Bah si c pas ton registre c'est facile, tu vas sur le site de sky, nrj ou d'une radio locale et tu tape dans les sons qui sonnent un peu R'n'B. Tu les écoutes et tu vois si ça peut passer sur un dancefloor. Ou tu demandes à tes potes, les gens d'ta classe ou autres ce qu'ils écoutent et qui les ferait danser à une soirée, c'est tout simple aussi. N'importe quel bon DJ doit savoir s'adapter à un moment où un autre de sa carrière, ça passe aussi par le fait d'être capable de jouer d'autres ambiances.djpro95 a écrit :Non non je critique que quand ça fait un peu "pitié"...
Mais je ne peux m'imposer pour cette soirée car le DJ ramène matos + lights -_-
Et puis ce n'est pas 1 ou 2 tracks de rn'b, c'est quelques tracks de rn'b + du zouk et ça c'est pas du tout mon registre...
PS: Desolé si j'ai mal formulé mes phrases...
Et tu devrais essayer de chopper le numéro du DJ qui vient mixer à ton collège pour copiner avec lui, comme ça il te laissera peut être ta chance pour mixer ne serait-ce qu'une demi heure, ou le temps qu'il aille aux chiottes devant tes potes. En tout cas ça sera sûrement plus bénéfique pour toi d'essayer de t'en faire un pote que d'aller le critiquer sur des forums
+1 (et je pense pas que le fait qu'on soit mosellan tous les deux ait quelque chose à voir là dedans, merci d'éviter les comparaisons avec une "chanteuse" originaire du coin ^^)Tomz57 a écrit :ps: J'avoue que comprendre l'histoire à nécessiter quelques re-lectures

+ Bon son = Config Utopique
+ No Stress = Config probable
+ Sherifa Luna = Config de merde mais malheureusement envisageable...