Je cherche dessesperrement quelques liens sympas pouvant m'aider à repeindre mes MKII, j'ai trouvé un joli topic sur le forum mais rien pour m'aider
Merci d'avance pour votre aide
Modérateur : Space_Moderators

Oula... oublie ça tiendras pas à l'utilisation.Monsieur X a écrit :Donc avec une simple bombe on sait les repeindre appliqué un vernis ou quoi aussi non?

Ca semble foireux tout de meme, tu devrais envoyer un mail a pioneer pour savoir si c'est possible, mais je crains qu'il ne t'envoie chier ou qu'ils te répondent pas..Je sens bien le truc, on peut vous le faire, mais on vous dit pas comment on fait...Donc en gros tes platines partent en rénovation, et tu vas douilelr bien chéro juste pour de la peinture !Monsieur X a écrit :oki je vais voir alors peut-être que je serais avoir de la peinture pour voiture ^^
sinon pour remplacer une ampoule (lampe pop up), on peut utiliser des leds de couleurs?

Oups disoléFashionFucker a écrit :LeFreDoW, il parle de Technics SL-1200 MKII.
Bof, maintenant, toutes les hotlines sont gratuites...Depuis la loi qui a été votée il y a un peu moins d'un mois...djboucha a écrit :Euh si un appel telephoniqueLeFreDoW a écrit :Enfin l'espoir fait vivre, ça lui coute rien d'essayer de les appeler !FashionFucker a écrit :LeFreDoW, il parle de Technics SL-1200 MKII.