ca promet d'etre énormeeeeeee
juste un petit detail que je voulais vous demandé ca devrait finir a quel heure
car il faut deja que je m'organise pour le voyage aller et retour
allez merci d'avance
Modérateur : Space_Moderators

Ca fait tout de même 4hPulko a écrit :21hBab a écrit :sa débute a quel heure svp?

Arrêtez de râler! La date a Orange est à 2 heures et 5 minutes de Lyon (dixit Mappy.fr). A plusieurs dans une voiture ça peut être une équipée sympa... surtout pendant des vacances...tealk89 a écrit :Arf decu de pas avoir une date en Rhone Alpes tant pis pour les Lyonnais!!

Je faisais surtout le parallèle dans ma tête avec le grand nombre de personnes de Paris qui se déplacent à Deauville, sur la côte normande, pour un set dj classique. Je me disais que pour un truc sortant un peu de l'ordinaire, ça valait peut-être la peine que les Lyonnais se bougent...Alexanderson a écrit : Tout d'abord lorsque tu dis " n'est qu'à 2h de Lyon ", déjà je trouve ça excessif comme déplacement juste pour une soirée ( qui se termine à 1h du mat' ).
De plus, pour un déplacement en voiture, à l'ajout de l'achat de la place de concert il faut rajouter le cout du trajet etc.. tout le monde n'a pas forcément les moyens.;)Ensuite, je pense que certains se disent ( et ils ont raison ) que prendre la voiture pour 2h de route, sachant qu'il faudra faire le chemin retour en pleine nuit, si ils boivent ne serait ce qu'un peu ( car ça arrive tout de même TRES frequemment en concert ), ça le ferait pas trop.