le morceau de 2:00 -> 2:30
énorme j'adore !!!
Modérateur : Space_Moderators
DBJ FiReMan a écrit :

P**** ce son de fou !!! J'en suis marteau
que tu écoute sur ta chaine hi-fi ou sur un gros sound system, tu aura constamment une qualité EXCEPTIONNELLE !!djsam a écrit :On va se regaler félicitation.c'est vraiment un album fait par un passioné pour des passionés. De plus ce que j'aime c'est que joachim en plus d'etre talentueux fait preuve d'intelligence en proposant quelque chose de novateur qui lui permet de se demarquer. Par ailleur j'aurais aimé savoir si le format de tres haute qualité des tracks avait autant d'utilité pour une utilisation a la maison que sur un gros sound system?

Celui a gauche de JC (je crois que c'est JC non ?) ou celui après avec le casque ?

Je pense qu'au vu des problème lié au P2P et compagnie, joachim garraud a en effet bien gérée sur ce coup ca , je pense réellement que ce genre de ' plus ' peut doublé les ventes , en tout cas je l'espère !!djsam a écrit : en proposant quelque chose de novateur qui lui permet de se demarquer.
Si tu taff sur du monitoring , oui sans doute . mais sinon non je ne pense pas .djsam a écrit : Par ailleur j'aurais aimé savoir si le format de tres haute qualité des tracks avait autant d'utilité pour une utilisation a la maison que sur un gros sound system?

Non je pense pas... Il y aura surement un album "par défaut" vendu partout chez les disquaires non ?Romain.K a écrit :L'album ne sera achetable que sur internet donc?![]()
Je me vois pas sur la photo...DBJ FiReMan a écrit :

Et tu fais quoi des gens qui n'ont pas de carte bleu et qui ne peuvent pas acheter l'album?thiboutchou a écrit :Je pense qu'au vu des problème lié au P2P et compagnie, joachim garraud a en effet bien gérée sur ce coup ca , je pense réellement que ce genre de ' plus ' peut doublé les ventes , en tout cas je l'espère !!djsam a écrit : en proposant quelque chose de novateur qui lui permet de se demarquer.
Merde j'ai vu aucun des deux !^^C. Pdro a écrit :Si t'as pas vu DBJ, t'as du repéré sa blonde en pull american apparel rouge ...djpro95 a écrit : Vous etiez ou XaSeR, DBJ et toute la bande ?
Moi en tout cas je l'ai vue

Je suis tout en haut le 4ème en partant de la gauche avec le polo blancDBJ FiReMan a écrit :

Moi je suis derrière mon pote en noir qui est à côté de toiJoZe91 a écrit :Je suis tout en haut le 4ème en partant de la gauche avec le polo blancDBJ FiReMan a écrit :![]()
C'était enorme comme journée !
Je vous metterais mes videos avec une très bonne qualitée sur dailymotion demain
Claude Njoya est super sympa on a bien parlé avec lui bouffekai et moi !

J'ai pas d'avis sur ce sujet tout en sachant qu'en prenant mon cas pour exemple, a l'âge de 15 ans je donnai de l'argent a mes parents pour qu'ils m'achètes des chose sur internet , ayé c'est l'an 2000 !!Romain.K a écrit :Et tu fais quoi des gens qui n'ont pas de carte bleu et qui ne peuvent pas acheter l'album?thiboutchou a écrit :Je pense qu'au vu des problème lié au P2P et compagnie, joachim garraud a en effet bien gérée sur ce coup ca , je pense réellement que ce genre de ' plus ' peut doublé les ventes , en tout cas je l'espère !!djsam a écrit : en proposant quelque chose de novateur qui lui permet de se demarquer.
![]()
En fait Joachim ne produira pas a perte puisque chaque cd sera crée par quelqu'un il n'y aura pas de cd type dans la grande distribution si j'ai bien compris?
![]()
EDIT : haydriss91touriste
![]()