après des week end d'apprentissage a-t-il dit. C'est vrai que c'est vague et que ça peut être à 16 ans comme à 25, on ne sait pas quel âge tu as, si tu pouvais préciser ?

Sinon, pour l'anecdote, pas mal, ça a du attirer l'attention sur le moment, mais du moment que t'as assuré après, c'est le principal !!!
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Py-M » 19 juin 2008, 15:35

Me prendriez-vous pour un menteur ?? lol

Alors : - c'était un remplacement pour un été ( résident en vacs ), donc pas une "vraie" résidence, car en + ce n'était que vendredi & samedi, je me suis mal exprimé ;)
-c'était l'été de mes 18 ans ( j'en ai aujourd'hui 20 )

Le gérant de ce club était mon voisin ( qui a dit piston?? :lol: ), il m'a forcément aidé, donc je sais pas si un club peut prendre aussi jeune, c'est une bonne question !
Modifié en dernier par Py-M le 19 juin 2008, 15:36, modifié 1 fois.
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 19 juin 2008, 15:35

dite moi que je ne suis pas le seul a toujours vouloir poser mon verre sur une de mes cdj....?
DJ CORTO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ CORTO » 19 juin 2008, 15:41

difre a écrit :dite moi que je ne suis pas le seul a toujours vouloir poser mon verre sur une de mes cdj....?
Toi t'es un fou :shock:
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 19 juin 2008, 15:43

non mais sa coupe la musique c'est chiant... alors a chaque fois je me tape une coupure...
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 19 juin 2008, 15:45

difre a écrit :dite moi que je ne suis pas le seul a toujours vouloir poser mon verre sur une de mes cdj....?
C'est sur que si t'es en mode vynil, oui ça fait une p'tite coupure !

Moi, c'est avec le casque, lorsque je l'enlève d'autour du cou, ya jamais d'endroit pour le poser, alor en principe a atterit sur la cdj en mode vynil :oops: et bim ! p'tite coupure ! 8)
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 19 juin 2008, 16:13

une progagande de pioneer est pourtant de dire que seul le doigt enclenche l'arrêt de la lecture lorsqu'on le pose sur le plateau... et donc que les petits objets n'y font rien...

j'ai posé une fois mon casque sur une platine en croyant ça.... bah manque de chance la lecture c'est arrêtée... donc depuis je recommence plus :P
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 19 juin 2008, 16:16

en meme temps un casque c'est dans les 200 g donc c'est assez lourd quand meme....
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 19 juin 2008, 16:19

DJ CORTO a écrit :
Toi t'es un fou :shock:
:P Image
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 19 juin 2008, 17:48

Dj X-One a écrit :une progagande de pioneer est pourtant de dire que seul le doigt enclenche l'arrêt de la lecture lorsqu'on le pose sur le plateau... et donc que les petits objets n'y font rien...

j'ai posé une fois mon casque sur une platine en croyant ça.... bah manque de chance la lecture c'est arrêtée... donc depuis je recommence plus :P
Quelle idée aussi de poser son casque sur la cdj qui est en train de jouer :lol:
Vincent.
Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 19 juin 2008, 17:56

VODKA!!!

Les anecdotes vont arriver avec les vacances là :D
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Dj Nikos
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Nikos » 19 juin 2008, 18:12

HS ON: Comme on parle de résidence là, je vous annonce que je viens de choper une résidence pour une periode de 3 mois pour l'instant! (ps: j'ai 17 ans).
Désolé du HS mais je suis tellement content que je voulais le dire :)

HS OFF.
Dj Nikos
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Nikos » 19 juin 2008, 21:58

Sinon, j'ai bien envie de balancer une anecdote assez marrante qui m'est arrivée lors d'une soirée Hedony :)
Le problème c'est que la personne responsable de cette annecdote est une personne assez connue sur ce forum... Alors Monsieur "X" puis-je le dire? :lol:
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 19 juin 2008, 21:59

Dj Nikos a écrit :Sinon, j'ai bien envie de balancer une anecdote assez marrante qui m'est arrivée lors d'une soirée Hedony :)
Le problème c'est que la personne responsable de cette annecdote est une personne assez connue sur ce forum... Alors Monsieur "X" puis-je le dire? :lol:
Jt'autorise vasy :lol: :wink:
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 19 juin 2008, 22:23

lol vazi expose nicolas ^^
Dj Nikos
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Nikos » 19 juin 2008, 22:24

Oki demain je vaid dormir là hihi :D
Clement C.