Le Controleur resemble à celui-ci. C'est le modèle que l'on peut acheté.
Or, sur la Vidéo, nous avons affaire à celui-ci :

Youtube :

Modérateur : Space_Moderators

Ce dont je suis sur, c'est qu'elle n'a jamais été dispo en France. Je suis passé par Audiopôle pour acheter ma Xone 92 ainsi que ma Xone 1D. Et je m'étais renseigner justement sur la Version 2D proposée. Ils m'avaient dit que seul le premier modelétait en vente.Arthur Bates a écrit :Effectivement étrange! Une version Beta qui est sortie avant le modèle final que l'on connais aujourd'hui peu-être!

Non, le Visu est celle du model Beta de l'Allen&Heath Xone 2D, mais la photo n'est pas contractuelle.yohan-mk2 a écrit :Elle est sur AF pourtant, dispo en france chez audiocontact à 693 euros.

difre a écrit :mais c'est quoi le probleme il y a exactement les meme bouton entouré et le crossfader du bas pour la deuxieme image est justte un peu pousser vers la gauche

Pour moi la Version Beta ne doit plus être disponible. Si ça a était le cas dans certains pays, l'Angleterre ce qui me parait à la rigueur possible, je ne pense pas qu'il en reste beaucoup sur le marché.Tomahoax a écrit :Ah oui effectivement c'est très étrange ... j'ai commandé une Xone 2D sur un site americain ... Et je me demande du coup quelle version je vais recevoir lol mais je pense que ça sera le modèle sans cross fader.

oui merci j'ai cramé apres mais c'est parce que je ne regarder que les deux photos afficherPierre Hubert a écrit :difre a écrit :mais c'est quoi le probleme il y a exactement les meme bouton entouré et le crossfader du bas pour la deuxieme image est justte un peu pousser vers la gauche
Il y a marqué Xone 2D en dessous des 2 images... pourtant regarde bien...[/b]

Je me sent moin seuldifre a écrit :oui merci j'ai cramé apres mais c'est parce que je ne regarder que les deux photos afficherPierre Hubert a écrit :difre a écrit :mais c'est quoi le probleme il y a exactement les meme bouton entouré et le crossfader du bas pour la deuxieme image est justte un peu pousser vers la gauche
Il y a marqué Xone 2D en dessous des 2 images... pourtant regarde bien...[/b]